| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
FlorentG |
Publicité | Posté le 29-09-2011 à 22:11:00 ![]() ![]() |
sligor |
Lam's Profil: bas. |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Dion Acceuil |
FlorentG |
|
FlorentG |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
sligor |
FlorentG |
|
Publicité | Posté le 29-09-2011 à 22:35:55 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Lam's Profil: bas. |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 30-09-2011 à 00:22:00 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Jubijub Parce que je le VD bien |
La façon d'accéder aux attributs d'un objet : par convention on te demande d'utiliser un getter si y'en a un, mais t pas obligé.
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
nraynaud lol |
Mais te toutes façons avec ce type de systèmes tu vas aller très vite en enfer si t'as pas une mémoire à court terme de fou, parce que les types sont tous développés, l'inférence ne gardant pas les alias. edit: la vraie réponse en fait c'est que dans beaucoup de langage ça va péter, parce qu'on aime bien que (type,+) soit un groupe (commutatif c'est encore mieux) et que (string,+) n'est qu'un monoïde, qui est une structure qui ne présente aucune propriété intéressante à part un nom savant pour impressionner ta grand-mère. Et du coup on va pas réunir le + des nombres avec celui des string. Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 30-09-2011 à 00:56:49 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Jubijub Parce que je le VD bien | Instant "je suis fier de ma copine" : elle a fait son vernissage d'album ce soir à la Ruche à Lausanne 20min en parle : http://www.20min.ch/ro/musique/con [...] --15464992 Son site : http://www.claire-music.com/ Je me suis régalé, j'ai pris une chiée de photo, par contre l'éclairage LED qui change tout le temps, le pauvre spot bleuatre, les musiciens dans le noir, accroche toi pour la balance des blancs, je vais devoir la rectifier sur les photos une par une Message cité 2 fois Message édité par Jubijub le 30-09-2011 à 01:24:56 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
sligor |
Jubijub Parce que je le VD bien | Très très quick&dirty pas retouchée ni rien
Hint : ma copine c'est celle qui n'a pas de barbe Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 30-09-2011 à 01:20:28 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
GrosBocdel |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2011 à 06:04:22 ![]() |
GrosBocdel | J'ai pris mon petit café tranquille, j'ai une dizaine de lignes de coke à taper aujourd'hui.
|
GrosBocdel | t'as qu'à faire du c comme tout le monde
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2011 à 07:06:49 ![]() Quelle horreur ! |
flo850 moi je |
--------------- |
Dion Acceuil |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 30-09-2011 à 08:32:20 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2011 à 08:45:07 ![]() pragma Shared_Passive. |
verdoux And I'm still waiting |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |