| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Lam's Profil: bas. | Reprise du message précédent : --------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
Publicité | Posté le 12-10-2011 à 22:06:47 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ | Je viens de découvrir les css regions et ça a fait mon jour |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 12-10-2011 à 23:20:07 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
ratibus | Sur les bouquins que j'ai regardé sur Amazon.fr, c'est en moyenne 10 euros moins cher de prendre la version Kindle que la version papier --------------- Mon blog |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Dion Acceuil |
mareek Et de 3 \o/ |
|
mareek Et de 3 \o/ | Qqn a regardé le duel tartine vs flamby ? C'était intéressant? L'un des deux s'est clairement détaché? |
Publicité | Posté le 12-10-2011 à 23:30:39 ![]() ![]() |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol | 'tain elles sont massives les mises à jour apple du jour --------------- trainoo.com, c'est fini |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
ratibus |
--------------- Mon blog |
mareek Et de 3 \o/ | c'est un bon début mais ce serait sympa si tu répondais aux autres questions. |
Dion Acceuil |
ratibus |
--------------- Mon blog |
Dion Acceuil | non non faites martine qui gagne avec les voix de montebourg --------------- It is not called show art |
Lam's Profil: bas. |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2011 à 06:07:43 ![]() prem'z. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
mareek Et de 3 \o/ |
|
skeye |
albinmichelG Pour Gaiman je trouve quand même ça : http://www.amazon.fr/American-Gods [...] 765&sr=1-1 C'est conforme...6 à 8.45 en poche suivant l'édition, 5.60 à 6€ en numérique. Message cité 1 fois Message édité par skeye le 13-10-2011 à 08:04:36 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
skeye |
Actuellement tu peux toujours essayer de faire ce que tu veux, si tu veux la version numérique ET la version papier, tu payes deux fois le tarif plein. Message cité 1 fois Message édité par skeye le 13-10-2011 à 08:19:47 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Bref, unh soi-disant "droit de lecture" est complètement superflu, du coup le discours me parait extrêmement suspect. Message édité par el muchacho le 13-10-2011 à 08:30:57 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Elmoricq | Sa formulation est suffisament vague pour que personne n'y comprenne rien. Par défaut je considère après HADOPI que tout ce qu'elle cherche à faire est mauvais pour nos libertés de toute façon, donc je vais interpréter comme much'. Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 13-10-2011 à 08:49:46 |
kadreg profil: Utilisateur | Après le mac, aujoud'hui, c'est unix qui est orphelin --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
verdoux And I'm still waiting |
Elmoricq |
|
lorill | pirate. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | ban. --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |