| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-02-2012 à 17:59:39 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Midori serait la version commerciale de Singularity, un OS entièrement managed (sauf une partie très bas niveau du kernel).
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
kadreg profil: Utilisateur | mon salaire a baissé --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Modèle du téléphone ? Version de la ROM ? Edit > Tu as fait une MàJ de la ROM dernièrement ? Message édité par Gilbert Gosseyn le 28-02-2012 à 20:10:03 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
boulax Inserer phrase hype en anglais | pas de maj de l'os, c'est un samsung galaxy s --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le 28-02-2012 à 20:36:14 ![]() ![]() |
ratibus |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://thenewcivilrightsmovement.c [...] 2/27/35412 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Bon j'ai eu le Galaxy Note entre les mains aujourd'hui. Je le trouve vraiment super. Je devrais recevoir le miens avant la fin de la semaine.
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 28-02-2012 à 21:30:09 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
ratibus |
Dion Acceuil | meme linus dit que 2012 sera l'annee du desktop
--------------- It is not called show art |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2012 à 22:39:38 ![]() Bonsoir, squestion con, si je ne m'abuse, pour dépasser les capacités d'un ordinateur il faut un second ordinateur.
Message édité par Profil supprimé le 28-02-2012 à 22:40:46 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Et si tu fais référence aux prix c fou ici : je tombe sur un gros magasin d'occase Nikon, je demande le 105mm VR micro...en fait converti en CHF c'était 30.- moins cher que le prix neuf en suisse. Idem pour le matos électronique. La bouffe est pas cher ici, mais les produits électroniques sont hors de prix
Par contre t'as pas tort : on a pas réussi à prendre le métro : les bancomats rejettent nos cartes, et tu peux pas payer avec des cartes non japonaises...bon les taxis coûtent rien mais quand même... --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Dion Acceuil | Je parlais plutôt du fait que t'avais rien d'autre a foutre au Japon que de venir nous parler de ton nouveau Pc --------------- It is not called show art |
nraynaud lol | et par "rien d'autre à foutre" il entend : "sodomiser des lycéennes avec tes tentacules" --------------- trainoo.com, c'est fini |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://www.conseil-constitutionnel [...] 04949.html
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Dans Python 2, quand deux objects de types non comparables (soit parce qu'ils n'implémentent pas les opérateurs de comparaison soit parce que les opérations de comparaisons ne sont pas implémentées pour les paires de types spécifiées) sont comparés, on compare les noms des types --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | what the fucking fuckity fuck: http://skepticalob.blogspot.com/20 [...] again.html --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
el muchacho Comfortably Numb | J'aime bien les codes cadeau sur le site des 3 suisses. Y'en a des sympa Genre 03800-3805, ça fait -40% sur tous les articles Literie (matelas et compagnie). Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 29-02-2012 à 00:36:48 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sligor |
Message édité par sligor le 29-02-2012 à 00:07:32 |
sligor |
|
nraynaud lol |
nraynaud lol | quelqu'un sait comment dire à elementtree de parser mon fichier avec le préfixe "xsi:" déjà lié (ou l'ignorer) ?
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Dion Acceuil | non car la loi gayssot reste valable et le conseil constit le precise bien dans sa decision --------------- It is not called show art |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |