| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-01-2012 à 16:41:25 ![]() ![]() |
SekYo |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
flo850 moi je |
|
SekYo |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
flo850 moi je | il a peut etre pas précisé, mais la réunion est le lendemain de son train |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Lam's Profil: bas. |
|
Publicité | Posté le 24-01-2012 à 18:48:09 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
flo850 moi je | vieux, mais toujours aussi bon |
gooopil pfiew |
|
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Elmoricq Modérateur |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Dion Acceuil |
C'est pas parce que toi et harko n'arrivez pas à vous concentrer pendant un article "20minutes" complet que vous devez cautionner. Surtout que Muriel est suisse, il peut aisément acheter un droit de reproduction pour hardware.fr --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
ratibus |
|
ratibus | Bon sinon Free mobile ça rox pour le moment. J'ai eu la portabilité en début d'aprèm et ma SIM dans ma boîte aux lettres aujourd'hui (avec celle de mon voisin dans ma boîte aux lettres aussi |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 24-01-2012 à 23:11:01 |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
ratibus |
Tristou Keep calm and hack cookies | Ouais donc t'as juste à avoir le téléphone. --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
beel1 |
|
Tristou Keep calm and hack cookies | dernz --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
FlorentG | Preeeeems' |
FlorentG | Je bosse à la maison, j'étais techniquement au bureau |
Dion Acceuil | on est mercredi, tout le monde sait que tu n'as pas ecole --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
kadreg profil: Utilisateur | flash special : dion est drole --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | JE VALIDE --------------- marilou repose sous la neige |
ratibus |
Lam's Profil: bas. |
--------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 25-01-2012 à 08:43:07 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gfive | Bon...
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |