| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Reprise du message précédent : --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le 13-10-2011 à 09:34:52 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
par contre, je me suis ennuyé lors des heures a parler de comment cacher avec etage/expire. La on attaque les Edge side include, c'est assez monstrueux les possibilités offertes de cacher ( via varnish par exemple ) des bouts de pages sans se compliquer la vie Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 13-10-2011 à 09:47:17 --------------- |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur | http://www.eclipsedayparis.com/201 [...] agenda2011
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
the real moins moins |
(bon ok je sais, c'était une question rhétorique ...) Message édité par the real moins moins le 13-10-2011 à 10:03:13 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Lam's Profil: bas. |
Publicité | Posté le 13-10-2011 à 10:09:10 ![]() ![]() |
sligor |
Message édité par sligor le 13-10-2011 à 10:54:33 --------------- qwerty-fr |
___alt | Rofl quoi, le mec c'était un barbu qui n'a jamais fait de tablette ou de lecteur mp3. Quel loser. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt | (╯°□°)╯︵ ━━━ --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
ratibus |
--------------- Mon blog |
flo850 moi je |
--------------- |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Yay, formation de kabutz le mois prochain --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
beel1 |
|
Dion Acceuil | Ils en donnent presque autant qu'ils n'en vendent --------------- It is not called show art |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 13-10-2011 à 13:40:47 |
el muchacho Comfortably Numb | Heureusement, son frère Lionel est encore en bonne santé --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Lam's Profil: bas. | L'esprit rebelle de Gainsbourg est encore intact !
--------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
kadreg profil: Utilisateur | rebelle avec un bracelet WRISTBANDS --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
ratibus |
skeye |
flo850 moi je |
--------------- |
skeye |
Message cité 2 fois Message édité par skeye le 13-10-2011 à 14:40:36 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
ratibus |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 13-10-2011 à 15:08:25 --------------- qwerty-fr |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je |
maintenant que smarty3 , il me semble y avoir moins de différence en utilisation de base edit : a noter que "twig = bien" ne veut pas forcement dire que "smarty=caca" Message édité par flo850 le 13-10-2011 à 15:25:52 --------------- |
flo850 moi je |
--------------- |
kadreg profil: Utilisateur | http://www.dealextreme.com/p/remem [...] 4-7-103040
LePhasme Les Belges domineront le monde | Finalement j'ai pas été le seul à vider mon sac les chefs s'en sont pris plein la gueule --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |