| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Mara's dad Yes I can ! | Reprise du message précédent : --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
Publicité | Posté le 10-10-2011 à 18:07:31 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
nraynaud lol | en tout cas c'est inutile, les cartes savent croiser et décroiser toutes seules normalement --------------- trainoo.com, c'est fini |
theShockWave I work at a firm named Koslow | En général, ce sont les switch qui savent croiser/décroiser, mais dans le cas présent, ca ne passait pas --------------- last.fm |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
kadreg profil: Utilisateur | http://www.seloger.com/annonces/ac [...] 730529.htm
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
kadreg profil: Utilisateur | WARGAGLGLGLGLGLGL --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 10-10-2011 à 18:53:33 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
beel1 |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | *remets une pièce dans le bouzin*
Message édité par Schimz le 10-10-2011 à 19:26:02 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
nraynaud lol | http://www.youtube.com/watch?v=nWQ [...] ture=feedu crade (viande éclatée), mais un certain aspect réaliste de l'Afganistan. --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
beel1 |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://www.youtube.com/watch?v=vVk [...] ture=share --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
edit : c’est standard les install telephone avec des prises RJ45 ? si oui j’ai peut-être même pas besoin de démonter... Message cité 2 fois Message édité par R3g le 10-10-2011 à 20:28:09 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
FlorentG |
|
kadreg profil: Utilisateur | mediiiicccccc § --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
beel1 |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Lam's Profil: bas. |
--------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
nraynaud lol | http://www.lemonde.fr/m/article/20 [...] 75563.html
--------------- trainoo.com, c'est fini |
beel1 |
|
|
FlorentG |
|
|
beel1 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |