Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1892 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19221  19222  19223  ..  27190  27191  27192  27193  27194  27195
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2105683
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 10-10-2011 à 22:25:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

:D

---------------
marilou repose sous la neige
mood
Publicité
Posté le 10-10-2011 à 22:25:08  profilanswer

n°2105686
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 10-10-2011 à 22:31:06  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Tu peux plugger un RJ11 dans une prise RJ45 mais faut que l'install aie été prévue pour ...

La mienne l’est vraisemblablement ; la question est maintenant : quelle paire est utilisée pour le téléphone ?

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2105687
theShockWa​ve
I work at a firm named Koslow
Posté le 10-10-2011 à 22:38:52  profilanswer

R3g a écrit :

Oui d’ailleurs ils en fournissent un avec la freebox [:petrus75]

ah meeeerde  [:ddr555] j'ai même pas pensé à vérifier ca. Bref, mes freeplugs vont bien pour l'instant  [:joce]

---------------
last.fm
n°2105689
uriel
blood pt.2
Posté le 10-10-2011 à 22:58:54  profilanswer

n°2105690
sligor
Posté le 10-10-2011 à 23:03:13  profilanswer

Lam's a écrit :

Attention exercice super dur. Donc pour les cracks du topic uniquement. J'ai lu sur internet un article qui parle de l'Indium (qui avec son compère le Gallium forme un alliage très pratique dans la conception des écrans LCD). Juste avec le quote suivant, et sans utiliser Google, êtes-vous capables de deviner dans quel journal était l'article.  
edit: C'est très très dur, donc je vous aide un peu.

Citation :

Semi-conducteur, il est présent partout, dans les écrans tactiles des iPad, téléphones mobiles, diodes, ampoules basse consommation, cellules photovoltaïques et fibres optiques.

C'est pas facile là, une grosse partie de la presse suce les boules d'Apple  :o

---------------
qwerty-fr
n°2105692
sligor
Posté le 10-10-2011 à 23:17:40  profilanswer

ça confirme mon impression que les primaires vont semer la zizanie dans la gauche plus qu'autre chose. Encore une belle machine à perdre.

---------------
qwerty-fr
n°2105693
uriel
blood pt.2
Posté le 10-10-2011 à 23:20:12  profilanswer

sligor a écrit :

ça confirme mon impression que les primaires vont semer la zizanie dans la gauche plus qu'autre chose. Encore une belle machine à perdre.

bof ça demontre surtout que y a des cons partout: on est d'accord avec les primaires si notre candidat gagne sinon on boude et on s'abstient (meme si normalement quelque soit le candidat de gauche il doit suivre le programme ecrit en commun [:marc])

---------------
IVG en france
n°2105694
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 10-10-2011 à 23:32:07  profilanswer

C honteux ce genre de propos / attitude :(

Sinon je crains pour la suite au PS : les 2 vont devoir sucer Montebourg, et donc se decaller a gauche, ce qui démographiquement leur fera perdre l'élection
Si Hollande le fait pas il perdra contre Aubry, et Aubry sera jamais élue parce que plein de gens de droites font une réaction épidermique en hurlant "35h" a l'evocation de son nom...

Malgré ça je trouve le process intéressant et il ont marque plein de points dans l'opinion en le faisant

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2105696
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 10-10-2011 à 23:32:28  profilanswer

saloperie de français avec leur accent de merde :o

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2105697
uriel
blood pt.2
Posté le 10-10-2011 à 23:37:11  profilanswer

Jubijub a écrit :

Sinon je crains pour la suite au PS : les 2 vont devoir sucer Montebourg,

non. enfin, ils vont le faire mais c'est pas necessaire. la gauche a un programme, ils l'appliquent et c'est tout.
 Montebourg, je suis d'accord avec lui mais le gars est insupportable :/

les primaires, ça valait la peine rien que pour les 7% de Royal  [:chacal_one333]

---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le 10-10-2011 à 23:37:11  profilanswer

n°2105699
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 10-10-2011 à 23:39:39  profilanswer

sligor a écrit :

Jubijub a écrit :

C honteux ce genre de propos / attitude :(

Sinon je crains pour la suite au PS : les 2 vont devoir sucer Montebourg, et donc se decaller a gauche, ce qui démographiquement leur fera perdre l'élection  
Si Hollande le fait pas il perdra contre Aubry, et Aubry sera jamais élue parce que plein de gens de droites font une réaction épidermique en hurlant "35h" a l'evocation de son nom...

Malgré ça je trouve le process intéressant et il ont marque plein de points dans l'opinion en le faisant

J'adore les analyses politiques fines de ce forum sur des élerctions qui auront lieu dans plus de 6 mois [:petrus75]

Je quote pour la postérité

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2105700
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 10-10-2011 à 23:47:46  profilanswer

uriel a écrit :

les primaires, ça valait la peine rien que pour les 7% de Royal  [:chacal_one333]

T'aimes faire pleurer les femmes, toi  :o  

n°2105701
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 10-10-2011 à 23:48:08  profilanswer

uriel a écrit :

non. enfin, ils vont le faire mais c'est pas necessaire. la gauche a un programme, ils l'appliquent et c'est tout.

j'ai ricanné en la voyant chialer [:urgeman]

---------------
n°2105702
nraynaud
lol
Posté le 10-10-2011 à 23:49:08  profilanswer

En tout cas on a quand même un problème : normalement aux primaires tout le monde se rallie derrière le vainqueur.  
Là y'a Hulot qui part faire un tour du monde et y'a des candidats PS qui veulent pas se rallier, c'est n'importe quoi.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2105703
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 10-10-2011 à 23:50:00  profilanswer

nraynaud a écrit :

En tout cas on a quand même un problème : normalement aux primaires tout le monde se rallie derrière le vainqueur.  
Là y'a Hulot qui part faire un tour du monde et y'a des candidats PS qui veulent pas se rallier, c'est n'importe quoi.

il n'y a pas encore eu de vainqueur à la primaire PS :spamafote:

---------------
n°2105704
nraynaud
lol
Posté le 10-10-2011 à 23:50:14  profilanswer

sinon les connard, l'icône de la poubelle c'est pour mettre un truc à la poubelle ou pour aller explorer la poubelle ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2105705
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 10-10-2011 à 23:50:35  profilanswer

R3g a écrit :

La mienne l’est vraisemblablement ; la question est maintenant : quelle paire est utilisée pour le téléphone ?

Les deux du centre sur une RJ11. Sur une RJ45 je suppose que c'est de même. Il y a quand même un souci d'utiliser un câble téléphonique actif pour le LAN : le différentiel de tensions. Pour le téléphone on opère entre 50 et 100 volts, le LAN est au mieux en 12 volts. De plus, il y a les fréquences utilisées en ADSL. Même si analogique, ça risque de perturber le LAN. A tester ceci dit ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2105706
nraynaud
lol
Posté le 10-10-2011 à 23:50:49  profilanswer

mareek a écrit :

il n'y a pas encore eu de vainqueur à la primaire PS :spamafote:

... mais y'a déjà des (mauvais) perdants !

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2105707
sligor
Posté le 10-10-2011 à 23:58:48  profilanswer

mareek a écrit :

J'adore les analyses politiques fines de ce forum sur des élerctions qui auront lieu dans plus de 6 mois [:petrus75]

t'as relu le nom du forum et le nom du topic avant de te plaindre ? [:prozac]

---------------
qwerty-fr
n°2105709
flo850
moi je
Posté le 11-10-2011 à 00:43:41  profilanswer

nraynaud a écrit :

sinon les connard, l'icône de la poubelle c'est pour mettre un truc à la poubelle ou pour aller explorer la poubelle ?

reponse b  
la croix rouge pour supprimer

---------------

n°2105710
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 11-10-2011 à 00:55:34  profilanswer

nraynaud a écrit :

... mais y'a déjà des (mauvais) perdants !

Montebourg ? C'est son heure de gloire, dans une semaine il n'aura plus aucun poid et il se rentrera dans le rang. Il a bien trop envie d'un ministère pour ruer dans les brancards.

sligor a écrit :

t'as relu le nom du forum et le nom du topic avant de te plaindre ? [:prozac]

Il n'y avait aucune ironie dans mon post [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°2105711
nraynaud
lol
Posté le 11-10-2011 à 01:49:14  profilanswer

flo850 a écrit :

reponse b  
la croix rouge pour supprimer

en fait mon idée c'était de pas trop faire peur, en montrant que ça part dans une corbeille et que c'est pas définitif.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2105712
nraynaud
lol
Posté le 11-10-2011 à 01:51:32  profilanswer

mareek a écrit :

Montebourg ? C'est son heure de gloire, dans une semaine il n'aura plus aucun poid et il se rentrera dans le rang. Il a bien trop envie d'un ministère pour ruer dans les brancards.

Je pensais plus au clan Royal en fait, Montebourg il fait pas encore la gueule, il pèse ses options avant de choisir son cheval.

Ceci dit il me semblerait normal que la plupart des perdants prennent des ministères, ils sont dans le même camp.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2105714
FlorentG
Posté le 11-10-2011 à 07:19:32  profilanswer

Preus'mus'sssssss

n°2105716
flo850
moi je
Posté le 11-10-2011 à 07:53:38  profilanswer

http://www.reddit.com/r/jailbait/

This subreddit has been shut down due to threatening the structural integrity of the greater reddit community.
http://blog.reddit.com/2011/09/how-reddit-works.html

---------------

n°2105717
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 11-10-2011 à 08:06:31  profilanswer

flo850 a écrit :

http://www.reddit.com/r/jailbait/

This subreddit has been shut down due to threatening the structural integrity of the greater reddit community.
http://blog.reddit.com/2011/09/how-reddit-works.html

Il a été re-fermé? [:sadnoir]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2105718
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 11-10-2011 à 08:39:46  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Mais c'est quoi que vous appelez "Urban Drive" ? C'est autre chose que "Street View" ?

Edit : cherché sur le net... En fait Urban Drive c'est le Street View @ Mappy ... Eux aussi passent un peu partout avec leur totomobile :/

Urban Dive.

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2105721
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 11-10-2011 à 08:45:21  profilanswer

prem's

---------------
marilou repose sous la neige
n°2105722
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 11-10-2011 à 08:58:24  profilanswer

Jubijub a écrit :

Et qu'est-ce que ça change ? De toute façon les gens de droite voteront pas pour hollande...

masklinn a écrit :

Il a été re-fermé? [:sadnoir]

Les petites filles en bikini te manquent ?

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2105723
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 11-10-2011 à 09:05:28  profilanswer

uriel a écrit :

1/ mouarf...il ne peut en rester qu'un, et ils vont tous le sucer pour avoir la consigne de vote magique...quant au programme on a vu des divergeances notables
2/ il est vraiment insupportable, même si en effet il ne dit pas que des conneries

mareek a écrit :

Ben la démographie c'est plutot factuel non ?
Hint : la génération des Babyboomers (ou plus vieux) est :
- très nombreuse
- a une propansion à voter beaucoup plus importante
- est traditionnelement de droite
- comme ils en ont peu / pas bénéficié, en général ils détestent les 35h au motif que "ça a tué l'économie ma brave dame"
- en 2007 Royal avait gagné sur les -45 ans, ce sont les vieux qui ont fait gagner Sarko

Bottom line : si c'est Aubry, c'est pas la peine d'y aller

Après ce que je mesure pas, c'est le report des gens lassés par Sarko, mais traditionnellement ce sont les extrêmes qui en profitent, ie pas le PS

nraynaud a écrit :

+1
Autant les primaires ont donné une bonne image du PS, autant la cuisine qui est en train d'arriver donne une image piteuse, avec les soutiens de Royal en tête.

- les sondages la voient perdante
- Salaud de sondages qui disent n'importe quoi
- elle a fait 7% là quand même
- Salaud de sondages qui engrennent les gens, les français sont des veaux !

Si les gens votent pas pour nous c'est qu'ils sont cons, une thèse audacieuse !

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2105725
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 11-10-2011 à 09:25:35  profilanswer

nraynaud a écrit :

en fait mon idée c'était de pas trop faire peur, en montrant que ça part dans une corbeille et que c'est pas définitif.

Une poubelle avec une flèche ? :o

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°2105726
uriel
blood pt.2
Posté le 11-10-2011 à 09:35:54  profilanswer

Jubijub a écrit :

- en 2007 Royal avait gagné sur les -45 ans, ce sont les vieux qui ont fait gagner Sarko

et Harko :O

wait [:transparency]

nraynaud a écrit :

c'est le comportement par defaut d'une corbeille de pas effacer de façon permanente. en tout cas, en tant qu'utilisateur c'est ce que j'attend: de pouvoir recuperer mes objets ou de pouvoir vider la corbeille.

---------------
IVG en france
n°2105731
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 11-10-2011 à 10:31:41  profilanswer

amis motard, merci d'arreter de tomber sur l'autoroute, surtout les uns sur les autres, apres, je mets du temps pour aller bosser :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2105733
Lam's
Profil: bas.
Posté le 11-10-2011 à 10:36:50  profilanswer

kadreg a écrit :

amis motard, merci d'arreter de tomber sur l'autoroute, surtout les uns sur les autres, apres, je mets du temps pour aller bosser :o

Quand je passe les dos d’ânes, je prend toujours soin de faire passer la roue droite entre le dos d'âne et le trottoir.  

Comme ça, quand je roule sur l'autoroute, je suis entraîné et je peux donc rouler soigneusement sur le cou du moard sans avoir à rouler sur son casque ou sur son cuir.

n°2105734
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 11-10-2011 à 10:42:13  profilanswer

uriel a écrit :

c'est le comportement par defaut d'une corbeille de pas effacer de façon permanente. en tout cas, en tant qu'utilisateur c'est ce que j'attend: de pouvoir recuperer mes objets ou de pouvoir vider la corbeille.

Pour moi corbeilles c'est delete et dans un programme je m'attendrais pas à pouvoir récupérer les infos après.

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°2105739
uriel
blood pt.2
Posté le 11-10-2011 à 11:03:24  profilanswer

LePhasme a écrit :

Pour moi corbeilles c'est delete et dans un programme je m'attendrais pas à pouvoir récupérer les infos après.

tu prends Outlook, tu as 'Deleted Items' où tu peux recuperer tes mails detruits.

---------------
IVG en france
n°2105740
flo850
moi je
Posté le 11-10-2011 à 11:08:10  profilanswer

Lam's a écrit :

Quand je passe les dos d’ânes, je prend toujours soin de faire passer la roue droite entre le dos d'âne et le trottoir.  

Comme ça, quand je roule sur l'autoroute, je suis entraîné et je peux donc rouler soigneusement sur le cou du moard sans avoir à rouler sur son casque ou sur son cuir.

fake  
un motard qui tombe sur autoroute a très souvent la place de laisser passer une voiture entre son casque et son cuir. Merci les barrières de sécurités

---------------

n°2105742
___alt
Posté le 11-10-2011 à 11:11:04  profilanswer

Salut les mange merdes [:dawak]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2105743
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 11-10-2011 à 11:15:00  profilanswer

[:zaldarf:3]

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°2105744
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 11-10-2011 à 11:16:35  profilanswer

Jubijub a écrit :

Ben la démographie c'est plutot factuel non ?
Hint : la génération des Babyboomers (ou plus vieux) est :
- très nombreuse
- a une propansion à voter beaucoup plus importante
- est traditionnelement de droite
- comme ils en ont peu / pas bénéficié, en général ils détestent les 35h au motif que "ça a tué l'économie ma brave dame"

Bottom line : si c'est Aubry, c'est pas la peine d'y aller

Après ce que je mesure pas, c'est le report des gens lassés par Sarko, mais traditionnellement ce sont les extrêmes qui en profitent, ie pas le PS

Excellente analyse, je quote encore des fois que ça se perde dans le forum :jap:

Et je suis d'accord avec toi, il ne faut jamais abandonner une théorie sous prétexte qu'elle est systématiquement contredite par les faits depuis 4 ans [:petrus75]

n°2105745
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 11-10-2011 à 11:16:43  profilanswer

[:- gab]

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19221  19222  19223  ..  27190  27191  27192  27193  27194  27195

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)