Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3404 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19362  19363  19364  ..  26992  26993  26994  26995  26996  26997
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2115155
gelatine_v​elue
Posté le 06-12-2011 à 14:48:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

___alt a écrit :

Les addictions c'est ça qui manque : tabac, drogue, films de cul, poker sur Internet [:bien]

Jeux vidéos :(

mood
Publicité
Posté le 06-12-2011 à 14:48:13  profilanswer

n°2115156
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 06-12-2011 à 14:48:16  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

La vie culturelle ?

la culture, c'est connaitre, pas aller voir en coup de vent. Les codex mayas ont été traduits par quelqu'un qui n'a jamais mis les pieds au mexiques, voire qui n'est jamais sorti de son bled du fond de la russie.

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2115157
gfive
Posté le 06-12-2011 à 14:48:50  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

La vie culturelle ?

Quand t'as des mômes et un taf un tout petit peu prenant, profiter de la vie culturelle ça veut dire gagner assez pour habiter à Paris intra muros (avec des mômes, donc faut un appart respectable), ET embaucher une babysitter pour toutes les sorties.

Et aussi ne pas avoir 1h de transport / jour si tu veux voir tes mômes plus d'une heure par jour.

Bref, c'est un peu compliqué. :o

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2115158
flo850
moi je
Posté le 06-12-2011 à 14:49:53  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

La vie culturelle ?

j'avais oublié qu'il n'y avait rien hors de paris :/
lyon est a une heure d'ici, paris a deux heures ( et là je compte le temps de me garer a la gare tgv et d'aller en metro au musé/spectacle de mon choix )

c'est un cout largement contre balancé par le temps passé en transport TOUS LES JOURS

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 06-12-2011 à 14:50:31
n°2115159
___alt
Posté le 06-12-2011 à 14:50:17  profilanswer

flo850 a écrit :

Je n'ai toujours pas compris l’intérêt de vouloir rester à paris, a moins bien sûr d'avoir un super taf qui ne se trouve pas ailleurs :d
( mais bon, ça doit venir de mon côté bouseux )

Y'a pas mal de choses qui m'attachent à Paris :
- des gens
- des aspects propres à la ville elle même (y'a tout, tout le temps ou presque)
- le sport
- la famille
- l'absence de permis de conduire
- ma femme y est attachée aussi

Sachant qu'une partie de  ces choses là est préservée en bougeant en Banlieue, mais la dernière fois que je suis allé genre en zone 5 j'ai pratiquement eu l'impression d'être à l'étranger donc bon [:petrus75]
L'absence de permis c'est un chantier en cours :o

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 06-12-2011 à 14:51:25

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2115160
gfive
Posté le 06-12-2011 à 14:52:19  profilanswer

___alt a écrit :

Y'a pas mal de choses qui m'attachent à Paris :  
- des gens
- des aspects propres à la ville elle même (y'a tout, tout le temps ou presque)
- le sport
- la famille
- l'absence de permis de conduire
- ma femme y est attachée aussi

Sachant qu'une partie de  ces choses là est préservée en bougeant en Banlieue, mais la dernière fois que je suis allé genre en zone 5 j'ai pratiquement eu l'impression d'être à l'étranger donc bon [:petrus75]
L'absence de permis c'est un chantier en cours :o

Vous avez toujours vécu là? Jamais eu envie de bouger un peu?

---------------
n°2115161
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 06-12-2011 à 14:53:13  profilanswer

flo850 a écrit :

j'avais oublié qu'il n'y avait rien hors de paris :/
lyon est a une heure d'ici, paris a deux heures ( et là je compte le temps de me garer a la gare tgv et d'aller en metro au musé/spectacle de mon choix )  

c'est un cout largement contre balancé par le temps passé en transport TOUS LES JOURS

Ben tant mieux pour toi :o Perso Nice (grosse ville pourtant) c'est assez mort, donc plus gros (Paris, Lyon, Marseille...) des fois je dirais pas non :o

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2115162
gfive
Posté le 06-12-2011 à 14:58:02  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Ben tant mieux pour toi :o Perso Nice (grosse ville pourtant) c'est assez mort, donc plus gros (Paris, Lyon, Marseille...) des fois je dirais pas non :o

Un mourroir à retraités qui bouge que quand les touristes viennent, tu m'étonnes :o

---------------
n°2115164
the real m​oins moins
Posté le 06-12-2011 à 15:10:47  profilanswer

n°2115166
___alt
Posté le 06-12-2011 à 15:23:03  profilanswer

gfive a écrit :

Vous avez toujours vécu là? Jamais eu envie de bouger un peu?

