| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent : --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 10-02-2012 à 15:12:08 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
el muchacho Comfortably Numb |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://www.rockpapershotgun.com/20 [...] -darwinia/ --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gfive | dites, des moteurs d'indexaiton en Java? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
___alt | Je ne sais pas si vous avez trop suivi la polémique Contador qui prend des allures de théorie du complot mais la quantité de commentaires crétins au possible d'espagnols sur l'article est ahurissante.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
c'est vrai qu'ils sont un peu bas de plafonds, je comprends qu'ils aient 25% de chomeurs edit: et l'auteur des guignols qui attaque a la truelle :
Message édité par kadreg le 10-02-2012 à 17:35:37 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
___alt | Attentat terroriste à la COGIP : un salarié non identifié a imprimé une centaine de pages de code COBOL. On ne sait pas qui c'est, il est pas dans l'équipe et c'est sortie sur notre imprimante --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 10-02-2012 à 17:34:12 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
kadreg profil: Utilisateur | ca me rapelle quand j'ai fait *imprimer* sur une page de ce forum --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
___alt |
___alt |
kadreg profil: Utilisateur | j'm'ennnuis --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | J'ai un lolCollegue qui se vante d'avoir monté 2 SSD en raid 0. J'ai le droit de lui faire subir les pires souffrances ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
flo850 moi je |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
sligor |
|
- a faire un aggregat en voyant comme un seul disque deux disques physiques additionnant les deux capacité
Message cité 2 fois Message édité par kadreg le 10-02-2012 à 20:32:59 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 10-02-2012 à 20:33:52 |
sligor |
Lam's Profil: bas. |
|
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 10-02-2012 à 20:41:25 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | 10% de renevellement des dd pour des disques de messagerie pro c'est bcp ? --------------- marilou repose sous la neige |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
sligor |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
flo850 moi je |
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 10-02-2012 à 22:03:26 |
flo850 moi je | et prems |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
Message édité par Harkonnen le 11-02-2012 à 09:54:22 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
beel1 |
|
ratibus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |