| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent : --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 11-01-2012 à 09:35:52 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
|
Lam's Profil: bas. |
--------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
Dion Acceuil |
Message cité 1 fois Message édité par Dion le 11-01-2012 à 10:13:25 --------------- It is not called show art |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
the real moins moins | Ca sent l'ovh du mobile, vot truc, là... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Dion Acceuil |
SekYo | OVH pour des petites infras me semble plutôt bien... Après c'est sur que vaut mieux s'y connaître un minimum en admin système. |
Dion Acceuil |
Publicité | Posté le 11-01-2012 à 10:32:18 ![]() ![]() |
Un Programmeur | Entre OVH et online, ma très maigre expérience est que je préférence OVH (1and1 qui est le troisième que j'ai teste était encore en dessous d'Online).
--------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
|
kadreg profil: Utilisateur | free ne cherche pas le segment geek, mais geek prescripteur, d'ou les fanboys qui vont faire la retape chez mamy après. --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Un Programmeur |
Dans le segment "collègues de Un Programmeur" (où la moyenne d'âge est supérieure à celle du topic), ils ont tapé fort. (En passant, si quelqu'un cherche un stage et connaît le C++, il y a moyen de faire baisser temporairement la moyenne d'âge.). Message cité 2 fois Message édité par Un Programmeur le 11-01-2012 à 10:49:45 --------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
___alt | "Tu es jeune et tu aimes le C++ ? Alors nous avon... wait, no". Message édité par ___alt le 11-01-2012 à 10:51:18 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Sinon pour le paramétrage de mon iphone :
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
ratibus |
--------------- Mon blog |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Dion Acceuil |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 | http://fr.news.yahoo.com/lex-front [...] 56088.html
FlorentG | 'tain en fait ça fait plus de 10 que je suis ici. Mon premier pseudo s'est inscrit en octobre 2001 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
SekYo |
|
FlorentG |
|
the real moins moins |
ha ben ouais of course --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
ratibus |
--------------- Mon blog |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Dion Acceuil |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
sligor |
el muchacho Comfortably Numb | SMS de ma banque: "En 2011, votre livret Filous Banque vous a rapporté 2438,62 euros d'intérets nets. Filous Banque vous souhaite une excellente année 2012." --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |