| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gelatine_velue | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2011 à 14:48:13 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
flo850 moi je |
c'est un cout largement contre balancé par le temps passé en transport TOUS LES JOURS Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 06-12-2011 à 14:50:31 |
___alt |
Y'a pas mal de choses qui m'attachent à Paris : Sachant qu'une partie de ces choses là est préservée en bougeant en Banlieue, mais la dernière fois que je suis allé genre en zone 5 j'ai pratiquement eu l'impression d'être à l'étranger donc bon Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 06-12-2011 à 14:51:25 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
gfive |
the real moins moins | http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] 3_6833.htm --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 06-12-2011 à 15:23:03 ![]() ![]() |
gooopil pfiew |
|
gfive |
flo850 moi je |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 06-12-2011 à 16:16:44 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
kadreg profil: Utilisateur | c'est ou ça encore --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
el muchacho Comfortably Numb | T'as une connexion haut débit ? Bon ben t'es pas paumé. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Message cité 3 fois Message édité par el muchacho le 06-12-2011 à 18:41:56 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Lam's Profil: bas. |
|
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
flo850 moi je |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
the real moins moins | Bon les malheureux là, on engage chez nous. Bon, ça voudrait dire bosser avec des suisses-allemands, et moi, c'est pas gagné, mais bon --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
flo850 moi je | une vague d'application android a0.10euros http://www.androidcentral.com/slew [...] oid-market
|
___alt | vapeur, go TMC si c'est pas le cas --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Lam's Profil: bas. |
Nan, mais ce gars se cache derrière de la provoc de gros beauf de droite de merde, alors qu'en fait c'est un gros beauf de droite de merde. Et par "de droite", je parle pas de keynesianisme hydraulique appliqué à la sauce néolibéraliste-ordolibéraliste. Je parle juste des valeurs de petits culs-terreux qui aiment pas les ceintures de sécurité, l'interdiction du téléphone mobile au volant, les femmes qui conduisent, les arabes, les pédés et les mecs qui parlent avec un seveu sur la langue. Message cité 1 fois Message édité par Lam's le 06-12-2011 à 21:30:53 |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Question con, les smartphones tiennent un jour en utilisation intensive, mais combien de temps si on utilise pas trop les apps/internet ? --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
kadreg profil: Utilisateur | deux jours --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |