| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Reprise du message précédent :
Ca doit être cool cette sensation de se faire mettre par un rouleau de Mentos Un peu de fraîcheur, y'a rien de tel Message édité par Zzozo le 14-02-2012 à 15:13:31 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 15:13:09 ![]() ![]() |
flo850 moi je | si ju va bien, c'est juvamine |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
nraynaud lol | bon, il va falloir que je trouve un cadal quand même --------------- trainoo.com, c'est fini |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 15:45:51 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
edit : mais je suis assez d'accord avec __alt, sans ça je ferai jamais rien. Message cité 2 fois Message édité par nraynaud le 14-02-2012 à 15:53:29 --------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
___alt |
flo850 moi je |
|
kadreg profil: Utilisateur | les filles, c'est nul --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Bon en attendant ce connard de fleuriste a toujours pas livré --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Lam's Profil: bas. |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Message édité par Zzozo le 14-02-2012 à 16:44:54 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Lam's Profil: bas. |
|
___alt |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
sligor | TEA TIME §§§§§§§ |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
sligor |
Message édité par sligor le 14-02-2012 à 17:16:54 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 14-02-2012 à 17:32:46 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |