| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
___alt | Reprise du message précédent : --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 26-01-2012 à 16:10:17 ![]() ![]() |
nraynaud lol | 'tain y'en a un qui est fort : il veut être chef de projet parce qu'il a un diplôme qu'il adore (UTBM), qu'il sait pas trop développer et qu'il veut de l'argent. Je lui dis qu'on verra quand il comprendra le développement et qu'il aura pris quelques initiatives, et je le mets sur la liste des gens à faire sortir de la boîte parce qu'on a notre lot de traine-savates. Il revient voir mon boss quelques jours plus tard pour lui dire que c'est OK, qu'il va apprendre à développer, se renseigner et tout. Je le sors de la liste temporairement pour voir, j'achète 200€ de bouquins pour l'équipe. Un mois plus tard, en entretien indiv, il "attend une proposition de poste" ( Message cité 3 fois Message édité par nraynaud le 26-01-2012 à 17:12:39 --------------- trainoo.com, c'est fini |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
sligor |
Lam's Profil: bas. |
|
|
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Publicité | Posté le 26-01-2012 à 17:39:56 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
flo850 moi je | http://www.journaldugeek.com/2012/ [...] du+Geek%29
|
sligor | marché chinois ? ils ont sorti pleins de tablettes à pas cher pour chez eux (et pour l'export avec Archos Message édité par sligor le 26-01-2012 à 17:56:14 |
nraynaud lol | Y'a surtout de trop nombreux pm par rapport au nombre de devs --------------- trainoo.com, c'est fini |
gfive |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 26-01-2012 à 19:03:06 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Rien que le Fire, il y a des estimations à ~6 millions d'unités sur Q4 2011. Message édité par masklinn le 26-01-2012 à 19:15:01 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
sligor |
|
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Message édité par Gilbert Gosseyn le 26-01-2012 à 19:57:56 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
C'est aussi un joli moyen de démissionner en ayant droit au chômage. C'est du win-win comme on dit --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
kadreg profil: Utilisateur | ce soir, c'est 22cm de plaisir
Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 26-01-2012 à 21:10:51 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nraynaud lol |
Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 26-01-2012 à 21:16:56 --------------- trainoo.com, c'est fini |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
beel1 |
|
nraynaud lol |
nraynaud lol | j'appelle le 3179 pour avoir le RIO -> "désolé, vous n'avez plus de crédit" edit: Message édité par nraynaud le 27-01-2012 à 01:04:31 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Tristou Keep calm and hack cookies | Ca marche super --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
nraynaud lol | ayé, j'ai le rio, je me suis inscrit chez free, si j'oublie de désimlocker tant pis, le vieux tromblon ira à la poubelle. --------------- trainoo.com, c'est fini |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | prem's --------------- marilou repose sous la neige |
flo850 moi je |
|
nraynaud lol |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |