| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 17:37:21 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Découvrir les Iles Sandwich, et terminer comme ça, c'est ballot
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
kadreg profil: Utilisateur | http://www.rue89.com/2012/02/14/ne [...] um=twitter
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 18:54:36 ![]() ![]() |
Lam's Profil: bas. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Dion Acceuil | Hollande --------------- It is not called show art |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 14-02-2012 à 21:04:38 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Lam's Profil: bas. |
|
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 14-02-2012 à 21:39:38 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Lam's Profil: bas. | Bof
--------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
Dion Acceuil |
Message édité par Dion le 14-02-2012 à 23:05:44 --------------- It is not called show art |
el muchacho Comfortably Numb | J'ai toujours aimé les confs de Rosling, mais alors sur celle-ci, que j'avais pas vue, il se surpasse. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sligor | ❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄ |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
sligor | http://www.youtube.com/watch?featu [...] ajM#t=690s Message édité par sligor le 15-02-2012 à 00:33:36 |
beel1 | preums à bosser dans ma tête Message cité 4 fois Message édité par beel1 le 15-02-2012 à 07:28:22 |
el muchacho Comfortably Numb | A l'époque, y'avait un truc pas mal nommé Source Navigator. Message édité par el muchacho le 15-02-2012 à 08:48:27 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
kadreg profil: Utilisateur | il faudrait voir avec le CDT (+ sonar au passage), mais il se suicidait lorsque je tentais d'importer les sources de tructeering dedans --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur | https://twitter.com/#!/NicolasSarkozy
lorill | hey, je recherche un ebook de recettes emportables/rechauffables, j'ai cru voir passer ca ici y'a quelques temps, mais j'avais pas sauvé. Quelqu'un a ca sous le coude ?
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
el muchacho Comfortably Numb | En PDF, il y a "La cuisine de référence", avec tous les grands classiques de cuisine française, style bmanquette, boeuf bourguigno, etc, recettes "officielle". Si t'as une cocotte minute, tu vas sur le site Seb, il y a des PDF de recettes. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 15-02-2012 à 09:00:35 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
lorill |
|
el muchacho Comfortably Numb | P'tain ch'uis pas réveillé ce matin, 3 fautes en une phrase. Sinon, pour moi, un repas à emmener, c'est un truc que je fais le w-e et que je mets dans des tupperwares. Je ne vois pas en effet ce que tu cherches. Message édité par el muchacho le 15-02-2012 à 09:11:19 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |