Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2031 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19227  19228  19229  ..  27186  27187  27188  27189  27190  27191
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2106074
Lam's
Profil: bas.
Posté le 12-10-2011 à 22:06:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Cool, y a plus qu'à muter ça avec ebola, et on a de quoi rigoler un peu:
   http://www.bbc.co.uk/news/health-15278366

---------------
✌ Please consider the environment before printing this post. ✌
mood
Publicité
Posté le 12-10-2011 à 22:06:47  profilanswer

n°2106077
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 12-10-2011 à 23:08:19  profilanswer

Je viens de découvrir les css regions et ça a fait mon jour :love:
Peut-être que dans 10ans on pourra utiliser toute la surfac e de nos écrans large pour afficher du texte tout en restant lisible.

n°2106079
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 12-10-2011 à 23:16:59  profilanswer

Lam's a écrit :

Ah oui, ça y est, je me souviens pourquoi j'étais venu ici. C'était pour dire que les médias anglais sont sans pitié (par rapport à chez nous). A chaque fois qu'une personne tue son gamin (que ce soit en lui pétant le bras, en lui faisant bouffer des cuillères de sel, ou en le fracassant parce que le bébé a débranché la xbox), ça passe aux news.  

Là quand même, ils se sont dépassés. Une pneumonie, à cause de la bouffe restée dans les poumons. De la part de quelqu'un qui bosse dans un hôpital. Ouille.
http://www.guardian.co.uk/uk/2011/ [...] sfeed=true

Je vous laisse faire des commentaires comme des grands sur le continent d'origine de tous ces cas là...

:vomi:

---------------
marilou repose sous la neige
n°2106080
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 12-10-2011 à 23:17:39  profilanswer

mareek a écrit :

En l'occurrence c'est l'utilisateur qui met toutes ces infos à disposition de Facebook. Ce n'est pas de l'intrusion dans la vie privée mais de l'exhibitionnisme.

Certes, il faut à un moment l'accord de l'utilisateur, mais je ne suis pas certains qu'au moment où il accepte l'intrusion de Facebook dans son compte mail, il se rende compte que Facebook va lire et exploiter immédiatement tout le carnet d'adresse. C'est même très surprenant la première fois. Perso, je n'aurais pas permis cela si j'avais compris que Facebook lisait le carnet d'adresse sans vergogne.
Facebook connait toutes les relations de ses abonnés, c'est incontestablement une intrusion sans précédent dans la vie privée des gens.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 12-10-2011 à 23:20:07

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2106081
ratibus
Posté le 12-10-2011 à 23:19:59  profilanswer

Sur les bouquins que j'ai regardé sur Amazon.fr, c'est en moyenne 10 euros moins cher de prendre la version Kindle que la version papier :o
Sur amazon.com par contre c'est le même prix :D

Je sens que je vais me prendre un Kindle moi.

---------------
Mon blog
n°2106082
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 12-10-2011 à 23:21:31  profilanswer

ratibus a écrit :

Sur les bouquins que j'ai regardé sur Amazon.fr, c'est en moyenne 10 euros moins cher de prendre la version Kindle que la version papier :o

Les versions kindle ne sont pas soumises à la loi sur le prix unique des livres ?

---------------
n°2106084
Dion
Acceuil
Posté le 12-10-2011 à 23:22:51  profilanswer

el muchacho a écrit :

Certes, il faut à un moment l'accord de l'utilisateur, mais je ne suis pas certains qu'au moment où il accepte l'intrusion de Facebook dans son compte mail, il se rende compte que Facebook va lire et exploiter immédiatement tout le carnet d'adresse. C'est même très surprenant la première fois. Perso, je n'aurais pas permis cela si j'avais compris que Facebook lisait le carnet d'adresse sans vergogne.
Facebook connait toutes les relations de ses abonnés, c'est incontestablement une intrusion sans précédent dans la vie privée des gens.

c'est (c'etait) ecrit pourtant :o

par contre tu dis rien sur google qui garde les adresses d'une personne que tu as maile 2 jours apres avoir eu ton gmail, il y a plus de 7 ans ?

---------------
It is not called show art
n°2106085
Dion
Acceuil
Posté le 12-10-2011 à 23:24:56  profilanswer

ratibus a écrit :

il va devenir bcp moins hype de sortir son kindle dans le metro :/

---------------
n°2106086
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 12-10-2011 à 23:26:50  profilanswer

ratibus a écrit :

Pour les livres de poche la version kindle est 2 fois plus cher pour ce que j'ai regardé :O

n°2106087
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 12-10-2011 à 23:30:39  profilanswer

Qqn a regardé le duel tartine vs flamby ? C'était intéressant? L'un des deux s'est clairement détaché?

mood
Publicité
Posté le 12-10-2011 à 23:30:39  profilanswer

n°2106088
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 12-10-2011 à 23:32:46  profilanswer

Dion a écrit :

c'est (c'etait) ecrit pourtant :o

par contre tu dis rien sur google qui garde les adresses d'une personne que tu as maile 2 jours apres avoir eu ton gmail, il y a plus de 7 ans ?

Certes, Google peut faire la même chose. J'espère qu'ils ne le font pas, ils ne tissent pas les liens entre les gens. Mais sinon, le fait qu'ils gardent les mails dans mon carnet d'adresse, ben c'est un carnet d'adresse, quoi, ça sert à ça. La, c'est clairement une volonté de ma part de garder ce carnet en ligne. Je fais confiance à gmail pour que mes mails et ce carnet restent privés, et pas semés à tout vent.
Je me souviens par contre de la très mauvaise surprise que j'ai eu à retrouver une de mes photos de Google photos dans Google images. Là, j'ai pas du tout, du tout apprécié.

---------------
n°2106089
nraynaud
lol
Posté le 12-10-2011 à 23:33:45  profilanswer

'tain elles sont massives les mises à jour apple du jour [:pingouino]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2106090
Dion
Acceuil
Posté le 12-10-2011 à 23:34:47  profilanswer

nraynaud a écrit :

'tain elles sont massives les mises à jour apple du jour [:pingouino]

quand il m'a annonce 3H de telechargement je me suis inquiete :o

---------------
n°2106091
Dion
Acceuil
Posté le 12-10-2011 à 23:35:38  profilanswer

el muchacho a écrit :

Certes, Google peut faire la même chose. J'espère qu'ils ne le font pas, ils ne tissent pas les liens entre les gens. Mais sinon, le fait qu'ils gardent les mails dans mon carnet d'adresse, ben c'est un carnet d'adresse, quoi, ça sert à ça. La, c'est clairement une volonté de ma part de garder ce carnet en ligne. Je fais confiance à gmail pour que mes mails et ce carnet restent privés, et pas semés à tout vent.
Je me souviens par contre de la très mauvaise surprise que j'ai eu à retrouver une de mes photos de Google photos dans Google images. Là, j'ai pas du tout, du tout apprécié.

pas dans ton carnet d'adresse, "a qui tu as envoye un mail une fois"

---------------
n°2106092
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 12-10-2011 à 23:37:24  profilanswer

mareek a écrit :

Qqn a regardé le duel tartine vs flamby ? C'était intéressant? L'un des deux s'est clairement détaché?

moi  

---------------
n°2106093
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 12-10-2011 à 23:37:30  profilanswer

Dion a écrit :

pas dans ton carnet d'adresse, "a qui tu as envoye un mail une fois"

Ouais, c'est subjectif, mais perso je considère ça comme une facilité plus qu'autre chose. Rien ne m'empêche de les supprimer.

---------------
n°2106095
___alt
Posté le 12-10-2011 à 23:45:20  profilanswer

Lam's a écrit :

Cool, y a plus qu'à muter ça avec ebola, et on a de quoi rigoler un peu:
   http://www.bbc.co.uk/news/health-15278366

Considérant qu'on doit probablement avoir des prédispositions génétiques pour y résister, bof bof.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2106096
ratibus
Posté le 12-10-2011 à 23:45:30  profilanswer

el muchacho a écrit :

Les versions kindle ne sont pas soumises à la loi sur le prix unique des livres ?

Aucune idée

Dion a écrit :

il va devenir bcp moins hype de sortir son kindle dans le metro :/

En même temps à 99 euros c'est pas hype :D

mareek a écrit :

Pour les livres de poche la version kindle est 2 fois plus cher pour ce que j'ai regardé :O

Sur cette liste que j'ai faite ce soir (que des bouquins d'info), c'est au moins 10 euros à chaque fois (jusqu'à plus de 20) : http://www.amazon.fr/registry/wishlist/392WXVZB1WIMU

---------------
Mon blog
n°2106097
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 12-10-2011 à 23:48:25  profilanswer

c'est un bon début mais ce serait sympa si tu répondais aux autres questions.

n°2106098
Dion
Acceuil
Posté le 12-10-2011 à 23:50:27  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ouais, c'est subjectif, mais perso je considère ça comme une facilité plus qu'autre chose. Rien ne m'empêche de les supprimer.

facebook n'aurait pas retrouve la fille que kadreg a nique une fois il y a 6 ans si google n'avait pas garde l'info aussi lgtps

ratibus a écrit :

ce fut :(

---------------
n°2106099
ratibus
Posté le 12-10-2011 à 23:53:40  profilanswer

Ouais, j'ai vu que le stock de la première version était parti en 5h et ensuite 5 mois de rupture de stock :D

---------------
Mon blog
n°2106100
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 12-10-2011 à 23:54:40  profilanswer

ratibus a écrit :

Aucune idée

ratibus a écrit :

ratibus a écrit :

Sur cette liste que j'ai faite ce soir (que des bouquins d'info), c'est au moins 10 euros à chaque fois (jusqu'à plus de 20) : http://www.amazon.fr/registry/wishlist/392WXVZB1WIMU

20 euros, c'est de l'escroquerie. Et puis il parait que cette conne vénale de [:sac poubelle albal] veut faire payer les livres à la lecture...

---------------
n°2106101
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 12-10-2011 à 23:54:58  profilanswer

mareek a écrit :

c'est un bon début mais ce serait sympa si tu répondais aux autres questions.

non mais voila on s'en fout un peu  
une chevre avec une carte PS pourrait battre sarko
meme la folle du poitou pouvait gagner contre sarko

la si on est de gauche pour optimiser les chances, vaux mieux soutenir flamby, les reac n'aime pas du tout tartine mais alors pas du tout
et a la fin de toute façon quelque soit le mec de gauche, le programme sera le meme  

---------------
n°2106102
Dion
Acceuil
Posté le 13-10-2011 à 00:02:48  profilanswer

non non faites martine qui gagne avec les voix de montebourg  [:agkklr]

---------------
n°2106105
Lam's
Profil: bas.
Posté le 13-10-2011 à 00:50:33  profilanswer

___alt a écrit :

Considérant qu'on doit probablement avoir des prédispositions génétiques pour y résister, bof bof.

tu résistes à ebola ?  
Bon, la peste noire, c'est plutôt sa belle couverture, son nom qui fait peur et son beau tableau de chasse qui lui font mériter cette jolie place dans nos coeur.

n°2106110
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2011 à 06:07:43  answer

prem'z.  

S'avez bien dormit.
Vous allez passer une chouette journée.
Sa peut pas être pire.
Donc, ce ira forcément mieux.
Logique.

n°2106111
skeye
Posté le 13-10-2011 à 07:21:14  profilanswer

ratibus a écrit :

pour amazon.com c'est aussi moins cher, en général...et la conversion $ => € est sympa aussi! [:dawa]

http://www.amazon.com/Knots-And-Cr [...] 811&sr=1-1
paperback : 10$
kindle : 8$ => 6€

sur amazon.fr, respectivement 9.20€ et 5.99€...c'est le poche qui est trop cher.[:el g]

mareek a écrit :

voir plus haut, tu as dû confondre poche et hardcover.:o
ou alors je veux bien un exemple.[:pingouino]

el muchacho a écrit :

20 euros, c'est de l'escroquerie. Et puis il parait que cette conne vénale de [:sac poubelle albal] veut faire payer les livres à la lecture...

ok muchacho.[:marc]
Elle s'exprime mal, mais dans le fond l'idée est bonne : tu achèterais le droit de lire l'oeuvre, pas le droit d'en posséder une et une seule incarnation...ce qui te permettrait d'avoir à la fois la version papier et la version numérique sans avoir à repayer.

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2106112
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 13-10-2011 à 07:58:57  profilanswer

skeye a écrit :

voir plus haut, tu as dû confondre poche et hardcover.:o
ou alors je veux bien un exemple.[:pingouino]

J'avais regardé du Stephen King et du Neil Gaiman sur amazon.fr

n°2106113
skeye
Posté le 13-10-2011 à 08:02:37  profilanswer

mareek a écrit :

J'avais regardé du Stephen King et du Neil Gaiman sur amazon.fr

Citation :

Ce prix a été fixé par l'éditeur.

albinmichelG [:sadnoir]
Les éditeurs français font tout pour pourrir le livre numérique...[:el g]

Pour Gaiman je trouve quand même ça :

http://www.amazon.fr/American-Gods [...] 765&sr=1-1

C'est conforme...6 à 8.45 en poche suivant l'édition, 5.60 à 6€ en numérique.

Message cité 1 fois
Message édité par skeye le 13-10-2011 à 08:04:36

---------------
n°2106114
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 13-10-2011 à 08:06:37  profilanswer

Code :
  1. free(dennis_ritchie);

https://plus.google.com/u/2/1019607 [...] fvKP?hl=en [:sadnoir]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2106115
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 13-10-2011 à 08:13:09  profilanswer

skeye a écrit :

ok muchacho.[:marc]
Elle s'exprime mal, mais dans le fond l'idée est bonne : tu achèterais le droit de lire l'oeuvre, pas le droit d'en posséder une et une seule incarnation...ce qui te permettrait d'avoir à la fois la version papier et la version numérique sans avoir à repayer.

Sans avoir à repayer ? Relis bien avec le doigt.

Citation :

t bien pouvoir aller dans une librairie, acheter un bouquin, et que le libraire vous dise, je ne sais pas, que pour trois euros de plus "vous pouvez avoir la version numérique, et puis cet auteur a fait un autre bouquin que l'on ne trouve qu'en numérique, vous pouvez aussi le trouver sur cette borne..."

C'est justement exactement le contraire qui est exprimé: tu payes pour la version papier ET TU REPAYES pour la version électronique (à un tarif indéterminé). Pour le droit actuel, c'est l'oeuvre elle-même qui compte, pas le support. Albanulle et les lobbys qui veulent se suicider comme des lemmings voient là l'impossibilité de vendre deux fois l'oeuvre au même client.

Comme tu dis, elle s'est aussi "mal exprimée" pour Hadopi. On sait maintenant qu'elle est nulle, ne connait pas ses dossiers quand il s'agit de les défendre à l'assemblée, mais elle arrive quand même à nous enfoncer dans l'anus une des pires lois de ce quinquennat grâce à la volonté inflexible du minus. Non, elle ne s'exprime pas "mal", elle exprime simplement des idées foncièrement rétrogrades et corporatistes. Contrairement à Steve Jobs, qui a su faire plier l'industrie de la musique pour la faire entrer dans le XXIe siècle, Albanel aura plus de bouchons de champagne que de fleurs et de couronnes à son enterrement,.

---------------
n°2106116
skeye
Posté le 13-10-2011 à 08:19:33  profilanswer

el muchacho a écrit :

Sans avoir à repayer ? Relis bien avec le doigt.

Citation :

t bien pouvoir aller dans une librairie, acheter un bouquin, et que le libraire vous dise, je ne sais pas, que pour trois euros de plus "vous pouvez avoir la version numérique, et puis cet auteur a fait un autre bouquin que l'on ne trouve qu'en numérique, vous pouvez aussi le trouver sur cette borne..."

C'est justement exactement le contraire qui est exprimé: tu payes pour la version papier ET TU REPAYES pour la version électronique (à un tarif indéterminé). Pour le droit actuel, c'est l'oeuvre elle-même qui compte, pas le support. Albanulle et les lobbys qui veulent se suicider comme des lemmings voient là l'impossibilité de vendre deux fois l'oeuvre au même client.

Actuellement tu peux toujours essayer de faire ce que tu veux, si tu veux la version numérique ET la version papier, tu payes deux fois le tarif plein.[:skeye]
Donc je ne vois pas ça comme complètement crétin.
Bref.

Message cité 1 fois
Message édité par skeye le 13-10-2011 à 08:19:47

---------------
n°2106118
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 13-10-2011 à 08:28:22  profilanswer

skeye a écrit :

Actuellement tu peux toujours essayer de faire ce que tu veux, si tu veux la version numérique ET la version papier, tu payes deux fois le tarif plein.[:skeye]
Donc je ne vois pas ça comme complètement crétin.
Bref.

OK, je comprends mieux l'idée de départ, qui est de vouloir protéger les libraires. Mais je ne vois pas bien en quoi il y a besoin d'invoquer un quelconque "droit de lecture" ou de vouloir changer le droit pour le rendre plus restrictif dans ce cas. Si tu achètes la version papier, l'éditeur peut te donner le droit d'avoir une version électronique, tu viens avec ton kindle et tu télécharges la version électronique sur la borne. Au pire si ils sont vraiment méfiants, tu gardes la facture pour prouver que tu es le propriétaire du kindle.
Les éditeurs font déjà ça avec certains bouquins, qui te donnent le droit d'avoir une version électronique (un CD est inclus) ou de télécharger du supplément sur leur site.

Bref, unh soi-disant "droit de lecture" est complètement superflu, du coup le discours me parait extrêmement suspect.

Message édité par el muchacho le 13-10-2011 à 08:30:57

---------------
n°2106119
Elmoricq
Posté le 13-10-2011 à 08:49:19  profilanswer

Sa formulation est suffisament vague pour que personne n'y comprenne rien.

Par défaut je considère après HADOPI que tout ce qu'elle cherche à faire est mauvais pour nos libertés de toute façon, donc je vais interpréter comme much'.
J'apprécie aussi comme nos politiques appliquent désormais le vieux "principe de la porte tambour" sans plus se dissimuler. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Elmoricq le 13-10-2011 à 08:49:46
n°2106120
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 13-10-2011 à 08:56:41  profilanswer

Après le mac, aujoud'hui, c'est unix qui est orphelin :o

http://moviecitynews.com/2011/10/r [...] ix-os-219/

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2106121
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 13-10-2011 à 08:58:43  profilanswer

Y aura-t-il des cahiers de condoléances dans les FNAC ?

n°2106122
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 13-10-2011 à 09:14:10  profilanswer

Besson sur France Inter ce matin : "en 2008, Sarkozy et Brown ont sauvé le monde de la crise financière".
Ce con a failli me faire avoir un accident tellement j'en avais les larmes aux yeux

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2106123
Elmoricq
Posté le 13-10-2011 à 09:14:46  profilanswer

kadreg a écrit :

Après le mac, aujoud'hui, c'est unix qui est orphelin :o

http://moviecitynews.com/2011/10/r [...] ix-os-219/

[:nik166]

n°2106126
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 13-10-2011 à 09:23:59  profilanswer

question aux possesseurs de kindle : j'ai un paquet d'ebooks en pdf récupérés à droite à gauche sans drm. je peux les lire sur un kindle ou pas ?

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2106127
lorill
Posté le 13-10-2011 à 09:31:33  profilanswer

pirate.

n°2106128
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 13-10-2011 à 09:34:52  profilanswer

ban.

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19227  19228  19229  ..  27186  27187  27188  27189  27190  27191

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)