| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Reprise du message précédent :
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 01-11-2011 à 17:15:42 ![]() ![]() |
Elmoricq Modérateur |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
el muchacho Comfortably Numb | Petite question à une interview où j'ai spectaculairement failé: Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 01-11-2011 à 17:37:58 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
boulax Inserer phrase hype en anglais | BRotip: use magnetz --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 01-11-2011 à 17:55:42 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Bah au moins ça marche --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 01-11-2011 à 18:00:24 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
uriel blood pt.2 | c'est le genre de probleme que hephaestus affectionne,ce serait interessant de lui demander. --------------- IVG en france |
verdoux And I'm still waiting |
|
uriel blood pt.2 |
Ca donne à peu près ça je pense (pas testé):
edit: fin d'algo stupide Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 01-11-2011 à 18:58:46 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
Un Programmeur |
--------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
nraynaud lol | quelqu'un nous file un centaine points en coordonnées entières svp ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 01-11-2011 à 19:20:17 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
verdoux And I'm still waiting | J'espère que la famille va se faire rembourser la consultation |
el muchacho Comfortably Numb | OK, d'après la suggestion de nraynal:
Message édité par el muchacho le 01-11-2011 à 19:25:37 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Jubijub Parce que je le VD bien |
D'ailleurs question : comment tu optimiserais cet algo ? --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
mareek Et de 3 \o/ |
|
nraynaud lol |
|
|
Bref, je me suis banané big time, mais honnêtement, je m'y attendais. Message édité par el muchacho le 01-11-2011 à 19:46:27 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
mareek Et de 3 \o/ |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |