| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent :
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 27-02-2012 à 08:20:04 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nraynaud lol | Preum's malade dans le car qui remplace le train --------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je | il va falloir un peu de temps pour que ton corps s'habitue. Il va y avoir ue période ( potentiellement longue ) ou il va penser qu'il y a famine, donc mode économie d'energie |
kadreg profil: Utilisateur | même mon badge invité marche pas --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
uriel blood pt.2 | est-ce que google permets de faire des recherches comme duckduckgo?
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 27-02-2012 à 10:40:30 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
boulax Inserer phrase hype en anglais | kad> pas de surface dans ton annonce, c'est louche --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
0x90 → |
Click droit sur le champ de recherche de maps, "Add as search engine..." => "Keyword : "!m", et tu peut tapper "!m basel". Message édité par 0x90 le 27-02-2012 à 12:05:32 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
FlorentG |
Et encore mieux, ça peut configurer par exemple sur un objet Flash sur une page ouèb. Genre tu veux jouer à un jeu flasche qui utilise un WASD, tu peux switcher en englishe sur le flash, si tu cliques maintenant à côté sur la page oui ailleurs, ça revient en français. Re-clique sur le flash, hop ça remet en anglais. Message édité par FlorentG le 27-02-2012 à 12:11:12 |
Jubijub Parce que je le VD bien | Live from Tokyo
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
gelatine_velue |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Faut prends un triple angus de toute façon --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
uriel blood pt.2 |
gelatine_velue |
|
nraynaud lol | j'découvre un peu le tuto de Rodrigo y Gabriela en fait c'est la nana qui fait tout dans le truc. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
uriel blood pt.2 |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 27-02-2012 à 16:41:47 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Jubijub Parce que je le VD bien |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Märde, jamais deux sans trois Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 27-02-2012 à 19:10:28 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gfive | Faut regarder quoi comme bonne série, en ce moment? (pas homeland, on a déjà vu) --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |