Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4080 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19575  19576  19577  ..  27164  27165  27166  27167  27168  27169
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2128799
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 29-02-2012 à 08:19:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

el muchacho a écrit :

J'aime bien les codes cadeau sur le site des 3 suisses.  
Après le fameux code qui donnait -30% sur tout le site (code retiré depuis), je me suis aperçu qu'il y en avait plein d'intéressants, mais pas facile de savoir ce qu'ils offrent, faut essayer, c'est tout. :D

Y'en a des sympa :o

Genre 03800-3805, ça fait -40% sur tous les articles Literie (matelas et compagnie). :D
15679, ça fait UN SERVICE A CAFE BAYADERE
12350,  UN SERVICE PEPS  MULTICO
03235 LES TASSES ET CUILLERES  MULTICO
13500 une réduc sur je ne sais pas quelle section
21200 idem
03205 UNE COUETTE ZEN  BEIGE/TAUPE  200*200 [:petrus75]
07500 un peignoir
Si vous en trouvez d'autres [:petrus75]

appelle céline, elle fait ça a longueur de journée  
...

---------------
marilou repose sous la neige
mood
Publicité
Posté le 29-02-2012 à 08:19:13  profilanswer

n°2128800
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 29-02-2012 à 08:24:06  profilanswer

nraynaud a écrit :

quelqu'un sait comment dire à elementtree de parser mon fichier avec le préfixe "xsi:" déjà lié (ou l'ignorer) ?

J'ai pas mal de boulets qui l'utilisent sans le déclarer dans le fichier.

http://effbot.org/zone/element-nam [...] esentation ? Chuis pas persuadé que ça fonctionne, mais à test. Sinon, j'pense que tu l'as dans l'os.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2128801
Dion
Acceuil
Posté le 29-02-2012 à 08:42:40  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

...

mais elle trouve pas ca sympa elle, non ?

---------------
It is not called show art
n°2128802
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 29-02-2012 à 08:57:52  profilanswer

Dion a écrit :

non car la loi gayssot reste valable et le conseil constit le precise bien dans sa decision :o

Dis-moi où il le précise bien... On peut le lire entre les lignes mais ce n'est pas super clair, d'autant qu'ils ont bien botté en touche en examinant qu'un seul des arguments porté contre la loi.

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2128803
Dion
Acceuil
Posté le 29-02-2012 à 09:10:36  profilanswer

R3g a écrit :

Dis-moi où il le précise bien... On peut le lire entre les lignes mais ce n'est pas super clair, d'autant qu'ils ont bien botté en touche en examinant qu'un seul des arguments porté contre la loi.

D'un autre côté t'es déjà expert sur la hotline alors que tu es certifié, sur les sujets à destination des juristes...

http://authueil.org/?2012/02/28/19 [...] e-genocide

---------------
n°2128804
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 29-02-2012 à 09:30:17  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

...

Moi je faisais ça la nuit, on fait les 3/8 [:petrus75]
Ca serait pas mal de trouver le code -40% sur l'électronique, avec le précédent à -30%, les 3 Suisses ont été dévalisés de leurs Macs ce w-e.
Ca me fait halluciner, ce système. Ils auraient au moins pu mettre tous leurs codes sur des chiffres et des lettres (37^5 combinaisons au lieu 100000) et de limiter le nombre d'essais, la probabilité de tomber dessus par hasard serait nettement plus faible. Là, on peut faire du brute force sans problème, et compte tenu du nombre de clients, la probabilité de tomber sur un code "magique" est très élevée.

Bon sinon

Ibo_Simon a écrit :

Agression de Pulvar et Montebourg:
Réaction d'un conseiller national UMP sur twitter

http://q.liberation.fr/photo/id/389584

puis

http://q.liberation.fr/photo/id/389585

La classe. [:bien]

http://www.liberation.fr/politique [...] eme-droite

[:roi]

Message édité par el muchacho le 29-02-2012 à 09:42:28

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2128810
___alt
Posté le 29-02-2012 à 09:58:07  profilanswer

masklinn a écrit :

http://www.conseil-constitutionnel [...] 04949.html

Citation :

La loi visant à réprimer la contestation de l'existence des génocides reconnus par la loi est contraire à la Constitution.

[:julien rodriguez]

Il y a des trucs qui fonctionnent dans ce pays, c'est quand même sympa [:bien]
En plus, comme on peut prévoir que Sarkozy ne foutra jamais les pieds au CC, ça augure plein de bonnes choses pour la suite :D

[:bien]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2128813
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 29-02-2012 à 10:29:04  profilanswer

Bon bah Raspberry Pi:

7h00: Annoncement de la mise en vente.
7h05: Raspberrypi.org, Farnell et RS Down.
7h30: Sold out.

Entre temps j'ai réussi à finaliser ma commande sur my.element14.com (le site Malaysien) mais ils ne livrent qu'en Malaysie, logique.

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2128814
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 29-02-2012 à 10:30:27  profilanswer

Shinuza a écrit :

Bon bah Raspberry Pi:

Entre temps j'ai réussi à finaliser ma commande sur my.element14.com (le site Malaysien) mais ils ne livrent qu'en Malaysie, logique.

FOK [:cerveau mlc]

---------------
Python Python Python
n°2128815
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 29-02-2012 à 10:30:54  profilanswer

les agences [:prozac]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
mood
Publicité
Posté le 29-02-2012 à 10:30:54  profilanswer

n°2128819
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 29-02-2012 à 10:38:34  profilanswer

Shinuza a écrit :

Bon bah Raspberry Pi:

C'est quoi l'intérêt du truc ? J'ai vu vaguement la page Wikipedia mais qu'est-ce qui a provoqué une demande aussi massive et surtout pourquoi t'en veux un ?

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2128820
BenO
Posté le 29-02-2012 à 10:41:01  profilanswer

Taiche a écrit :

C'est quoi l'intérêt du truc ? J'ai vu vaguement la page Wikipedia mais qu'est-ce qui a provoqué une demande aussi massive et surtout pourquoi t'en veux un ?

il veut une Gertboard par dessus le cochon :o

---------------
Python Python Python
n°2128822
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 29-02-2012 à 10:41:38  profilanswer

kadreg a écrit :

les agences [:prozac]

Elles s'abstiennent?

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°2128823
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 29-02-2012 à 10:44:31  profilanswer

Taiche a écrit :

Bha c'est ultra cheap pour ce qu'on peut faire avec :D

n°2128825
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 29-02-2012 à 10:49:17  profilanswer

Taiche a écrit :

Globalement y'a eu des démos assez cools et ça coute presque rien.
Pourquoi j'en veux un? Je suis un geek.
Ce que j'en ferais, probablement un HTPC (j'ai déjà un NAS sur le réseau) ou un truc embarqué pour la voiture.

---------------
n°2128827
masklinn
Posté le 29-02-2012 à 10:52:13  profilanswer

Taiche a écrit :

C'est ultra cheap donc pour du bricolage nerdzeux c'est sympa.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2128831
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 29-02-2012 à 10:59:21  profilanswer

Ouais donc c'est essentiellement pour de la bricole électronique [:dawao] J'avais peur de manquer un truc, mais vu mon niveau en élec... [:petrus75]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2128832
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 29-02-2012 à 11:00:58  profilanswer

Taiche a écrit :

Ouais donc c'est essentiellement pour de la bricole électronique [:dawao] J'avais peur de manquer un truc, mais vu mon niveau en élec... [:petrus75]

Bah non, c'est un PC. T'installe un truc qui tourne sur ARM (i.e Fedora Remix), et voilà. Pas besoin de s'y connaître en électronique.

---------------
n°2128833
Dion
Acceuil
Posté le 29-02-2012 à 11:02:05  profilanswer

Taiche c'est un décideur a bretelles maintenant :/

---------------
n°2128834
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 29-02-2012 à 11:06:41  profilanswer

Dion a écrit :

Taiche c'est un décideur a bretelles maintenant :/

Bah perso, je fais de l'informatique, pas du bricolage :/

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2128839
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 29-02-2012 à 11:18:05  profilanswer

Shinuza a écrit :

Bah non, c'est un PC. T'installe un truc qui tourne sur ARM (i.e Fedora Remix), et voilà. Pas besoin de s'y connaître en électronique.

Ba c'est un truc super compact avec 700 MHz, donc pour faire autre chose que du super basique, faut avoir un besoin assez précis (ou un budget méga-limité). Quand tu me dis que tu veux en faire un HTPC ou un truc pour la voiture, tu vas devoir rajouter des trucs non ?

---------------
n°2128840
___alt
Posté le 29-02-2012 à 11:20:34  profilanswer

Owned les 3 rapaces [:bien]

Message édité par ___alt le 29-02-2012 à 11:20:37

---------------
n°2128841
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 29-02-2012 à 11:21:12  profilanswer

question aux férus de prog 3D : vous connaissez quoi comme solution pour pallier au gimbal lock à part l'utilisation de quaternions ? je suis en train de coder un jeu sous OpenGL ES, et je galère pas mal avec mes rotations de caméra.
je précise que c'est sous Android, donc OpenGL ES 1.1, donc pas de shaders

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2128842
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 29-02-2012 à 11:22:23  profilanswer

Taiche a écrit :

Ba c'est un truc super compact avec 700 MHz, donc pour faire autre chose que du super basique, faut avoir un besoin assez précis (ou un budget méga-limité). Quand tu me dis que tu veux en faire un HTPC ou un truc pour la voiture, tu vas devoir rajouter des trucs non ?

La decompression des flux HD est native en HW dessus [:ocube]

n°2128846
___alt
Posté le 29-02-2012 à 11:27:36  profilanswer

En fait, trainoo était voué à l'échec : y'avait pas de zombies.

---------------
n°2128849
nraynaud
lol
Posté le 29-02-2012 à 11:34:38  profilanswer

masklinn a écrit :

http://effbot.org/zone/element-nam [...] esentation ? Chuis pas persuadé que ça fonctionne, mais à test. Sinon, j'pense que tu l'as dans l'os.

non ça sert juste à la sérialisation pour retrouver tes namspaces habituels, pas pour le forcer à en connaître un quand il arrive.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2128850
flo850
moi je
Posté le 29-02-2012 à 11:34:57  profilanswer

Taiche a écrit :

un peu comme sur une plateforme mobile  
on peut faire deux ou trois trucs avec un iphone, tu sais

n°2128861
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 29-02-2012 à 11:43:21  profilanswer

C'est sûr que c'est vachement comparable.

---------------
n°2128862
sligor
Posté le 29-02-2012 à 11:44:19  profilanswer

ixemul a écrit :

La decompression des flux HD est native en HW dessus [:ocube]

c'est un ARM11 avec VFP

un petit Cortex A8 avec Neon pour quelques $ de plus aurait été sympa  [:cerveau neuf]

n°2128863
0x90
Posté le 29-02-2012 à 11:45:13  profilanswer

Harkonnen a écrit :

question aux férus de prog 3D : vous connaissez quoi comme solution pour pallier au gimbal lock à part l'utilisation de quaternions ? je suis en train de coder un jeu sous OpenGL ES, et je galère pas mal avec mes rotations de caméra.

Quaternion et basta :o

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°2128873
masklinn
Posté le 29-02-2012 à 12:13:19  profilanswer

Taiche a écrit :

Bah c'est un micro-PC avec toute la connectique qui va, pour en faire un HTPC t'as juste besoin de brancher du stockage et un écran (RCA ou HDMI) et t'es partÿ.

---------------
n°2128875
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 29-02-2012 à 12:20:03  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Le "à part les quaternions" est une contrainte dure ?

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2128876
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 29-02-2012 à 12:27:00  profilanswer

masklinn a écrit :

Bah c'est un micro-PC avec toute la connectique qui va, pour en faire un HTPC t'as juste besoin de brancher du stockage et un écran (RCA ou HDMI) et t'es partÿ.

Et pour l'alimentation c'est du micro usb. Donc tu peux même brancher le truc sur un allume cigare.

---------------
n°2128879
___alt
Posté le 29-02-2012 à 12:32:51  profilanswer

Shinuza a écrit :

Et pour l'alimentation c'est du micro usb. Donc tu peux même brancher le truc sur un allume cigare.

Ce qui est relativement peu conseillé vu la qualité ultramerdax des alims allume cigare.

---------------
n°2128882
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 29-02-2012 à 12:41:49  profilanswer

Shinuza a écrit :

Bon bah Raspberry Pi:

Il y en avait 10 000 en vente, il me semble. Ca veut probablement dire que des universités et/ou des industriels ont acheté des stocks de centaines d'exemplaires d'un coup, je ne vois que ça. Mais de toute façon, vu le succès, il y aura d'autres batchs, il suffit d'être patient.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 29-02-2012 à 12:44:38

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2128883
Harkonnen
Posté le 29-02-2012 à 12:47:55  profilanswer

0x90 a écrit :

Quaternion et basta :o

mais euh [:sadnoir]

Xavier_OM a écrit :

Le "à part les quaternions" est une contrainte dure ?

c'est juste que j'ai pas envie de me faire chier à les implémenter en OpenGL :o

et je n'ai découvert que trop tard l'existence de la librairie libGdx qui m'aurait bien facilité les choses. Mais ça m'obligerait à tout réécrire, et mon jeu est trop avancé pour tout me retaper.

tant pis, je vais me les palucher à la mano

Message cité 2 fois
Message édité par Harkonnen le 29-02-2012 à 12:48:58

---------------
n°2128886
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 29-02-2012 à 12:57:57  profilanswer

masklinn a écrit :

Ah oué effectivement, j'avais pas vu ça :jap:

---------------
n°2128887
BenO
Posté le 29-02-2012 à 13:00:44  profilanswer

Harkonnen a écrit :

c'est juste que j'ai pas envie de me faire chier à les implémenter en OpenGL :o

et je n'ai découvert que trop tard l'existence de la librairie libGdx qui m'aurait bien facilité les choses. Mais ça m'obligerait à tout réécrire, et mon jeu est trop avancé pour tout me retaper.

tant pis, je vais me les palucher à la mano

J'ai un peu galéré au début avec Libgdx, mais effectivement c'est puissant :O

Tu as combien de lignes de codes pour ne pas vouloir migrer ? :>

---------------
Python Python Python
n°2128888
Harkonnen
Posté le 29-02-2012 à 13:12:19  profilanswer

BenO a écrit :

J'ai un peu galéré au début avec Libgdx, mais effectivement c'est puissant :O

Tu as combien de lignes de codes pour ne pas vouloir migrer ? :>

9745 exactement, pas grand chose, mais si je veux migrer, faudra déjà que je me tape la learning curve de la librairie, et réécrire une bonne partie du code... :/

faux edit : bordel de merde...
bon, j'en ai trop ras le cul, je migre

---------------
n°2128890
nraynaud
lol
Posté le 29-02-2012 à 13:14:38  profilanswer

vous utilisez New Relic ? ça me fait un peu chier de mettre $200/mois pour un serveur qui coûte 17€

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2128891
BenO
Posté le 29-02-2012 à 13:19:32  profilanswer

nraynaud a écrit :

vous utilisez New Relic ? ça me fait un peu chier de mettre $200/mois pour un serveur qui coûte 17€

nope, mais de quoi as tu besoin ?

---------------
Python Python Python
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19575  19576  19577  ..  27164  27165  27166  27167  27168  27169

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)