Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4061 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19290  19291  19292  ..  27004  27005  27006  27007  27008  27009
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2110296
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 08-11-2011 à 10:32:38  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 08-11-2011 à 10:32:38  profilanswer

n°2110297
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 08-11-2011 à 10:34:01  profilanswer

masklinn a écrit :

J'aurais tendance à dire qu'il contrôle le serveur de mail, donc il peut regarder ceux à qui ça a été forwardé.

Oui mais pas s'il y a [Personnel] dans le sujet :jap:

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°2110298
Lam's
Profil: bas.
Posté le 08-11-2011 à 10:36:02  profilanswer

Question philosophique du jour: est-ce que c'est si malpoli que ça de pousser les gens dans le RER ?

Contexte: je suis bien dans mon RER - le seul à 10 minutes à la ronde, donc bien blindé. Je suis près des escaliers, mais je vois que des gens veulent continuer à monter dedans donc je demande à 2 reprises aux personnes d'avancer dans le couloir, où il y a au moins une belle place (2 en se serrant). Pas de réaction. Donc, comme un bon bourrin, je me fraye un passage (et j'ai blessé personne cette fois-ci en plus). Je vous fait la suite en dialogue:
nana - Do you want to fucking push me again ?
moi - If you want me to, sure.
mec (son collègue apparemment) - c'est pas la peine de pousser, voyons.
moi -  ah, et vous pensez que j'aurais dû faire quoi ?
mec - demander, bien sûr.
moi - d'une part je vous ai demandé 2 fois, d'autre part vous savez bien que c'est les grêves et qu'il y a plein de monde sur le quai qui veut monter.
mec à la nana - y a des gens malpolis quand même. (tiens, elle parle français maintenant?)
moi (désormais d'humeur badine) - ouais, ils vont pas au fond des couloirs.
mec à la nana - je vous rassure, ils ne sont pas tous comme ça.
moi - ouais, y en a qui vont spontanément dans les couloirs
mec à moi - non mais vous allez vous calmer ?
moi - je suis calme moi. Et vous, ça va ?

En fin de voyage, je lui ai quand même sorti mon sourire le plus condescendant et un petit "have a nice day".

Franchement, à ma place, vous auriez mis des coups de latte, vous auriez rien fait, vous auriez juste poussé les gens ? Et surtout, j'ai pas la prétention d'être golé comme Chabal, mais quand même, la nana aurait pu sentir que ça ferait pas trop le poids si je décidais d'opérer une translation...

n°2110299
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 08-11-2011 à 10:39:44  profilanswer

je sais pas, je prends pas le RER, je tiens a ma qualité de vie :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2110300
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2011 à 10:40:32  answer

n°2110301
___alt
Posté le 08-11-2011 à 10:42:43  profilanswer

Bah en général c'est le genre de trucs qui me fout les nerfs, j'essaye souvent de faire abstraction. Dans l'absolu, cette femme et son collègue sont deux crétins finis. Le problème avec ce genre d'individus, c'est qu'ils sont persuadés qu'ils ont raison. J'ai le même genre de réaction quand je lâche un petit coup d'épaule libérateur dans les handicapés mentaux qui essayent de monter pendant que les gens descendent.

Faut pas leur parler, perte de temps. Et ça énerve. Et on se ressasse l'incident et ça rend aigri. Accumulé au fil de l'année c'est assez néfaste.
Je pense que c'est le "transport parisien burnout". Donc un seul langage, coup d'épaule. Ça évacue le stress ET les crétins.

Message cité 2 fois
Message édité par ___alt le 08-11-2011 à 10:43:56

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2110302
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 08-11-2011 à 10:44:03  profilanswer

Lam's a écrit :

Question philosophique du jour: est-ce que c'est si malpoli que ça de pousser les gens dans le RER ?

Contexte: je suis bien dans mon RER - le seul à 10 minutes à la ronde, donc bien blindé. Je suis près des escaliers, mais je vois que des gens veulent continuer à monter dedans donc je demande à 2 reprises aux personnes d'avancer dans le couloir, où il y a au moins une belle place (2 en se serrant). Pas de réaction. Donc, comme un bon bourrin, je me fraye un passage (et j'ai blessé personne cette fois-ci en plus). Je vous fait la suite en dialogue:
moi - d'une part je vous ai demandé 2 fois, d'autre part vous savez bien que c'est les grêves et qu'il y a plein de monde sur le quai qui veut monter.
mec à la nana - y a des gens malpolis quand même. (tiens, elle parle français maintenant?)

En fin de voyage, je lui ai quand même sorti mon sourire le plus condescendant et un petit "have a nice day".

Franchement, à ma place, vous auriez mis des coups de latte, vous auriez rien fait, vous auriez juste poussé les gens ? Et surtout, j'ai pas la prétention d'être golé comme Chabal, mais quand même, la nana aurait pu sentir que ça ferait pas trop le poids si je décidais d'opérer une translation...

moi j'aurai pris le suivant

---------------
marilou repose sous la neige
n°2110303
boulax
Posté le 08-11-2011 à 10:44:07  profilanswer

Lam's a écrit :

Here goes my hero [:bien]
Dans le tram c'est pareil, mais tout les jours. Quand des mecs se plantent devant les portes alors qu'on peut foutre 10 personnes derrière, je demande aux gens de me laisser passer, sur un ton un peu agacé déjà, et si ça réagis pas je me fraye un chemin avec mes propres moyens, certes pas dignes de l'ovalie mais suffisants dans la plupart des cas.

---------------
n°2110305
Dion
Acceuil
Posté le 08-11-2011 à 10:48:32  profilanswer

Lam's a écrit :

coups de pieds dans les tendons d'achille lorsqu'ils marchent devant toi (plus pratique quand on est a la defense)
bon la vu que tu avais un chevalier servant pour madame tu aurais du essayer de la faire rire, meme si c'est une grosse morue, apres une petite humiliation tu aurais meme pu voir l'autre con changer de couleur :o

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2110307
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 08-11-2011 à 10:49:24  profilanswer

flo850 a écrit :

et dont tu es en copie ?  [:gge2727:2]

Oui j'étais un des trois destinataires initiaux (mais j'ai pas forwardé moi :o)

masklinn a écrit :

J'aurais tendance à dire qu'il contrôle le serveur de mail, donc il peut regarder ceux à qui ça a été forwardé.

Non non, je touche plus aux serveurs ni rien, je fais plus d'informatique du tout maintenant  [:fading]  

Lam's a écrit :

[..]

Généralement je garde mon casque sur les oreilles et je fais semblant de rien entendre

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
mood
Publicité
Posté le 08-11-2011 à 10:49:24  profilanswer

n°2110308
Lam's
Posté le 08-11-2011 à 10:50:27  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

moi j'aurai pris le suivant

J'étais déjà très largement dedans, hein. J'ai rien à gagner à l'affaire, d'un point de vue technique, si ce n'est le plaisir d'avoir fait chier des gens.

Ah, mais le stoïcisme est de l’égoïsme alors.

___alt a écrit :

Bah en général c'est le genre de trucs qui me fout les nerfs, j'essaye souvent de faire abstraction. Dans l'absolu, cette femme et son collègue sont deux crétins finis. Le problème avec ce genre d'individus, c'est qu'ils sont persuadés qu'ils ont raison. J'ai le même genre de réaction quand je lâche un petit coup d'épaule libérateur dans les handicapés mentaux qui essayent de monter pendant que les gens descendent.

Faut pas leur parler, perte de temps. Et ça énerve. Et on se ressasse l'incident et ça rend aigri. Accumulé au fil de l'année c'est assez néfaste.
Je pense que c'est le "transport parisien burnout". Donc un seul langage, coup d'épaule. Ça évacue le stress ET les crétins.

Ouais, c'est ma conclusion aussi, figure toi. La fois où j'ai blessé une nana, elle avait vraiment sincèrement pas compris qu'il ne fallait pas s’asseoir dans l'escalier et qu'il fallait laisser les gens aller dans le couloir (ou mieux: y aller soit-même), malgré mes 2 ou 3 demandes. Et j'ai pas réussi à lui expliquer, ni aux gens autour. Va savoir.

La situation, là, c'est juste 2 connards qui sont peinards parce qu'ils étaient déjà dans le RER, moi aussi j'étais déjà dans le RER, il n'y a que les gens sur le quai qui y perdent. J'ai juste décidé que dans un monde de connards, je pouvais être un connard aussi, mais en pénalisant les connards qui font chier le monde au niveau du couloir plutôt que de pénaliser les connards qui essayent de bourrer le RER.

Et pareil que toi pour les coups d'épaule (surtout à Gare de Lyon sur la L14, où il y a un très gros affichage en rouge qui dit que t'as rien à foutre là si tu veux monter dans le train). J'ai juste l'impression que c'est pas la norme en terme de politesse en fait. C'est bizarre. C'est comme les cours de rattrapage pour récupérer des points du permis de conduire: chacun est persuadé que "ses" entorses sont tolérables, mais celles des autres ne le sont pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Lam's le 08-11-2011 à 10:51:31
n°2110310
uriel
blood pt.2
Posté le 08-11-2011 à 10:56:01  profilanswer

au final, elle va rentrer dans son pays lointain et elle va dire que les parisiens sont malpolis et sentent mauvais :/

---------------
IVG en france
n°2110311
LePhasme
Posté le 08-11-2011 à 11:26:16  profilanswer

Ca en intéressera peut-être certains : http://www.earbits.com

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°2110312
gfive
Posté le 08-11-2011 à 11:29:33  profilanswer

Lam's a écrit :

J'aurais gueulé avant de forcer le passage : genre "mais vous voyez bien qu'il y a de la place devant, si vous ne la prenez pas, avancez, pensez aux gens qui veulent monter".  

Le mec a 2 solutions : soit il bouge son gros cul, soit il te répond. Dans le cas n°2, il faut qu'il soit sacrément gonflé (ou super gaulé) si t'as gueulé fort, dans la mesure où tout le wagon va le regarder comme une grosse merde.

Mais bon, en vélo j'ai pas ce genre de problème :o

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2110313
lorill
Posté le 08-11-2011 à 11:31:59  profilanswer

uriel a écrit :

au final, elle va rentrer dans son pays lointain et elle va dire que les parisiens sont malpolis et sentent mauvais :/

et elle aura raison :)

n°2110314
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 08-11-2011 à 11:33:44  profilanswer

gfive a écrit :

J'aurais gueulé avant de forcer le passage : genre "mais vous voyez bien qu'il y a de la place devant, si vous ne la prenez pas, avancez, pensez aux gens qui veulent monter".  

Le mec a 2 solutions : soit il bouge son gros cul, soit il te répond. Dans le cas n°2, il faut qu'il soit sacrément gonflé (ou super gaulé) si t'as gueulé fort, dans la mesure où tout le wagon va le regarder comme une grosse merde.

Mais bon, en vélo j'ai pas ce genre de problème :o

J'aime bien :o

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2110315
Lam's
Posté le 08-11-2011 à 11:39:24  profilanswer

gfive a écrit :

:non:
Ca arrive systématiquement, 5 fois par arrêt ça. Et généralement la réponse est l'apathie (et le braillard passe juste pour un petit frustré qui regrette 1944). Comme dit plus haut, la masse amorphe est super calée pour faire semblant de ne pas entendre. Et le wagon en a généralement rien à foutre des gens qui essayent de monter. Et ils ont raison: ils y sont déjà, eux !

Message cité 1 fois
Message édité par Lam's le 08-11-2011 à 11:40:52
n°2110316
gfive
Posté le 08-11-2011 à 11:42:46  profilanswer

Lam's a écrit :

:non:  
Ca arrive systématiquement, 5 fois par arrêt ça. Et généralement la réponse est l'apathie (et le braillard passe juste pour un petit frustré qui regrette 1944). Comme dit plus haut, la masse amorphe est super calée pour faire semblant de ne pas entendre.

Ca dépend, si t'arrives à spotter une ptite vielle ou une maman avec enfant qui a besoin de place, et que tu gueles en disant que c'est pas pour toi, ça peut le faire.

Sinon, tu bourres dedans, tu lâches une énorme louffe bien sonore juste devant eux, et tu fais un doigt au mec en sodomisant la nana.

Mais bon, faut pas avoir besoin de descendre à la suivante, sinon t'aura pas le temps de te rajuster.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2110319
gelatine_v​elue
Posté le 08-11-2011 à 11:48:02  profilanswer

LePhasme a écrit :

Ca en intéressera peut-être certains : http://www.earbits.com

[:caboc] , mais sinon oui c'est très bien. QQun sait le nombre de kbps du stream?

n°2110320
the real m​oins moins
Posté le 08-11-2011 à 11:56:04  profilanswer

obnoxious wealthy american is obnoxious  

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°2110321
the real m​oins moins
Posté le 08-11-2011 à 11:56:45  profilanswer

sinon je sais pas, mais je sens la transcription un peu travaillée quand même, le dialogue est trop écrit, pas naturel :O

---------------
n°2110322
the real m​oins moins
Posté le 08-11-2011 à 12:01:12  profilanswer

Lam's a écrit :

Ouais, c'est ma conclusion aussi, figure toi. [...] J'ai juste l'impression que c'est pas la norme en terme de politesse en fait. C'est bizarre. C'est comme les cours de rattrapage pour récupérer des points du permis de conduire: chacun est persuadé que "ses" entorses sont tolérables, mais celles des autres ne le sont pas.

En même temps, si tu le prend pas tous les jours pendant X temps, aux heures ou c'est bourré, t'as ptet vite tendance à pas du tout remarquer que t'es dans le chemin, et/ou à te perdre dans une conversation sans voir ce qui se passe autour de toi. A priori la nana prend jamais le rer, et son neuneu y compte pas, y voulait juste qu'elle se fâche pas pour pas devoir la supporter le reste de la journée..

---------------
n°2110324
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 08-11-2011 à 12:41:10  profilanswer

R3g a écrit :

'tain les fonctionnaires  [:jsuistropcon]

On envoie un projet de décret "strictement confidentiel" à 3 d'entre eux à 9h17, à 9h35 27 personnes l'ont lu :/

Vous embauchez des stagiaires de l'UMP, ou quoi ? :o

Au passage, la liste des infos est:
statut civilite nom prenom dep circ datenaissance naissance_dep lieunaissance Id etat civil Nb enfants age_aine age_cadet profession formation commune conseil_general conseil_regional  intercommune actionasso commission titre idlieu collaborateur web tel_prioritaire fax_prioritaire cv cp_bureau adresse_bureau tel_bureau fax_bureau email_bureau adr_bureau cp_mairie adresse_mairie tel_mairie fax_mairie email_mairie adr_mairie cp_mairie2 adresse_mairie2 tel_mairie2 fax_mairie2 adr_mairie2 cp_perm1 adresse_perm1 tel_perm1 fax_perm1 email_perm1 adr_perm1 cp_perm2 adresse_perm2 tel_perm2 fax_perm2 adr_perm2 cp_principal adresse_principal tel_principal fax_principal email_principal adr_principal portable_principal cp_prive1 adresse_prive1 tel_prive1 fax_prive1 adr_prive1 email_prive1 voiture_prive1 portable1 cp_prive2 adresse_prive2 tel_prive2 fax_prive2 adr_prive2 portable2 cp_autre adresse_autre tel_autre fax_autre adr_autre email_autre tel_an1 fax_an1 email_an1 tel_an2 tel_an3 fax_an2 langue autre_commission groupe_amitie groupe_etude specialite interet idcivilite_suppleant nom_suppleant prenom_suppleant annee_naissance_suppleant adresse_suppleant ville_suppleant cp_suppleant tel_suppleant fax_suppleant portable_suppleant email_suppleant mandat_local_suppleant mandat_general_suppleant profession_suppleant

:o

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 08-11-2011 à 12:42:02

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2110325
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 08-11-2011 à 12:46:51  profilanswer

Lam's a écrit :

Elle avait un accent visiblement étranger, non ? Si oui, surtout si c'est une américaine, elle ne connait probablement pas les règles de bienséance spécifiques aux transports parisiens, donc ça pouvait expliquer le fait qu'elle n'ait pas bougé. Mais sinon, j'approuve à 100% :o D'ailleurs la RATP te donne raison maintenant, ils passent des messages en boucle comme quoi il faut avancer dans les couloirs. C'est d'ailleurs un truc que je n'ai jamais compris, pourquoi ils ne le font pas spontanément et avoir un peu d'espace plutôt que de se coincer comme des sardines en boîte entre leurs congénères.

Message cité 2 fois
Message édité par el muchacho le 08-11-2011 à 12:49:48

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2110326
beel1
Posté le 08-11-2011 à 12:58:37  profilanswer

el muchacho a écrit :

Elle avait un accent visiblement étranger, non ? Si oui, surtout si c'est une américaine, elle ne connait probablement pas les règles de bienséance spécifiques aux transports parisiens, donc ça pouvait expliquer le fait qu'elle n'ait pas bougé. Mais sinon, j'approuve à 100% :o D'ailleurs la RATP te donne raison maintenant, ils passent des messages en boucle comme quoi il faut avancer dans les couloirs. C'est d'ailleurs un truc que je n'ai jamais compris, pourquoi ils ne le font pas spontanément et avoir un peu d'espace plutôt que de se coincer comme des sardines en boîte entre leurs congénères.

Pasque l'arrière du bus, c'est pour les noirs :o

n°2110327
uriel
blood pt.2
Posté le 08-11-2011 à 13:04:41  profilanswer

el muchacho a écrit :

C'est d'ailleurs un truc que je n'ai jamais compris, pourquoi ils ne le font pas spontanément et avoir un peu d'espace plutôt que de se coincer comme des sardines en boîte entre leurs congénères.

parce que les RER parisiens sont pas adaptés aux entrées/sorties quand le train est rempli comme ça.

---------------
IVG en france
n°2110329
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 08-11-2011 à 13:28:06  profilanswer

el muchacho a écrit :

Vous embauchez des stagiaires de l'UMP, ou quoi ? :o

Au passage, la liste des infos est:
statut civilite nom prenom dep circ datenaissance naissance_dep lieunaissance Id etat civil Nb enfants age_aine age_cadet profession formation commune conseil_general conseil_regional  intercommune actionasso commission titre idlieu collaborateur web tel_prioritaire fax_prioritaire cv cp_bureau adresse_bureau tel_bureau fax_bureau email_bureau adr_bureau cp_mairie adresse_mairie tel_mairie fax_mairie email_mairie adr_mairie cp_mairie2 adresse_mairie2 tel_mairie2 fax_mairie2 adr_mairie2 cp_perm1 adresse_perm1 tel_perm1 fax_perm1 email_perm1 adr_perm1 cp_perm2 adresse_perm2 tel_perm2 fax_perm2 adr_perm2 cp_principal adresse_principal tel_principal fax_principal email_principal adr_principal portable_principal cp_prive1 adresse_prive1 tel_prive1 fax_prive1 adr_prive1 email_prive1 voiture_prive1 portable1 cp_prive2 adresse_prive2 tel_prive2 fax_prive2 adr_prive2 portable2 cp_autre adresse_autre tel_autre fax_autre adr_autre email_autre tel_an1 fax_an1 email_an1 tel_an2 tel_an3 fax_an2 langue autre_commission groupe_amitie groupe_etude specialite interet idcivilite_suppleant nom_suppleant prenom_suppleant annee_naissance_suppleant adresse_suppleant ville_suppleant cp_suppleant tel_suppleant fax_suppleant portable_suppleant email_suppleant mandat_local_suppleant mandat_general_suppleant profession_suppleant

:o

Citation :

Il y a trois catégories de hackers : ceux qui font ça pour l'argent, qui piratent des comptes en banque, ceux qui font ça pour la prouesse technique et ceux qui font ça pour des raisons politiques, comme les Anonymous ou Lulzsec.

Eric Valatini, expert ©

Message édité par R3g le 08-11-2011 à 13:28:19

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2110331
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 08-11-2011 à 13:41:45  profilanswer

n°2110332
ratibus
Posté le 08-11-2011 à 14:11:20  profilanswer

Elmo t'es sauvé http://www.cefaly.com/fr/

Je suis très curieux de tester l'efficacité de ça sur mes migraines. Heureusement j'en fais quasiment plus.

Message cité 2 fois
Message édité par ratibus le 08-11-2011 à 14:11:50

---------------
Mon blog
n°2110333
___alt
Posté le 08-11-2011 à 14:25:40  profilanswer

http://mustachify.me

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2110334
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 08-11-2011 à 14:28:02  profilanswer

Lam's a écrit :

Non, typiquement les gens qui laissent pas descendre je dis plus pardon, je passe et tant pis.

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2110335
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 08-11-2011 à 14:41:40  profilanswer

[:ekinox06210]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2110337
boulax
Posté le 08-11-2011 à 14:44:54  profilanswer

Pas mal
http://mustachify.me/?src=www.dacastelnaudemedoc.com/wp-content/uploads/2010/09/morano.jpg

---------------
n°2110338
skeye
Posté le 08-11-2011 à 14:51:50  profilanswer

mareek> c'est bien toi qui disais que les ebooks étaient 2 fois plus chers que les bouquins physiques sur amazon?[:petrus dei]
http://www.amazon.fr/Song-Quarkbea [...] 222&sr=1-1

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2110340
Elmoricq
Modérateur
Posté le 08-11-2011 à 15:04:31  profilanswer

ratibus a écrit :

Je suis très curieux de tester l'efficacité de ça sur mes migraines. Heureusement j'en fais quasiment plus.

Qu'est-ce que c'est que ce machin ?

Citation :

Douleur violente, pulsatile, généralement d’un seul côté du crâne, accentuée par l’effort physique, souvent accompagnée de nausées ou de vomissements

Les sons et la lumière sont ressentis péniblement. Survient par crises ou par épisodes de durée variable (4 à 72 heures). Entre ces crises, on ne souffre pas.
[...]
Dans les études cliniques le programme 2 de prévention a été utilisé quotidiennement. On pense toutefois que 3 séances par semaines pourraient être suffisantes. Le moment de la journée pour effectuer la séance ne semble pas avoir d’importance. On conseille de faire la séance tous les jours approximativement au même moment de la journée.

[:marc]

Message édité par Elmoricq le 08-11-2011 à 15:05:19
n°2110342
the real m​oins moins
Posté le 08-11-2011 à 15:06:41  profilanswer

chuis fan
http://mustachify.me/?src=forum-images.hardware.fr/images/mesdiscussions-52602.jpg

---------------
n°2110344
nraynaud
lol
Posté le 08-11-2011 à 15:10:26  profilanswer

http://mustachify.me/?src=a0.twimg.com/profile_images/477823882/identite_montagne_bigger.jpg

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2110347
skeye
Posté le 08-11-2011 à 15:12:53  profilanswer

[:bien]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2110348
flo850
moi je
Posté le 08-11-2011 à 15:14:40  profilanswer

n°2110349
LePhasme
Posté le 08-11-2011 à 15:14:57  profilanswer

ratibus a écrit :

Ca sent bon l'arnaque :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19290  19291  19292  ..  27004  27005  27006  27007  27008  27009

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)