J'ai vécu en banlieue parisienne avant mais j'étais toujours fourré à Paris.
Oui j'ai parfois envie de bouger un peu mais comme je disais, j'ai des attaches fortes et le facteur d'écoeurement associé à la vie parisienne n'est pas assez fort atm.

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-12-2011 à 15:23:03  profilanswer

n°2115167
gooopil
pfiew
Posté le 06-12-2011 à 15:26:10  profilanswer

flo850 a écrit :

Je n'ai toujours pas compris l’intérêt de vouloir rester à paris, a moins bien sûr d'avoir un super taf qui ne se trouve pas ailleurs :d

Voilà  :sweat:  [:cerveau sad]  

Jeux vidéo  :fou:

n°2115168
gfive
Posté le 06-12-2011 à 15:27:50  profilanswer

___alt a écrit :

J'ai vécu en banlieue parisienne avant mais j'étais toujours fourré à Paris.
Oui j'ai parfois envie de bouger un peu mais comme je disais, j'ai des attaches fortes et le facteur d'écoeurement associé à la vie parisienne n'est pas assez fort atm.

Mouais. Pour le coup, partir ailleurs aurait à mon avis 3 avantages :

- vous obliger à découvrir un nouvel environnement, éventuellement en choississant le lieux en fonction d'une activité (genre, si je bouge, je vais à Lyon, et je teste toutes les stations de ski atteignables en une journée le premier hiver :o)
- vous faire rencontrer d'autres gens
- vous faire redécouvrir Paris : en y allant moins souvent, tu ira pas aux mêmes endroits, pas forcément avec les mêmes gens, etc.

En 4, éventuellement, gagner des thunes, mais si tu claques tout en ski et en billets TGV, ça le fait pas. :o  

---------------
n°2115170
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 06-12-2011 à 15:36:51  profilanswer

Joli troll, un peu trop classique mais bien amené [:dawao]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2115171
flo850
moi je
Posté le 06-12-2011 à 15:43:36  profilanswer

:jap:

n°2115173
Dion
Acceuil
Posté le 06-12-2011 à 15:49:15  profilanswer

flo850 a écrit :

les tournois magic [:petrus75]

gfive a écrit :

Mouais. Pour le coup, partir ailleurs aurait à mon avis 3 avantages :

- vous obliger à découvrir un nouvel environnement, éventuellement en choississant le lieux en fonction d'une activité (genre, si je bouge, je vais à Lyon, et je teste toutes les stations de ski atteignables en une journée le premier hiver :o)
- vous faire rencontrer d'autres gens
- vous faire redécouvrir Paris : en y allant moins souvent, tu ira pas aux mêmes endroits, pas forcément avec les mêmes gens, etc.

En 4, éventuellement, gagner des thunes, mais si tu claques tout en ski et en billets TGV, ça le fait pas. :o  

gfive qui donne des conseils sur la qualite de vie  [:totozzz]

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2115176
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-12-2011 à 16:10:35  profilanswer

SekYo a écrit :

Tiens, parmi ceux qui ont eu, ou ont, un coup de blues, vous êtes combien à aimer vraiment coder ? (je ne parle pas d'aimer son boulot)
Par exemple, à avoir éventuellement commencé à coder avant de bosser dedans, sur votre temps libre, puis à en avoir fait un boulot ?

Est ce qu'il n'y aurait pas un relation de causalité entre le fait d'avoir fait de sa passion son gagne pain (et qu'en général le day to day work est loin de l'image qu'on avait quand on codait pour le plaisir, pour ses projets persos) ?

J'aimais bien avant d'en faire mon boulot, mais maintenant, j'avoue que ça me saoûle, trop la flemme. J'occupe mon temps de cerveau dispo ailleurs. Et pourtant, je continue à lurker la mailing list de D et reddit/r/prog.

Message édité par el muchacho le 06-12-2011 à 16:16:44

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2115178
___alt
Posté le 06-12-2011 à 16:20:17  profilanswer

Dion a écrit :

les tournois magic [:petrus75]

Même pas, vu que les tournois les plus importants que je fais sont souvent à l'étranger ou en province, donc en fait bouger en province aurait peu d'impact, sauf si ça devient chiant de faire des déplacements.
Mais dans une ville genre Lyon ou Bordeaux ça ne changerait rien.

---------------
n°2115181
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 06-12-2011 à 16:37:51  profilanswer

Faites comme moi, vivez en Meuse [:ling14]

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°2115182
kadreg
Posté le 06-12-2011 à 16:39:42  profilanswer

c'est ou ça encore :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2115184
Dj YeLL
Posté le 06-12-2011 à 16:43:20  profilanswer

kadreg a écrit :

c'est ou ça encore :o

C'est tout près de là :

http://hfr-rehost.net/t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS8fMUVDqx2dRLCccu9LjGoU6CWfmsd-DSSXzYjSM26-67fhEpUOw

---------------
n°2115188
Xavier_OM
Posté le 06-12-2011 à 17:09:10  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Faites comme moi, vivez en Meuse [:ling14]

Je suis originaire de la Marne et même pour nous la Meuse ça fait paumé :D

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2115192
Dj YeLL
Posté le 06-12-2011 à 17:26:45  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Je suis originaire de la Marne et même pour nous la Meuse ça fait paumé :D

Je suis originaire de la Moselle, et pareil :o

---------------
n°2115199
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-12-2011 à 18:27:54  profilanswer

T'as une connexion haut débit ? Bon ben t'es pas paumé. :o

---------------
n°2115200
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-12-2011 à 18:38:16  profilanswer

Lam's a écrit :

Putain, je craque. Je vous jure je craque.  

Dernière frasque (pour pas passer pour un rageux, je vous les donne pas toutes, hein). Dernière frasque de ma collègue un peu neuneu: se plaindre que les anglais sont tous fous. Elle est outrée qu'un présentateur de la BBC, oui, la BBC monsieur, a dit qu'il fallait fusiller tous les manifestants:
http://www.lesinrocks.com/inrockst [...] grevistes/

Vérification prise, c'est bien un présentateur de la BBC qui a dit ça dans une interview. Son nom: Jeremy Clarkson.

C'est le présentateur de l'émission Top Gear. :/
Ceci dit, il a son ton habituel quand il fait de l'humour british, difficile de savoir si c'est là du second degré. En tout cas le public se marre. http://www.youtube.com/watch?v=NuuDnqSPnhA

Message cité 3 fois
Message édité par el muchacho le 06-12-2011 à 18:41:56

---------------
n°2115201
Lam's
Profil: bas.
Posté le 06-12-2011 à 18:46:59  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ceci dit, il a son ton habituel quand il fait de l'humour british, difficile de savoir si c'est là du second degré. En tout cas le public se marre. http://www.youtube.com/watch?v=NuuDnqSPnhA

Ah, d'accord. Heureusement que tu me préviens, en 4 ans de vie là-bas, j'avais jamais entendu son nom, et Google ne m'a rien retourné. [:cupra]

Bon, je te renvoie quand même au sketch de Stewart Lee. Dès que tu as 15 minutes, et si t'es comme moi et que t'aimes pas cette émission de merde et les principes pourris qu'elle défend, c'est assez plaisant comme truc:
   http://www.youtube.com/watch?v=w0i0RXMvzMs

n°2115202
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 06-12-2011 à 18:52:10  profilanswer

On va tous crever [:totoz]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2115203
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-12-2011 à 18:55:50  profilanswer

Lam's a écrit :

Ah, d'accord. Heureusement que tu me préviens, en 4 ans de vie là-bas, j'avais jamais entendu son nom, et Google ne m'a rien retourné. [:cupra]

:D Oui bon ok /o\ (je me doutais quand même que tu savais qui c'était du fait que tu avais donné le nom :o)
L'humour était assez pourri mais je constate ques les commentaires Youtube ne sont pas des torrents d'insultes, preuve que les gens prennent cela pour du relatif second degré de sa part.

Citation :

Bon, je te renvoie quand même au sketch de Stewart Lee. Dès que tu as 15 minutes, et si t'es comme moi et que t'aimes pas cette émission de merde et les principes pourris qu'elle défend, c'est assez plaisant comme truc:

Je mate :o
Et j'adore cette émission de merde :D

Sinon, s'il n'y a rien à mater ce soir (comme presque tous les soirs), je viens de voir que "La chute" est en V.O intégrale sur toituyau.

---------------
n°2115204
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 06-12-2011 à 18:57:42  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

La vie culturelle ?

:bien:

---------------
marilou repose sous la neige
n°2115208
flo850
moi je
Posté le 06-12-2011 à 19:44:07  profilanswer

oui , il n'y a aucun doute là dessus

n°2115209
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-12-2011 à 19:48:08  profilanswer

Lam's a écrit :

'tain, il est puissant ce mec. Ce coté un peu percutant et culpabilisant de son humour me rappelle un peu le Guy Bedos des bons jours.

---------------
n°2115210
the real m​oins moins
Posté le 06-12-2011 à 19:51:08  profilanswer

Bon les malheureux là, on engage chez nous. Bon, ça voudrait dire bosser avec des suisses-allemands, et moi, c'est pas gagné, mais bon [:spamafote]

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°2115211
kadreg
Posté le 06-12-2011 à 19:54:00  profilanswer

the real moins moins a écrit :

Bon les malheureux là, on engage chez nous. Bon, ça voudrait dire bosser avec des suisses-allemands, et moi, c'est pas gagné, mais bon [:spamafote]

hey ho, prem's :o on embauche ici aussi :o

---------------
n°2115213
Xavier_OM
Posté le 06-12-2011 à 20:29:30  profilanswer

el muchacho a écrit :

Clarkson il est plutôt de droite :o

---------------
n°2115214
Dion
Acceuil
Posté le 06-12-2011 à 20:33:14  profilanswer

el muchacho a écrit :

Parce que tu penses que pendant Telefoot ou auto moto le public ne rigolerait pas ? :o

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2115216
flo850
moi je
Posté le 06-12-2011 à 21:00:26  profilanswer

une vague d'application android a0.10euros  http://www.androidcentral.com/slew [...] oid-market

dont minecraft

n°2115219
___alt
Posté le 06-12-2011 à 21:25:25  profilanswer

vapeur, go TMC si c'est pas le cas :D

---------------
n°2115222
Lam's
Profil: bas.
Posté le 06-12-2011 à 21:28:44  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Clarkson il est plutôt de droite :o

A droite de qui ? De Claude Guéant ?

Nan, mais ce gars se cache derrière de la provoc de gros beauf de droite de merde, alors qu'en fait c'est un gros beauf de droite de merde. Et par "de droite", je parle pas de keynesianisme hydraulique appliqué à la sauce néolibéraliste-ordolibéraliste. Je parle juste des valeurs de petits culs-terreux qui aiment pas les ceintures de sécurité, l'interdiction du téléphone mobile au volant, les femmes qui conduisent, les arabes, les pédés et les mecs qui parlent avec un seveu sur la langue.

Message cité 1 fois
Message édité par Lam's le 06-12-2011 à 21:30:53
n°2115225
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 06-12-2011 à 21:51:22  profilanswer

Question con, les smartphones tiennent un jour en utilisation intensive, mais combien de temps si on utilise pas trop les apps/internet ?

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°2115226
kadreg
Posté le 06-12-2011 à 21:52:21  profilanswer

deux jours

---------------
n°2115227
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-12-2011 à 21:57:17  profilanswer

el muchacho a écrit :

Sinon, s'il n'y a rien à mater ce soir (comme presque tous les soirs), je viens de voir que "La chute" est en V.O intégrale sur toituyau.

Me souvenais que c'était puissant (je l'avais vu au cinoche à la sortie, il avait fait scandale en Allemagne parce qu'il rendait Hitler humain), mais pas que c'était aussi puissant, ce film. L'un des meilleurs films historiques à mon avis.

---------------
n°2115228
kadreg
Posté le 06-12-2011 à 22:02:56  profilanswer

el muchacho a écrit :

Me souvenais que c'était puissant (je l'avais vu au cinoche à la sortie, il avait fait scandale en Allemagne parce qu'il rendait Hitler humain), mais pas que c'était aussi puissant, ce film. L'un des meilleurs films historiques à mon avis.

tu es mur pour aller lire "la part de l'autre", complément indispensable :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19362  19363  19364  ..  26992  26993  26994  26995  26996  26997

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)