| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
___alt | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 27-01-2012 à 08:39:57 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | marchera pas --------------- marilou repose sous la neige |
flo850 moi je |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol |
ouais, enfin gardons la tête sur les épaules, c'est de l'inter connexion de SI, on devrait être à 0,5s de temps de réponse en temps normal et 15s en cas de coup de bourre. --------------- trainoo.com, c'est fini |
gfive | ben justement, c'est pour ça que je pose la question --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 27-01-2012 à 09:29:20 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 | facebook, encore mieux que les mass emails
Message cité 2 fois Message édité par uriel le 27-01-2012 à 09:50:33 --------------- IVG en france |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
el muchacho Comfortably Numb | M'ouhahaha, j'avais pas vu, mais l'"article" des Echos sur les BTS Free qui prétendait à partir d'une photo non sourcée que les BTS Free contiennent une Freebox V5 et que ce serait la cause d'engorgements du réseau, a été torpillé par PC Inpact (Marc Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 27-01-2012 à 10:37:24 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | http://news.yahoo.com/low-iq-conse [...] 03506.html
skeye |
nraynaud lol |
gelatine_velue |
|
Lam's Profil: bas. |
La plupart attendent d'avoir juste une date de porta. Message cité 2 fois Message édité par Lam's le 27-01-2012 à 10:13:09 |
skeye |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
el muchacho Comfortably Numb |
Ce commentaire est bien fun:
Uploaded with ImageShack.us Message édité par el muchacho le 27-01-2012 à 10:37:06 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
nraynaud lol |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 27-01-2012 à 10:56:42 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gfive |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
uriel blood pt.2 | question con, les SIM comment ils savent quels modeles envoyer?
--------------- IVG en france |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt | --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |