| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Reprise du message précédent : --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Publicité | Posté le 08-11-2011 à 10:32:38 ![]() ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2011 à 10:40:32 ![]() |
___alt | Bah en général c'est le genre de trucs qui me fout les nerfs, j'essaye souvent de faire abstraction. Dans l'absolu, cette femme et son collègue sont deux crétins finis. Le problème avec ce genre d'individus, c'est qu'ils sont persuadés qu'ils ont raison. J'ai le même genre de réaction quand je lâche un petit coup d'épaule libérateur dans les handicapés mentaux qui essayent de monter pendant que les gens descendent. Faut pas leur parler, perte de temps. Et ça énerve. Et on se ressasse l'incident et ça rend aigri. Accumulé au fil de l'année c'est assez néfaste. Message cité 2 fois Message édité par ___alt le 08-11-2011 à 10:43:56 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
Here goes my hero --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 08-11-2011 à 10:49:24 ![]() ![]() |
Lam's Profil: bas. |
Ouais, c'est ma conclusion aussi, figure toi. La fois où j'ai blessé une nana, elle avait vraiment sincèrement pas compris qu'il ne fallait pas s’asseoir dans l'escalier et qu'il fallait laisser les gens aller dans le couloir (ou mieux: y aller soit-même), malgré mes 2 ou 3 demandes. Et j'ai pas réussi à lui expliquer, ni aux gens autour. Va savoir. La situation, là, c'est juste 2 connards qui sont peinards parce qu'ils étaient déjà dans le RER, moi aussi j'étais déjà dans le RER, il n'y a que les gens sur le quai qui y perdent. J'ai juste décidé que dans un monde de connards, je pouvais être un connard aussi, mais en pénalisant les connards qui font chier le monde au niveau du couloir plutôt que de pénaliser les connards qui essayent de bourrer le RER. Et pareil que toi pour les coups d'épaule (surtout à Gare de Lyon sur la L14, où il y a un très gros affichage en rouge qui dit que t'as rien à foutre là si tu veux monter dans le train). J'ai juste l'impression que c'est pas la norme en terme de politesse en fait. C'est bizarre. C'est comme les cours de rattrapage pour récupérer des points du permis de conduire: chacun est persuadé que "ses" entorses sont tolérables, mais celles des autres ne le sont pas. Message cité 1 fois Message édité par Lam's le 08-11-2011 à 10:51:31 |
uriel blood pt.2 | au final, elle va rentrer dans son pays lointain et elle va dire que les parisiens sont malpolis et sentent mauvais --------------- IVG en france |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Ca en intéressera peut-être certains : http://www.earbits.com --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
lorill |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Lam's Profil: bas. |
Message cité 1 fois Message édité par Lam's le 08-11-2011 à 11:40:52 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gelatine_velue |
|
the real moins moins | obnoxious wealthy american is obnoxious --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | sinon je sais pas, mais je sens la transcription un peu travaillée quand même, le dialogue est trop écrit, pas naturel --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
En même temps, si tu le prend pas tous les jours pendant X temps, aux heures ou c'est bourré, t'as ptet vite tendance à pas du tout remarquer que t'es dans le chemin, et/ou à te perdre dans une conversation sans voir ce qui se passe autour de toi. A priori la nana prend jamais le rer, et son neuneu y compte pas, y voulait juste qu'elle se fâche pas pour pas devoir la supporter le reste de la journée..
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
el muchacho Comfortably Numb |
Au passage, la liste des infos est:
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 08-11-2011 à 12:42:02 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 08-11-2011 à 12:49:48 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
beel1 |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Eric Valatini, expert © Message édité par R3g le 08-11-2011 à 13:28:19 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
el muchacho Comfortably Numb | Merde, je suis demasked --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
ratibus | Elmo t'es sauvé http://www.cefaly.com/fr/
Message cité 2 fois Message édité par ratibus le 08-11-2011 à 14:11:50 --------------- Mon blog |
___alt | --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Shinuza This is unexecpected |
Non, typiquement les gens qui laissent pas descendre je dis plus pardon, je passe et tant pis. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Pas mal
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
skeye | mareek> c'est bien toi qui disais que les ebooks étaient 2 fois plus chers que les bouquins physiques sur amazon? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Elmoricq Modérateur |
Qu'est-ce que c'est que ce machin ?
Message édité par Elmoricq le 08-11-2011 à 15:05:19 |
the real moins moins |
nraynaud lol |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
flo850 moi je |
--------------- |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |