Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4247 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19564  19565  19566  ..  27164  27165  27166  27167  27168  27169
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2128026
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 23-02-2012 à 14:55:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah ça c'est bien débile  :D

---------------
"Qui fait le malin..."
mood
Publicité
Posté le 23-02-2012 à 14:55:39  profilanswer

n°2128027
gfive
Posté le 23-02-2012 à 14:55:41  profilanswer

[:prozac]

Citation :

This problem occurs because the following conditions are true in Internet Explorer:

All style tags after the first 31 style tags are not applied.
    All style rules after the first 4,095 rules are not applied.
    On pages that uses the @import rule to continously import external style sheets that import other style sheets, style sheets that are more than three levels deep are ignored.

http://support.microsoft.com/kb/262161/en-us/

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2128029
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 23-02-2012 à 14:56:53  profilanswer

Bon en fait, je ne les ai pas jetés, j'en ai parlé à mon frère d'abord, et il a récupéré le tout  [:boy a]

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°2128030
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 23-02-2012 à 14:57:47  profilanswer

masklinn a écrit :

C'est probablement plus simple dans une petite structure, parce que t'as pas un processus formel avec une techno pour toute la boite décidée il y a 15 ans ou par un mec 3 niveaux hiérarchiques au dessus de toi, donc si une techno t'intéresse tu peux plus facilement l'utiliser sans avoir besoin de 7 formulaires d'autorisation (en triplicat)

Pas faux :D Mais pour le cas de gfive, à savoir un éditeur de soft, c'est pas forcément évident de changer la techno du soft qui existe, si ?
'fin je me souviens des histoires qu'il avait raconté sur GWT qui était imposé, etc... A mon avis, si t'as un soft qui existe qui est fait en Java pur, tu vas pas faire du .Net le mois prochain (sauf nouveau projet et encore, faut être impliqué dès le début pour discuter avec les archis).

flo850 a écrit :

dans mon entourage, ceux qui ont été recrutés par des viandards a faire d u java se voient opposés des fins de non recevoir quand ils veulent changer de technos ( parcequ'ils seront dur a placer ensuite )
pour ceux qui sont en interne, ça dépend plus de la boite que d'autre chose : une boite qui ne fait que des produits en C++ va avoir du mal permettre à un dev de partir sur une techno d'un autre domaine.

Et mon xp perso (2 boites :une PME , une cogip territoriale ) : en interne, la techno importe peu. Si demain je décrète que je  dev en ptyhon, mes supérieurs s'en tapent, du moment que ça a un avantage technique et que je livre à temps ( donc en caclulant bien les temps de se reformer et de dev)

:jap:
Effectivement, dans ton cas tu es "maître" de l'archi et de la technique ; c'est pas souvent comme ça (enfin pas avec les gens avec qui j'en parle, SSII ou interne), y a souvent des architectes techniques qui ont leur mot à dire. C'est quand même pas si courant d'avoir la main et le choix sur tout.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2128031
skeye
Posté le 23-02-2012 à 14:58:09  profilanswer

gfive a écrit :

Citation :

This problem occurs because the following conditions are true in Internet Explorer:

On pages that uses the @import rule to continously import external style sheets that import other style sheets, style sheets that are more than three levels deep are ignored.

pas mal.[:pingouino]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2128032
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 23-02-2012 à 14:59:08  profilanswer

nespresso >>>> l'or

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2128033
flo850
moi je
Posté le 23-02-2012 à 14:59:35  profilanswer

Je epsne qu'il y a plus de différence grosse cogip / petite cogip que SSII/autre

A noter que je ne suis pas non plus chez un éditeur de logiciel. De fait, l'activité info est limité, et à taille humaine (le plus gros dev, c'est environ une année à plein temps )

n°2128034
skeye
Posté le 23-02-2012 à 14:59:59  profilanswer

http://www.dominorecordco.com/uk/p [...] -of-indie/

Interesting! [:dawak]

---------------
n°2128036
Lam's
Profil: bas.
Posté le 23-02-2012 à 15:00:04  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

Bon en fait, je ne les ai pas jetés, j'en ai parlé à mon frère d'abord, et il a récupéré le tout  [:boy a]

Tu pourras me refiler celle dont je t'avais parlé ? Celle avec un lotus bleu foncé, là. Ca vaut pas grand chose, surtout si elle est vieille, mais je fais collec de celles-là. C'est surtout une valeur sentimentale.
Je te rembourse le timbre, bien sûr.

n°2128037
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 23-02-2012 à 15:03:02  profilanswer

J'ai une vague connaissance des cartes de forte valeur quand même hein :o

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
mood
Publicité
Posté le 23-02-2012 à 15:03:02  profilanswer

n°2128039
Lam's
Posté le 23-02-2012 à 15:04:36  profilanswer

...valeur sentimentale. [:aloy]

Pour être honnête, j'y connais rien du tout au jeu. Je sais pas comment on y joue, je sais pas où on achète des cartes. Je sais pas pourquoi les cartes à forte valeur coûtent cher (par opposition à se l'imprimer soi-même).

---------------
✌ Please consider the environment before printing this post. ✌
n°2128040
gfive
Posté le 23-02-2012 à 15:06:57  profilanswer

Jubijub a écrit :

mouais...en SSII surtout quand tu fais du dev tu as tendance à rester cantonné dans ta techno...

Certes, mais tu peux bouger plus facilement.

Et en fait, ce qui m'intéresse c'est plus de changer d'environnement que de technos (si au passage faut en aborder une nouvelle, très bien)

flo850 a écrit :

dans mon entourage, ceux qui ont été recrutés par des viandards a faire d u java se voient opposés des fins de non recevoir quand ils veulent changer de technos ( parcequ'ils seront dur a placer ensuite )
pour ceux qui sont en interne, ça dépend plus de la boite que d'autre chose : une boite qui ne fait que des produits en C++ va avoir du mal permettre à un dev de partir sur une techno d'un autre domaine.

Et mon xp perso (2 boites :une PME , une cogip territoriale ) : en interne, la techno importe peu. Si demain je décrète que je  dev en ptyhon, mes supérieurs s'en tapent, du moment que ça a un avantage technique et que je livre à temps ( donc en caclulant bien les temps de se reformer et de dev)

Ici, les choix ne se font pas comme ça : je suis dans l'équipe archi, donc c'est nous qui les faisont, mais pour les choix stratégiques, y'a un mec qui vient de la maison mère aux US pour nous dire si l'avenir c'est GWT ou Silverlight.

Taiche a écrit :

Pas faux :D Mais pour le cas de gfive, à savoir un éditeur de soft, c'est pas forcément évident de changer la techno du soft qui existe, si ?
'fin je me souviens des histoires qu'il avait raconté sur GWT qui était imposé, etc... A mon avis, si t'as un soft qui existe qui est fait en Java pur, tu vas pas faire du .Net le mois prochain (sauf nouveau projet et encore, faut être impliqué dès le début pour discuter avec les archis).

:jap:
Effectivement, dans ton cas tu es "maître" de l'archi et de la technique ; c'est pas souvent comme ça (enfin pas avec les gens avec qui j'en parle, SSII ou interne), y a souvent des architectes techniques qui ont leur mot à dire. C'est quand même pas si courant d'avoir la main et le choix sur tout.

J'ai la main sur pas mal de choses quand même (genre là, je sors d'un mois d'étude pour le changement de serveur d'appli et d'agrégation de contenu. Ca, c'est super intéressant, et ça va être marrant à mettre en oeuvre. Mais c'est des changements qui arriveront de moins en moins.

Le cycle de vie des logiciels qu'on vent est trèèèèèès lent... De ce point de vue là, la SSII peut être intéressante.

Mais en fait, mon taf rêvé, c'est consultant pour démarrer des projet : choix de la techno, de l'archi, prototypage, éventuellement formation des équipes, un peu de suivi, et après, hop, on mlaisse le CDP manger les retards :o

Message édité par gfive le 23-02-2012 à 15:07:13

---------------
n°2128042
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 23-02-2012 à 15:08:15  profilanswer

Lam's a écrit :

...valeur sentimentale. [:aloy]

Pour être honnête, j'y connais rien du tout au jeu. Je sais pas comment on y joue, je sais pas où on achète des cartes. Je sais pas pourquoi les cartes à forte valeur coûtent cher (par opposition à se l'imprimer soi-même).

Oui alors la carte dont tu parles (Lotus Noir) c'est 1500/2000€. Ça fait cher la valeur sentimentale  :lol:

---------------
"Qui fait le malin..."
n°2128043
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 23-02-2012 à 15:08:21  profilanswer

Taiche a écrit :

Oui ça va être super dûr, ou alors sur des side-projects (genre un outil tiers), ou alors un petit éditeur et une plateforme qui s'y prête (genre faire du F# dans un projet C#, c'est du .Net dans tous les cas donc t'as pas à porter tout le produit).

gfive a écrit :

Citation :

:D

La majorité des rêgles sont très hautes quand même, si t'as plus de 31 CSS ou plus de 3 niveaux de @import t'as des problèmes structurels graves :D

Sauf la limite des 4095 règles, ça doit pas être trop dûr à se manger par contre, même si ça implique aussi probablement un CSS pas bien clean :/ Et les préprocesseurs genre Less/Sass facilitent probablement l'explosion des rêgles

Message cité 4 fois
Message édité par masklinn le 23-02-2012 à 15:08:57

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2128044
___alt
Posté le 23-02-2012 à 15:11:04  profilanswer

Lam's a écrit :

Je sais pas pourquoi les cartes à forte valeur coûtent cher (par opposition à se l'imprimer soi-même).

Deux facteurs :  
- la valeur "collection", essentiellement valable pour les cartes les plus anciennes, issues de sets dont les tirages étaient assez limités. C'est là qu'on trouve des cartes à plusieurs centaines/milliers d'euros.
- la valeur "tournoi", drivée par le besoin des joueurs faisant des tournois d'avoir les cartes pour participer, sachant que dans un tournoi officiel tu ne peux pas te pointer avec une carte photocopiée/imprimée par tes soins.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2128050
gfive
Posté le 23-02-2012 à 15:21:58  profilanswer

masklinn a écrit :

:D

La majorité des rêgles sont très hautes quand même, si t'as plus de 31 CSS ou plus de 3 niveaux de @import t'as des problèmes structurels graves :D

Sauf la limite des 4095 règles, ça doit pas être trop dûr à se manger par contre, même si ça implique aussi probablement un CSS pas bien clean :/ Et les préprocesseurs genre Less/Sass facilitent probablement l'explosion des rêgles

Je fais du portail... Chaque portlet peut apporter des CSS, qui sont injectées sous forme de <script> au niveau du header :o

---------------
n°2128052
gfive
Posté le 23-02-2012 à 15:25:23  profilanswer

masklinn a écrit :

Oui ça va être super dûr, ou alors sur des side-projects (genre un outil tiers), ou alors un petit éditeur et une plateforme qui s'y prête (genre faire du F# dans un projet C#, c'est du .Net dans tous les cas donc t'as pas à porter tout le produit).

ben j'ai dans l'idée d'essayer de faire des trucs en plus à côté chez moi, mais bon, jusqu'à présent y'avait cette lutain d'asso pour l'école... L'an prochain j'aurais plus de temps pour ça... Reste à trouver une idée qui motive.

---------------
n°2128057
masklinn
Posté le 23-02-2012 à 15:33:50  profilanswer

gfive a écrit :

Je fais du portail... Chaque portlet peut apporter des CSS, qui sont injectées sous forme de <script> au niveau du header :o

Citation :

si t'as plus de 31 CSS ou plus de 3 niveaux de @import t'as des problèmes structurels graves :D

[:elessar53]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2128060
skeye
Posté le 23-02-2012 à 15:43:39  profilanswer

Chaleur Intempestive a écrit :

Oui alors la carte dont tu parles (Lotus Noir) c'est 1500/2000€. Ça fait cher la valeur sentimentale  :lol:

une carte à jouer? 2000€? [:vyse]

---------------
n°2128062
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 23-02-2012 à 15:44:23  profilanswer

masklinn a écrit :

Non c'est énorme.

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2128064
gfive
Posté le 23-02-2012 à 15:49:25  profilanswer

masklinn a écrit :

Shinuza a écrit :

Non c'est énorme.

Je suis d'accord, mais on risque de se la manger aussi :

On a du code GWT avec des tas de règles (ok, faudra qu'on y fasse du ménache). Ces règles sont traitées par le compilo, qui les renomme (pour éviter les conflits) au passage.

Comme on est susceptibles d'avoir au même moment 4 modules GWT sur la même page, dans des versions différentes, on pourrait avoir 4 fois les mêmes règles, avec des noms différents en même temps [:blessure]

---------------
n°2128069
flo850
moi je
Posté le 23-02-2012 à 16:06:33  profilanswer

skeye a écrit :

un objet de collection

n°2128070
flo850
moi je
Posté le 23-02-2012 à 16:07:38  profilanswer

gfive a écrit :

Je suis d'accord, mais on risque de se la manger aussi :

On a du code GWT avec des tas de règles (ok, faudra qu'on y fasse du ménache). Ces règles sont traitées par le compilo, qui les renomme (pour éviter les conflits) au passage.

Comme on est susceptibles d'avoir au même moment 4 modules GWT sur la même page, dans des versions différentes, on pourrait avoir 4 fois les mêmes règles, avec des noms différents en même temps [:blessure]

il reste une limite a 1023 règles par module
c'est assez enorme quand même  pour un simple module

n°2128071
Lam's
Posté le 23-02-2012 à 16:07:52  profilanswer

___alt a écrit :

Deux facteurs :  
- la valeur "collection", essentiellement valable pour les cartes les plus anciennes, issues de sets dont les tirages étaient assez limités. C'est là qu'on trouve des cartes à plusieurs centaines/milliers d'euros.
- la valeur "tournoi", drivée par le besoin des joueurs faisant des tournois d'avoir les cartes pour participer, sachant que dans un tournoi officiel tu ne peux pas te pointer avec une carte photocopiée/imprimée par tes soins.

Mouais, ça m'explique pas pourquoi les joueurs acceptent cette obligation. Qu'est-ce qui les empêche de se faire des tournois non officiels sponsorisés par photoshop+epson ?
C'est comme si les tournois de poker obligeaient de jouer avec des cartes spécifiques. Ou comme si t'avais des points bonus si t'allais à un match de rugby habillé avec le t-shirt de la ville qui t'accueille.

Et la valeur collection, c'est un peu pareil. Je comprend bien que ça prenne de la valeur, mais à ce point là... C'est pas comme si les cartes magic ne s'étaient écoulées qu'à 30 exemplaires, il y a 100 ans...

n°2128074
Lam's
Posté le 23-02-2012 à 16:11:59  profilanswer

skeye a écrit :

J'avais bien aimé ce truc sur reddit:
   http://www.reddit.com/r/WTF/commen [...] ul/c1q87og
http://i.imgur.com/m0PSa.jpg

---------------
n°2128075
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-02-2012 à 16:13:29  profilanswer

___alt a écrit :

http://www.lemonde.fr/election-pre [...] 71069.html

Évidemment on se doute bien que Dahan ne s'est pas demandé s'il avait été viré parce qu'il n'était tout simplement pas drôle...

Curieux qu'ils s'en rendent compte juste à ce moment-là... Et franchement, la méthode est cavalière.
En général, on prévient l'humoriste en lui disant que son contrat se termine à la fin de la saison, on ne l'interdit pas d'accéder à son bureau. Il est bien évident que ça n'est pas sa nullité qui est en cause ici. D'ailleurs, il serait intéressant de connaitre les taux d'audience, histoire de voir s'il est si nul que ça.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 23-02-2012 à 16:16:24

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2128076
___alt
Posté le 23-02-2012 à 16:19:08  profilanswer

Lam's a écrit :

Mouais, ça m'explique pas pourquoi les joueurs acceptent cette obligation. Qu'est-ce qui les empêche de se faire des tournois non officiels sponsorisés par photoshop+epson ?
C'est comme si les tournois de poker obligeaient de jouer avec des cartes spécifiques. Ou comme si t'avais des points bonus si t'allais à un match de rugby habillé avec le t-shirt de la ville qui t'accueille.

Hors tournoi, les joueurs font assez souvent des proxies de la carte dont ils ont besoin, soit en l'imprimant, soit en écrivant sur un bout de papier. C'est très courant.
En faisant les tournois officiels, t'as un prize support intéressant de la part de l'éditeur et les possibilités offertes par le circuit de tournoi (du genre la qualification à des événements internationaux avec billet d'avoir payé, ce qui n'est pas dégueulasse - le dernier était à Honolulu).

Lam's a écrit :

Et la valeur collection, c'est un peu pareil. Je comprend bien que ça prenne de la valeur, mais à ce point là... C'est pas comme si les cartes magic ne s'étaient écoulées qu'à 30 exemplaires, il y a 100 ans...

Bien sûr, mais ça reste une question d'offre/demande, donc ça dépend d'une population dont les motivations nous échappent :D

---------------
n°2128077
___alt
Posté le 23-02-2012 à 16:19:26  profilanswer

el muchacho a écrit :

Curieux qu'ils s'en rendent compte juste à ce moment-là... Et franchement, la méthode est cavalière.
En général, on prévient l'humoriste en lui disant que son contrat se termine à la fin de la saison, on ne l'interdit pas d'accéder à son bureau. Il est bien évident que ça n'est pas sa nullité qui est en cause ici. D'ailleurs, il serait intéressant de connaitre les taux d'audience, histoire de voir s'il est si nul que ça.

C'est donc un complot sarkozyste ?

---------------
n°2128079
Lam's
Posté le 23-02-2012 à 16:27:00  profilanswer

Nan mais surtout, il n'est pas employé de R&C, hein. Il a sa propre boite de prod qui vent du tout-fait à la chaîne.

---------------
n°2128080
Lam's
Posté le 23-02-2012 à 16:28:26  profilanswer

___alt a écrit :

Hors tournoi, les joueurs font assez souvent des proxies de la carte dont ils ont besoin, soit en l'imprimant, soit en écrivant sur un bout de papier. C'est très courant.
En faisant les tournois officiels, t'as un prize support intéressant de la part de l'éditeur et les possibilités offertes par le circuit de tournoi (du genre la qualification à des événements internationaux avec billet d'avoir payé, ce qui n'est pas dégueulasse - le dernier était à Honolulu).

Ah, proxies dans la vie de tous les jours et gros support de la part de Wizards, tout s'explique.

n°2128081
___alt
Posté le 23-02-2012 à 16:30:24  profilanswer

Lam's a écrit :

Ah, proxies dans la vie de tous les jours et gros support de la part de Wizards, tout s'explique.

C'est notamment grâce à ce support de jeu de tournoi organisé qu'ils ont réussi à faire de Magic un truc qui dure.
Parce que des machines à cash qui sont victimes d'un effet de mode, ça court les rues. C'est pour ça que c'est bien toujours le "truc d'il y a 15 ans".

Y'a Joel F qui fait pas mal de trade et qui arrondit ses fins de moi avec, entre deux conférences sur un obscur langage de dev :o

Message édité par ___alt le 23-02-2012 à 16:31:28

---------------
n°2128083
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-02-2012 à 16:31:41  profilanswer

___alt a écrit :

C'est donc un complot sarkozyste ?

C'est ta nouvelle chanson, de voir des complots partout ?
Le fait que certains directeurs de stations soient des obligés du pouvoir, c'est forcément un complot pour toi ?

---------------
n°2128084
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 23-02-2012 à 16:31:55  profilanswer

Si je tiens le connard qui a inventé cette technique de merde [:cerveau mlc]

---------------
Python Python Python
n°2128085
___alt
Posté le 23-02-2012 à 16:36:04  profilanswer

el muchacho a écrit :

C'est ta nouvelle chanson, de voir des complots partout ?
Le fait que certains directeurs de stations soient des obligés du pouvoir, c'est forcément un complot pour toi ?

En fait je ne vois pas l'intérêt de Nicolas Sarkozy à ce que Dahan ne bosse plus pour R&C.

---------------
n°2128086
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-02-2012 à 16:40:36  profilanswer

___alt a écrit :

En fait je ne vois pas l'intérêt de Nicolas Sarkozy à ce que Dahan ne bosse plus pour R&C.

Sarko n'y est p-ê pour rien la-dedans, je n'ai jamais dit qu'il ya avait forcément eu un coup de fil de l'Elysée; ça peut parfaitement être une initiative du directeur de la radio. Dahan était p-êr dans le collimateur depuis un certains temps. Comme j'écoute pas R&C, j'en sais rien (et oui, je trouve Dahan nul, mais l'enchainement des événements ne laisse guère de place au doute).

---------------
n°2128087
uriel
blood pt.2
Posté le 23-02-2012 à 16:44:07  profilanswer

MAIS IL EST PAS DROLE !

---------------
IVG en france
n°2128088
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-02-2012 à 16:46:18  profilanswer

Et au passage, ça fait plaisir d'entendre Dupont-Aignan dire tout haut ce que bcp pensent tout bas. :o

---------------
n°2128089
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 23-02-2012 à 16:49:43  profilanswer

Chaleur Intempestive a écrit :

Y'a un Grand Prix Magic  :D  

On y sera.

du samedi matin au dimanche soir ?

---------------
marilou repose sous la neige
n°2128091
___alt
Posté le 23-02-2012 à 16:49:58  profilanswer

el muchacho a écrit :

Sarko n'y est p-ê pour rien la-dedans, je n'ai jamais dit qu'il ya avait forcément eu un coup de fil de l'Elysée; ça peut parfaitement être une initiative du directeur de la radio. Dahan était p-êr dans le collimateur depuis un certains temps. Comme j'écoute pas R&C, j'en sais rien (et oui, je trouve Dahan nul, mais l'enchainement des événements ne laisse guère de place au doute).

Non mais j'ai jamais dit que c'était l'Elysée qui était derrière (spoiler alert : "complot sarkozyste" est ironique), simplement que je ne comprends pas en quoi virer Dahan peut avoir un quelconque intérêt pour Nicolas Sarkozy, de même que l'enchaînement des événements n'évoque aucun lien particulier.

---------------
n°2128092
___alt
Posté le 23-02-2012 à 16:50:40  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

du samedi matin au dimanche soir ?

Ouais. Comme c'est Lille, on n'a pas prévu de temps en plus pour profiter de la ville, si on veut vraiment découvrir on n'y va pas un week-end où on s'enferme dans un hangar avec des centaines des gens qui puent :o

---------------
n°2128093
masklinn
Posté le 23-02-2012 à 16:51:54  profilanswer

Shinuza a écrit :

Non c'est énorme.

Quand on bosse avec des gros crassous qui ne jurent que par sass et des rêgles nestées de partout, j'pense qu'on y arrive vite :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19564  19565  19566  ..  27164  27165  27166  27167  27168  27169

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)