| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent : --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 12-10-2011 à 11:13:09 ![]() ![]() |
skeye | Je devrais tenter de me remettre à l'espagnol, l'anglais me ralentit pas. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
Message édité par skeye le 12-10-2011 à 11:14:33 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
flo850 moi je |
--------------- |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
flo850 moi je | ratibus > tu as été cité durant la formation --------------- |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2011 à 12:34:35 ![]() Primaire à gauche,
|
Publicité | Posté le 12-10-2011 à 12:34:35 ![]() ![]() |
beel1 |
Message édité par beel1 le 12-10-2011 à 12:39:32 |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
kadreg profil: Utilisateur | Le cauchemar du dev le matin en arrivant au taff...
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Le cauchemar du dev le matin en arrivant au taff...
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
kadreg profil: Utilisateur | il y a pas assez de chiottes ici --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
pataluc | dites, j'ai une question NAS: quand j'ai changé de pc (ya maintenant 3 ans) j'avais pris 4 disques de 250Go, j'en mettais 2 en raid 0 sur lesquels je mettais 60Go SYS + le reste en media (film, musique...) et 2 en raid 1 sur lesquels je mettais data et photos. le tout en raid pseudo matériel de ma CM (Gigabyte EX38-DQ6). j'avais eu des merdes avec le raid 0, j'en avais profité pour installer seven sur un SSD, et rajouter un gros disque pour les films (j'arrive pas à regarder autant que je voudrais ^^) du coup j'utilisais plus que le raid 1, qui a merdé lui aussi (j'ai cru que ca venais d'un disque), et je l'ai remplacé par un raid logiciel via seven.
et donc la question (on y vient): vaut il mieux que je me tourne vers des boitiers tout fait (synology ou autre, j'y connais pas grand chose ayant jamais regardé dans ce domaine) ou vaut-il mieux monter un nas homemade? ma première idée pencherait pour le homemade, question de philosophie, mais d'un autre coté j'en ai marre d'avoir des merdes que je maitrise pas, il me faut peut être du tout-fait-qui-marche-de-suite (j'en arriverai presque à comprendre les gens qui achètent apple, je me fais peur )... vous en pensez quoi pour les courageux qui ont réussi à lire tout mon pavé sans s'endormir? j'ajoute que niveau contrainte de fonctionnalité, j'attends pas gd chose si ce n'est que ca marche. (torrent, upnp, serveur web, vpn, tout ca je m'en moque, si ya tant mieux, si ya pas tant pis.) Message cité 2 fois Message édité par pataluc le 12-10-2011 à 13:48:50 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
pataluc | t'es dur la j'ai fais mon possible pour être intéressant... ^^ |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | t'a pas une box qui fait nas ? --------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | http://www.lesnumeriques.com/compa [...] e-855.html pour commencer a t'interresser a la question --------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2011 à 14:00:11 ![]() Un autre cauchemard de dev, en se réveillant le matin.
|
flo850 moi je | 2 disques ou moins = boitier tout pret --------------- |
the real moins moins |
il aurait pu payer une tablette a dj yelle par example --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
pataluc |
j'ai une freebox v5... je connais pas bcp de box qui font NAS (avec du raid j'entends)
la question c'est "homemade or not homemade?" ...
mouais, ya pas grand chose de récent/bien noté...
|
nraynaud lol | Mon cauchemar en arrivant ce matin :
--------------- trainoo.com, c'est fini |
FlorentG |
kadreg profil: Utilisateur | Le cauchemar du dev le matin en arrivant au taff...
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
skeye |
the real moins moins |
Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 12-10-2011 à 14:21:56 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
skeye |
skeye | Je rêve ou facebook me propose tchoupinette comme amie à cause de certains d'entre vous? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
kadreg profil: Utilisateur |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
kadreg profil: Utilisateur |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |