| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gfive | Reprise du message précédent :
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 22-12-2011 à 14:49:18 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
Tu économises 44 000 euros/an ??? Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 22-12-2011 à 14:52:02 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gfive |
ouais, evidement (hint : on parlais en ratibus.mois par an, mais pas en économie. Enfin, sinon, je vais bosser avec Flo850) Message cité 2 fois Message édité par gfive le 22-12-2011 à 14:55:59 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 22-12-2011 à 15:00:28 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 22-12-2011 à 15:02:29 ![]() ![]() |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
flo850 moi je |
|
flo850 moi je |
|
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
ratibus |
Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 22-12-2011 à 15:18:01 --------------- Mon blog |
ratibus |
Dion Acceuil |
Et faut rajouter tes cheques vacances et tes tickets restau Message édité par Dion le 22-12-2011 à 15:19:55 --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
edit: et le plus important, j'aime mon taf. Message édité par el_barbone le 22-12-2011 à 16:05:16 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
flo850 moi je | @ dion > oui, c'est sur. Message édité par flo850 le 22-12-2011 à 15:27:37 |
flo850 moi je |
Dion Acceuil |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Dion Acceuil |
Jubijub Parce que je le VD bien |
1.9 ratibus par mois net de charge et d'impots...saleté de change, en aout ça aurait été 2.2 en net de charge mais pas net d'impot (pour être comparable), ça fait 2.7 Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 22-12-2011 à 15:40:02 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Dion Acceuil |
Jubijub Parce que je le VD bien |
même pas, je m'amuse toujours des parisiens qui viennent t'expliquer la vie est plus chère en Suisse Edit : bon à part la bouffe / les restos qui sont moins cher...parce que les bars, 3.5€ pour un café même en Suisse ils ont pas osé Message cité 2 fois Message édité par Jubijub le 22-12-2011 à 15:42:54 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Message édité par el_barbone le 22-12-2011 à 15:46:20 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | enfin quand je lis tout ça de chez moi, je me dis que vous etes encore au travail ... et pas lam's --------------- marilou repose sous la neige |
flo850 moi je | moi non plus |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | en fait, pour résumer on est tous salariés
--------------- marilou repose sous la neige |
kadreg profil: Utilisateur | j'ai vu un mec fumer son narguilé au volant --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
___alt | Tant qu'il ne téléphone pas en même temps --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |