| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Reprise du message précédent :
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 01-03-2012 à 10:49:36 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | mon jury c'est plutot des adiminstratifs que des informaticiens
--------------- marilou repose sous la neige |
___alt |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
ratibus |
|
skeye |
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 01-03-2012 à 10:59:08 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Publicité | Posté le 01-03-2012 à 10:59:37 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
skeye |
S'il y a bien un domaine dans lequel on peut pas dire que le gouvernement actuel a pas fait un effort financier (après, que ce soit à bon escient ou pas c'est un autre débat) c'est bien l'enseignement sup... [edit] 22 milliards en tout pour les investissements d'avenir... http://www.enseignementsup-recherc [...] venir.html Message édité par skeye le 01-03-2012 à 11:14:53 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | j'avais gardé le souvenir des batiments sur les campus moi --------------- marilou repose sous la neige |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
skeye |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | http://fr.wikipedia.org/wiki/Authentification_unique --------------- marilou repose sous la neige |
skeye |
skeye |
skeye |
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 01-03-2012 à 11:38:50 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
kadreg profil: Utilisateur | bonjour --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
___alt |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
edit : si je me souviens bien le service d'authentification il est vendu avec la gamme forefront Message cité 2 fois Message édité par R3g le 01-03-2012 à 11:48:13 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | http://www.ibm.com/developerworks/ [...] nsche.html
skeye |
kadreg profil: Utilisateur | il a fait des progrès le vapeur --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
BenO Profil: Chercheur | il a l'air presque motivé --------------- Python Python Python |
kadreg profil: Utilisateur | je crois que c'est un multi en fait --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | assez --------------- marilou repose sous la neige |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
ratibus |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |