Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3399 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19547  19548  19549  ..  27162  27163  27164  27165  27166  27167
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2126753
beel1
Posté le 16-02-2012 à 07:00:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
:non:
 
preums :o

mood
Publicité
Posté le 16-02-2012 à 07:00:33  profilanswer
 

n°2126754
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 16-02-2012 à 07:10:20  profilanswer
 

[:hahaguy]


---------------
marilou repose sous la neige
n°2126758
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 16-02-2012 à 08:32:07  profilanswer
 

prem's, le seul, le vrai, l'unique :o


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2126761
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 16-02-2012 à 09:06:03  profilanswer
 

[:zytra] salut les gros.


---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2126767
FlorentG
Posté le 16-02-2012 à 09:52:22  profilanswer
 

Wesh [:elmoricq]

n°2126769
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 16-02-2012 à 09:56:37  profilanswer
 

Les serveurs de DotA  2 sont de retour [:shay]


---------------
Twitter
n°2126772
gfive
Posté le 16-02-2012 à 10:15:12  profilanswer
 

Donc, Simple Machines Forum, ça parle à qqun?
 
Quel outillage pour éditer quelques fichiers PHP avec un peu d'assistance pour un gros noobz de la chose?


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2126785
uriel
blood pt.2
Posté le 16-02-2012 à 11:19:52  profilanswer
 
n°2126789
nraynaud
lol
Posté le 16-02-2012 à 11:32:30  profilanswer
 

http://chill.com/scott/collection/ [...] collection fétichistes ...


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2126791
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 16-02-2012 à 11:40:10  profilanswer
 


 
La voix est insupportable :o


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
mood
Publicité
Posté le 16-02-2012 à 11:40:10  profilanswer
 

n°2126796
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 16-02-2012 à 12:07:20  profilanswer
 

http://www.numerama.com/magazine/2 [...] ecque.html :D


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2126799
skeye
Posté le 16-02-2012 à 12:19:59  profilanswer
 


Il prépare ses vacances![:chrisbk]


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2126800
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 16-02-2012 à 12:23:27  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


J'ai fait la souris aux épices du premier blog ce week-end, et c'est de la balle. :D


Perso je vais commencer par la soupe, elle me parait excellente :). @kadreg > Regarde le lien de sa signature.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2126801
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 16-02-2012 à 12:25:40  profilanswer
 

kadreg a écrit :

oblivion, c'est l'enfant indigne de la famille [:roane]

 

le plus mauvais des épisodes de elder scrolls [:pingouino]

 



Mais clair ... Skyrim est un bon successeur (très bon même) mais je préfère encore Morrowind.

 

Mon ordre de préférences : Morrowind > Skyrim >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Oblivion (ce dernier j'arrive vraiment pas)

 
gfive a écrit :

Donc, Simple Machines Forum, ça parle à qqun?

 

Quel outillage pour éditer quelques fichiers PHP avec un peu d'assistance pour un gros noobz de la chose?


J'ai utilisé oui, tu veux faire quoi à la base ? L'éditeur interne à l'admin ne te suffit pas ?

Message cité 1 fois
Message édité par Gilbert Gosseyn le 16-02-2012 à 12:35:25

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2126802
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 16-02-2012 à 12:26:58  profilanswer
 

gelatine_velue a écrit :


 
Morrowind a des mods pour rendre tout ça plus joli, et c'est en général réussi.


Pour les personnes intéressées, je peux remettre à dispo les packs de Morrowind pour l'améliorer/corriger (cf: topic unique en section jeux vidéos).


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2126805
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 16-02-2012 à 12:51:27  profilanswer
 

Ne connaissant qu'oblivion, qu'est ce qui fait de lui un plus mauvais jeu que les autres?


---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°2126807
gfive
Posté le 16-02-2012 à 13:03:55  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit :


J'ai utilisé oui, tu veux faire quoi à la base ? L'éditeur interne à l'admin ne te suffit pas ?


 
Je connais rien du tout au PHP, et je voudrais ajouter un item de menu avec une IFRame dans la page correspondante (et un calendrier Google dans l'IFrame)
 
J'ai cru comprendre que ça dépend du thème, tout ça, mais le tuto que j'ai trouvé en ligne pour faire ça ne correspond pas du tout à ce que j'ai dans mes fichiers.

Message cité 1 fois
Message édité par gfive le 16-02-2012 à 13:04:35

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2126808
SekYo
Posté le 16-02-2012 à 13:07:41  profilanswer
 

boulax a écrit :

Ne connaissant qu'oblivion, qu'est ce qui fait de lui un plus mauvais jeu que les autres?


Le lvl scalling à chier, le design du monde qui fait que t'as l'impression d'être dans une zone toute petite (notamment du fait de voir la capitale même de très loin), le manque de diversité des environnements, les 50000 portes d'Oblivion à fermer qui se ressemblent toutes ?
Pour comparer avec Skyrim, je crois qu'en surface le monde est plus petit, mais t'as pas du tout la même sensation d'espace, du fait de la diversité des reliefs.

n°2126809
FlorentG
Posté le 16-02-2012 à 13:24:50  profilanswer
 

boulax a écrit :

Ne connaissant qu'oblivion, qu'est ce qui fait de lui un plus mauvais jeu que les autres?


J'y ai joué très peu, mais j'ai surtout entendu que le level scaling est abominable. Y'a même certaines quêtes qu'il faut mieux faire à un certain niveau sinon c'est trop tendu.
 
Pour les quelques heures où j'y ai joué (comparé aux > 9000 heures que j'ai passé sur Morrowind), j'ai du mal avec le voice acting (j'ai un peu le même problème avec Skyrim) : je trouve que le jeu manque cruellement de profondeur. Dans Morrowind, les dialogues texte permettaient à plein de PNJ de raconter des choses diverses, variées, et surtout longues. Pour en apprendre sur la ville où t'es, ou sur l'histoire, tu pouvais avoir accès à de longs paragraphes. Là forcément, faut tout doubler, alors tous les dialogues sont cours et succints.
 
Pareil pour les quêtes, dans Morrowind t'avais vraiment l'impression d'avoir affaire à des gens ayant leur propre histoire (sauf les génériques forcément), pas des gens creux. Et le fait que ça soit juste du texte permet aux modders d'améliorer tout ça (cf. le projet lesser generic pnjs).
 
Aussi sous Morrowind l'armure était découpée en plein de morceaux (avant-bras, épaules, cuirasse, cuisse, cax, bottes), et les meilleures armures sont assez difficiles à obtenir (pour l'épaulière Daedric droite, soit la prendre sur Dyvayth Fyr à Tel Fyr (assez difficile, faut utiliser un sort de destruction d'armure + un calmage d'humanoïde + pick pocket), ou avoir l'extension Bloodmoon et le chopper dans un endroit que si tu sais pas qu'il est là, tu le trouvera sûrement jamais). Dans Oblivion, l'armure est moins découpée en morceaux, alors ça limite l'enchantement possible. On pouvait dans Morro enchanter les pièces indépendamment, et arriver à des trucs complètement oufs. Et avec le level scaling, tu peux trouver vers la fin des superbes armures sur n'importe quel connard qui traîne.
 
Aussi, ils ont mis dans Oblivion un fast travel : une fois un endroit découvert, tu peux cliquer dessus sur la carte, et t'y est automatiquement transporté. Du coup ça casse à mort l'immersion. Dans Morro, pas de ça, juste la possibilité d'utiliser des transports en commun, qui ne sont pas forcément bien placés. Et pas de boussole ou de machin qui t'indique où est l'endroit où aller (genre Skyrim) : il fallait se fier aux indications données par les PNJ, et se démerder. Ça te permettait de bien mieux connaître les endroits. Même si parfois j'ai dû tournoyer 2h pour trouver le putain de donjon planqué. C'est ce que j'essaye de faire dans Skyrim, je n'utilise aucune forme de fast-travel, je fais tout à pied. J'aurais bien désactivé le pointeur d'endroit, mais les PNJ en général n'offre pas assez d'indications.
 
Le fait aussi que les villes soient dans leur propre "Cell" (pour des raisons de perfs avant tout), ils ont dû virer le sort de lévitation, qui était pourtant bien rigolo. Ça permettait de designer des donjons un peu plus funky.
 
Aussi dans Morro, le monde en lui-même. Alors qu'Oblivion c'est de l'européen médieval vu 10.000 fois, dans Morro t'avais plein d'architectures différentes, chacune correspondant à une faction ou une ethnie : le médieval (beurk) impérial, le style Hlaalu assez courbe et parfois gigantesque (cf. Vivec), les champignons Telvannis, les temples Daedriques, les espèces de carapaces Redoran, les places fortes Dunmer, etc. T'avais vraiment l'impression de débarquer dans un autre monde (et je ne parle même pas des créatures).
 
Je peux encore déblatérer sur pleins d'autres points, mais voilà. Motherfucking casuals. On est obligé de réduire à mort la complexité des jeux, sinon ça fait chier les joueurs.

n°2126810
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 16-02-2012 à 13:27:19  profilanswer
 

 

je valide les explications, je PQ, et je fais suivre au club des fan d'elder scroll de thales :o

  


Message édité par kadreg le 16-02-2012 à 13:30:03

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2126812
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 16-02-2012 à 13:40:07  profilanswer
 


 


 
I feels ya brah.
 
C'est vrai qu'au début tu galères un peu avec la tune mais maintenant c'est vrai que tout les bandits trimballent des armures et des armes que tu peux revendre à bon prix ce qui rends le pillage de grotte plus interessant :D Maintenant la galère c'est au niveau de la charge.
 
Sinon oui hier soir j'ai repris la quête de la ville assiégée dont parlais taiche, moi au niveau 18 c'était effectivement tendu par moment, acculé par 2 atronachs de glace, 2 atronach de tempete, un raptor et une espece d'araignée daedra...
 
C'est vrai aussi qu'il y a wat-milles portes d'oblivions à refermer... Bon mais ça m'amuse assez encore pour l'instant ce jeu, je suis encore loin de pouvoir faire des trucs intéressants niveau magie encore.


---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°2126813
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 16-02-2012 à 13:42:06  profilanswer
 

et parfois, on a des bonnes surprises :
 
http://kadreg.org/gallery/var/resizes/oblivion/ScreenShot9.jpg?m=1292273071


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2126814
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 16-02-2012 à 13:52:28  profilanswer
 

FlorentG a écrit :


J'y ai joué très peu, mais j'ai surtout entendu que le level scaling est abominable. Y'a même certaines quêtes qu'il faut mieux faire à un certain niveau sinon c'est trop tendu.

 

Pour les quelques heures où j'y ai joué (comparé aux > 9000 heures que j'ai passé sur Morrowind), j'ai du mal avec le voice acting (j'ai un peu le même problème avec Skyrim) : je trouve que le jeu manque cruellement de profondeur. Dans Morrowind, les dialogues texte permettaient à plein de PNJ de raconter des choses diverses, variées, et surtout longues. Pour en apprendre sur la ville où t'es, ou sur l'histoire, tu pouvais avoir accès à de longs paragraphes. Là forcément, faut tout doubler, alors tous les dialogues sont cours et succints.
....


[:lol wut]

kadreg a écrit :

oblivion, c'est l'enfant indigne de la famille [:roane]

 

le plus mauvais des épisodes de elder scrolls [:pingouino]

 



Mais le mieux nommé, du coup. :o

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 16-02-2012 à 13:54:02

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2126816
___alt
Posté le 16-02-2012 à 13:54:39  profilanswer
 


 
 
know your meme, over 9000.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2126817
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 16-02-2012 à 13:55:38  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
 
know your meme, over 9000.


 
 [:starman333:1] okay


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2126818
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 16-02-2012 à 13:59:00  profilanswer
 

FlorentG a écrit :


J'y ai joué très peu, mais j'ai surtout entendu que le level scaling est abominable. Y'a même certaines quêtes qu'il faut mieux faire à un certain niveau sinon c'est trop tendu.

 

Pour les quelques heures où j'y ai joué (comparé aux > 9000 heures que j'ai passé sur Morrowind), j'ai du mal avec le voice acting (j'ai un peu le même problème avec Skyrim) : je trouve que le jeu manque cruellement de profondeur. Dans Morrowind, les dialogues texte permettaient à plein de PNJ de raconter des choses diverses, variées, et surtout longues. Pour en apprendre sur la ville où t'es, ou sur l'histoire, tu pouvais avoir accès à de longs paragraphes. Là forcément, faut tout doubler, alors tous les dialogues sont cours et succints.

 

Pareil pour les quêtes, dans Morrowind t'avais vraiment l'impression d'avoir affaire à des gens ayant leur propre histoire (sauf les génériques forcément), pas des gens creux. Et le fait que ça soit juste du texte permet aux modders d'améliorer tout ça (cf. le projet lesser generic pnjs).

 

Aussi sous Morrowind l'armure était découpée en plein de morceaux (avant-bras, épaules, cuirasse, cuisse, cax, bottes), et les meilleures armures sont assez difficiles à obtenir (pour l'épaulière Daedric droite, soit la prendre sur Dyvayth Fyr à Tel Fyr (assez difficile, faut utiliser un sort de destruction d'armure + un calmage d'humanoïde + pick pocket), ou avoir l'extension Bloodmoon et le chopper dans un endroit que si tu sais pas qu'il est là, tu le trouvera sûrement jamais). Dans Oblivion, l'armure est moins découpée en morceaux, alors ça limite l'enchantement possible. On pouvait dans Morro enchanter les pièces indépendamment, et arriver à des trucs complètement oufs. Et avec le level scaling, tu peux trouver vers la fin des superbes armures sur n'importe quel connard qui traîne.

 

Aussi, ils ont mis dans Oblivion un fast travel : une fois un endroit découvert, tu peux cliquer dessus sur la carte, et t'y est automatiquement transporté. Du coup ça casse à mort l'immersion. Dans Morro, pas de ça, juste la possibilité d'utiliser des transports en commun, qui ne sont pas forcément bien placés. Et pas de boussole ou de machin qui t'indique où est l'endroit où aller (genre Skyrim) : il fallait se fier aux indications données par les PNJ, et se démerder. Ça te permettait de bien mieux connaître les endroits. Même si parfois j'ai dû tournoyer 2h pour trouver le putain de donjon planqué. C'est ce que j'essaye de faire dans Skyrim, je n'utilise aucune forme de fast-travel, je fais tout à pied. J'aurais bien désactivé le pointeur d'endroit, mais les PNJ en général n'offre pas assez d'indications.

 

Le fait aussi que les villes soient dans leur propre "Cell" (pour des raisons de perfs avant tout), ils ont dû virer le sort de lévitation, qui était pourtant bien rigolo. Ça permettait de designer des donjons un peu plus funky.

 

Aussi dans Morro, le monde en lui-même. Alors qu'Oblivion c'est de l'européen médieval vu 10.000 fois, dans Morro t'avais plein d'architectures différentes, chacune correspondant à une faction ou une ethnie : le médieval (beurk) impérial, le style Hlaalu assez courbe et parfois gigantesque (cf. Vivec), les champignons Telvannis, les temples Daedriques, les espèces de carapaces Redoran, les places fortes Dunmer, etc. T'avais vraiment l'impression de débarquer dans un autre monde (et je ne parle même pas des créatures).

 

Je peux encore déblatérer sur pleins d'autres points, mais voilà. Motherfucking casuals. On est obligé de réduire à mort la complexité des jeux, sinon ça fait chier les joueurs.


Puis toute l'histoire des dwemer pouttrassait quand même, je sais toujours pas s'il y a une histoire à Oblivion.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 16-02-2012 à 14:10:41

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2126819
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 16-02-2012 à 14:00:44  profilanswer
 

masklinn a écrit :


Puis toute l'histoire des dunmer pouttrassait quand même, je sais toujours pas s'il y a une histoire à Oblivion.


 
vous comment on nous la rabache au debut de skyrim, oui. Mais c'est pas comme si on passait beaucoup de temps sur la quete principale.


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2126820
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 16-02-2012 à 14:11:08  profilanswer
 

kadreg a écrit :

vous comment on nous la rabache au debut de skyrim


Nota: dwemer pas dunmer j'ai typoté le truc initial :o


---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2126822
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 16-02-2012 à 14:17:22  profilanswer
 

masklinn a écrit :


Nota: dwemer pas dunmer j'ai typoté le truc initial :o


 
bon, c'est des nains ou pas finalement :o


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2126823
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 16-02-2012 à 14:21:56  profilanswer
 


Ouais bah pour le coup cette quête-là quand je l'ai faite les trolls étaient un peu costaud pour moi :o


---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°2126825
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 16-02-2012 à 14:25:29  profilanswer
 

kadreg a écrit :

bon, c'est des nains ou pas finalement :o


Non :o
 
Tu en vois des fantômes dans Morrowind, et des statues, ils font la même taille que les autres elfes. "Nain" c'est soit une mauvaise traduction soit venu de races gigantesques (ou les deux). Globalement, "dwemer" veut dire "elfes profonds", dans le sens de leur connaissance et de leur tendances à bâtir sous terre.


---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2126827
Dion
Acceuil
Posté le 16-02-2012 à 14:34:22  profilanswer
 

kadreg a écrit :


 
bon, c'est des nains ou pas finalement :o


tu comprends rien à l'histoire [:prozac]


---------------
It is not called show art
n°2126828
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 16-02-2012 à 14:35:46  profilanswer
 

Dion a écrit :


tu comprends rien à l'histoire [:prozac]


 
ou pas [:dawak]


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2126830
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 16-02-2012 à 14:48:30  profilanswer
 

FlorentG a écrit :

Aussi, ils ont mis dans Oblivion un fast travel : une fois un endroit découvert, tu peux cliquer dessus sur la carte, et t'y est automatiquement transporté. Du coup ça casse à mort l'immersion. Dans Morro, pas de ça, juste la possibilité d'utiliser des transports en commun, qui ne sont pas forcément bien placés. Et pas de boussole ou de machin qui t'indique où est l'endroit où aller (genre Skyrim) : il fallait se fier aux indications données par les PNJ, et se démerder. Ça te permettait de bien mieux connaître les endroits. Même si parfois j'ai dû tournoyer 2h pour trouver le putain de donjon planqué. C'est ce que j'essaye de faire dans Skyrim, je n'utilise aucune forme de fast-travel, je fais tout à pied. J'aurais bien désactivé le pointeur d'endroit, mais les PNJ en général n'offre pas assez d'indications.

Perso, pas de fast travel non plus (hormis 2 fois pour me téléporter 300m à coté parce que j'étais bloqué dans les rochers (pas de potion de lévitation ...)), et j'ai désactivé les marqueurs dans le jeu mais je les ai laissés sur la carte, ça fait un bon compromis.

 

J'ai utilisé une fois les charretes (hier, sur mes 200h de jeu actuels), mais sinon j'ai mon perso qui est Full Vigueur et super endurant, du coup je peux sprinter sur de très longues distances.


Message édité par Sylfurd le 16-02-2012 à 14:52:23

---------------
NNiD: Sylfurd
n°2126834
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 16-02-2012 à 15:41:15  profilanswer
 

Quelle fourchette de rémunération est raisonnable en tant que freelance pour un poste d'architecte / dev (XP 5+) sur une mission d'au moins 6 mois ? :o


---------------
Python Python Python
n°2126835
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 16-02-2012 à 15:44:37  profilanswer
 

Dépend du secteur et de l'XP d'architecte aussi. Tu parles de 5 ans d'XP mais c'est que du dev ou c'est 5 ans d'archi ?
 
Ensuite, pour le secteur, tu devrais pouvoir trouver des factus à 600-700 €/j dans la finance si t'es bon (et/ou que tu as un bon réseau [:dawao]). Compte ~50% de charges et impôts et t'as ton net.


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2126837
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 16-02-2012 à 15:53:03  profilanswer
 

Un peu plus de 6 ans de dev, avec des responsabilités d'archi plus ou moins secondaires.
 
Ce n'est pas en finance :o


---------------
Python Python Python
n°2126838
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 16-02-2012 à 15:55:03  profilanswer
 

BenO a écrit :

Quelle fourchette de rémunération est raisonnable en tant que freelance pour un poste d'architecte / dev (XP 5+) sur une mission d'au moins 6 mois ? :o


 
comme taiche, mais en ce moment y'a des tensions sur les tarifs.
en tout cas, pas moins de 570.


---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2126839
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 16-02-2012 à 15:57:27  profilanswer
 

el_barbone a écrit :

 

comme taiche, mais en ce moment y'a des tensions sur les tarifs.
en tout cas, pas moins de 570.

 

C'est bien au dessus de ce qu'on me propose :O
C'est haut quand même ?

Message cité 1 fois
Message édité par BenO le 16-02-2012 à 15:58:07

---------------
Python Python Python
n°2126840
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 16-02-2012 à 15:58:27  profilanswer
 

el_barbone a écrit :


 
en tout cas, pas moins de 570.


 
c'est beaucoup [:wam]


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2126841
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 16-02-2012 à 15:59:35  profilanswer
 

BenO a écrit :


C'est bien au dessus de ce qu'on me propose :O
C'est haut quand même ?


 
tu n'es pas enregistré comme indep, ça serait ta première mission dans ce contexte. Ils tentent le coup a l'esbrouffe pour te culer. Ne t'inquietent pas qu'ils savent que c'est bas, mais sur un malentendu, ça peut passer :o


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19547  19548  19549  ..  27162  27163  27164  27165  27166  27167

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)