| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent :
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 26-02-2012 à 00:00:41 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
ratibus |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
skeye | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t2128414
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 26-02-2012 à 09:54:32 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
Du coup pour eux une heure c'est toujours 3600s. --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Jubijub Parce que je le VD bien | @ aux utilisateur des produits IDEA qui utilisent un "agencement de clavier" (humpf) un peu exotique comme fr_CH sur MacOs
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
flo850 moi je |
Publicité | Posté le 26-02-2012 à 12:25:31 ![]() ![]() |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | divulgation de mp pour la bonne cause
--------------- marilou repose sous la neige |
mouarf je m'en occupe quand les astres sont alignés et qu'on est vendredi, donc c'est pas souvent... ce qui me ralentit c'est que je dois apprendre toutes les technos (j'ai été formé à l'époque où JS c'était le mal incarné, on faisait des JSP sur websphere 5 en java 1.4, les ORM débutaient...), donc Python + Flask + SQLalchemy + jquery je dois tout apprendre de 0 ça me rend pas productif, quand je vois le temps passé pour faire un truc tout simple (le typage dynamique m'aide pas, je passe pas mal de temps à trouver où je merde) le faire en java le gap serait moins grand, mais la complexité du stack m'effraie, java pour pisser faut 15 libs...faudrait peut etre que je regarde ce qui a été fait sur des trucs comme Play! ou autre...en gros un équivalent de Flask en Java... Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 26-02-2012 à 14:09:48 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
flo850 moi je |
|
sligor |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Business trip de 5j dont quasi 2 de vol... --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
el muchacho Comfortably Numb | 'tain enfoiros, faut que je trouve un taf qui me permette de voyager à l'autre bout du monde --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dion Acceuil | en te demerdant bien tu peux faire des allers retours avec l'inde --------------- It is not called show art |
el muchacho Comfortably Numb | Limite, l'Inde ça me plairait. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Dion Acceuil | je te rappelle que muchacho bouffe des bites de poissons, c'est pas un peu de curry qui va l'arreter --------------- It is not called show art |
sligor | le problème de l'inde c'est pas les épices, c'est surtout l'hygiène Message cité 1 fois Message édité par sligor le 26-02-2012 à 18:33:33 |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
Dion Acceuil | t'as un probleme avec les hommes a l'aise avec leur corps ? --------------- It is not called show art |
nraynaud lol |
Message édité par nraynaud le 26-02-2012 à 20:13:27 --------------- trainoo.com, c'est fini |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | c'est quoi le reve ? --------------- marilou repose sous la neige |
sligor |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Dion Acceuil | Putain les déclarations URSAFF --------------- It is not called show art |
uriel blood pt.2 |
koskoz They see me trollin they hatin |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |