| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent : --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 27-01-2012 à 13:38:51 ![]() ![]() |
Lam's Profil: bas. |
|
flo850 moi je |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
kadreg profil: Utilisateur | et merde, mon calebut' --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Message cité 3 fois Message édité par el muchacho le 27-01-2012 à 13:54:05 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 27-01-2012 à 13:59:01 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
nraynaud lol | http://www.leparisien.fr/actualite [...] 832259.php c'est plutôt une bonne nouvelle non ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
skeye |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
___alt |
uriel blood pt.2 | http://www.huffingtonpost.com/holl [...] 11880.html
--------------- IVG en france |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
___alt |
Amuuurrican Roflcarecopter. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 27-01-2012 à 14:42:33 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
skeye |
sligor |
Message édité par sligor le 27-01-2012 à 14:53:44 |
___alt |
flo850 moi je | Utiliser replace, avec des on delete cascade, c'est pas du tout une bonne idée en mysql |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
___alt | Le contexte --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
|
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
___alt | http://www.reddit.com/user/Imakefakelinks --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | j'ai envie de niquer Anne Hathaway --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
skeye | Ce coup-ci on peut pas t'en vouloir. Message édité par skeye le 27-01-2012 à 15:46:17 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
el muchacho Comfortably Numb | C'est une DSKite, que t'as attrapé ? --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |