| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Dion Acceuil | Reprise du message précédent :
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 12-10-2011 à 14:32:27 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Dion Acceuil |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
--------------- last.fm |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le 12-10-2011 à 14:53:12 ![]() ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Ah ok c'est pas une capture de chez toi... --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Dion Acceuil |
kadreg profil: Utilisateur |
on a pas eut le droit de mettre chuck norris Message cité 2 fois Message édité par kadreg le 12-10-2011 à 15:00:06 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
flo850 moi je |
--------------- |
Lam's Profil: bas. |
|
Lam's Profil: bas. | Ah oui, ça y est, je me souviens pourquoi j'étais venu ici. C'était pour dire que les médias anglais sont sans pitié (par rapport à chez nous). A chaque fois qu'une personne tue son gamin (que ce soit en lui pétant le bras, en lui faisant bouffer des cuillères de sel, ou en le fracassant parce que le bébé a débranché la xbox), ça passe aux news. --------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
___alt | http://www.businessinsider.com/wha [...] 11-10?op=1 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
pataluc |
en phase sur le raid 0, si ce n'est que ca permet d'agréger des volumes...
perso j'ai déja une sauvegarde déportée sur dédibox...
Message édité par pataluc le 12-10-2011 à 16:36:35 |
Lam's Profil: bas. |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
ratibus |
Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 12-10-2011 à 17:28:38 --------------- Mon blog |
Lam's Profil: bas. | On se fout de la gueule des ricains qui plantent leurs satellites lunaires à cause de la conversion métrique/impériale, mais nous on fait pas mieux. Y a un dév ici qui s'est planté et qui a utilisé des onces avoirdupois au lieu d'utiliser des onces troy. Le nul. Message édité par Lam's le 12-10-2011 à 17:51:22 --------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
___alt | QUEL CON --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
the real moins moins | http://showrss.karmorra.info/ je débarque ? ça marche bien ? Message édité par the real moins moins le 12-10-2011 à 19:51:55 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
the real moins moins | si seulement je me rappelais du prénom de la nana (j'avais que ça comme info et un email genre truc27@hotmail.com ...), je pourrais un peu chercher d'ou vient le lien ... on s'est jamais écrit en plus --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Vider son sac lors d'une réunion de service quand on est démissionnaire, bien pas bien ? --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2011 à 20:57:40 ![]()
|
sligor |
Dion Acceuil |
sligor |
Message édité par sligor le 12-10-2011 à 21:20:30 --------------- qwerty-fr |
ratibus | Steve Yegge s'est bien laché : http://siliconfilter.com/google-en [...] platforms/ Lecture très intéressante. Ca va parler à nraynaud et ses problèmes de stabilité d'API de GMaps Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 12-10-2011 à 21:25:03 --------------- Mon blog |
Dion Acceuil | Ici pour pas l'avoir sur un site de merde
mareek Et de 3 \o/ |
|
kadreg profil: Utilisateur | stouquette ? --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mareek Et de 3 \o/ |
|
Lam's Profil: bas. | Cool, y a plus qu'à muter ça avec ebola, et on a de quoi rigoler un peu:
--------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |