| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Reprise du message précédent : --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 11-10-2011 à 11:16:43 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
mareek Et de 3 \o/ |
|
skeye | http://thirdmanrecords.com/vault/faqs
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Lam's Profil: bas. |
|
flo850 moi je | faire le pied de grue en étant connecté sur son ipad steve edition? Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 11-10-2011 à 12:07:47 --------------- |
mareek Et de 3 \o/ |
|
|
Publicité | Posté le 11-10-2011 à 12:11:48 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
nraynaud lol | dites la taxe d'habitation 2011, c'est sur le logement occupé au 1/1/2011 ou un 1/1/2010 ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Vous payez une taxe d'habitation même quand vous louez ? --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
mareek Et de 3 \o/ |
|
mareek Et de 3 \o/ |
|
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | moment fort de ma prof réseau/internet/sgbd etc Message cité 2 fois Message édité par vapeur_cochonne le 11-10-2011 à 12:39:42 --------------- marilou repose sous la neige |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Question à la con, dans les concepts principaux de l'orienté objet il y a l'encapsulation, l'héritage, le polymorphisme, il manque quelque chose ? --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
nraynaud lol | l'héritage n'en fait pas partie, à cause des langages par prototypes. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nraynaud lol |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2011 à 13:58:27 ![]() Ca fonctionne 256 fois après ça plante, c'est nul. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
après si Aubry gagne la primaire et la présidentielle je reconnaitrai volontiers que j'ai eu tort, mais j'ai pas la sensation de prendre un gros engagement en disant ça Message édité par Jubijub le 11-10-2011 à 14:24:24 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
lorill |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Lam's Profil: bas. | <moment j'explique la différence entre bosniens et bosniaques à ma voisine (la pauvre, elle a vraiment rien pour elle. Non seulement elle est moche, elle est conne, mais elle n'a même pas assez de culture pour faire semblant de comprendre qu'il peut y avoir une différence)>
--------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
edit : /me découvre que ceux que j'ai toujours pris pour des bosniaques sont en fait des bosniens, et que je n'avais pas la moindre idée que les bosniaques existaient. Message édité par R3g le 11-10-2011 à 17:28:45 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
|
--------------- marilou repose sous la neige |
oh mon dieu http://fr-fr.facebook.com/media/se [...] 879&type=1 Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 11-10-2011 à 17:48:55 --------------- marilou repose sous la neige |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |