| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gfive | Reprise du message précédent :
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 22-02-2012 à 23:24:51 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
gfive |
ben ... 1 : me faire raisonnablement plaisir avec des trucs intéressants à faire (après, je sais que ça peut rarement être 100% de trucs super trop de la mort qui tue..De ce côté là, ça va dans mon taf actuel), (en gros, si Pythagore me propose +25% pour y aller, j'y vais Message cité 1 fois Message édité par gfive le 22-02-2012 à 23:32:12 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Boom, lol
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
kadreg profil: Utilisateur |
et de la maille : http://kadreg.org/gallery/index.ph [...] -salariale et une putain de bande de traine savate a tyous les niveaux ... Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 23-02-2012 à 08:45:33 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
FlorentG |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://www.youtube.com/watch?v=k4EbCkotKPU --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 23-02-2012 à 09:04:46 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | de la d oc sur xforms qqun a ça ? --------------- marilou repose sous la neige |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Lam's Profil: bas. |
|
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
___alt | OptionPaneOptionPaneMessageAreaOptionPaneLabelPainter --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt | InternalFrameInternalFrameTitlePaneInternalFrameTitlePaneMaximizeButtonPainter --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Il n'y a pas de factory pour ce truc ? |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
___alt | http://www.lemonde.fr/election-pre [...] 71069.html
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Lam's Profil: bas. |
|
___alt |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
Message édité par Xavier_OM le 23-02-2012 à 11:15:02 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
___alt |
___alt |
Dahan a été viré à l'exact moment où j'ai fait caca. J'en déduis donc que quand je fais caca, ça peut virer un humoriste. Je suis plutôt soulagé que tu ne puisses rien pour moi en fait. Message cité 2 fois Message édité par ___alt le 23-02-2012 à 11:27:14 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
flo850 moi je |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Bon je vais à Lille le week-end prochain. Des trucs à faire? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
gfive |
gfive |
Aujourd'hui, seul le point 2 me pose problème ici. Et je cherche à améliorer le point 3 En fait y'avait une annonce chez Théorme pour un poste d'archi à demeure : il y a suffisament peu d'offres de ce genre sur la région pour pas la négliger et au moins aller voir. Mais bon. L'autre solution pour améliorer le point 3, et peut être un peu le 2 (en pouvant aborder plus de technos, et en changeant d'environnement de temps en temps) c'est de devenir indep'. Message édité par gfive le 23-02-2012 à 13:50:20 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 23-02-2012 à 12:25:02 --------------- marilou repose sous la neige |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Sinon je confirme que le lumia 800 poutre (mais j'ai pas de point de comparaison). --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |