| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 30-09-2011 à 12:23:18 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Lam's Profil: bas. | Et sinon, jubi, c'est pas mal du tout le truc de ta meuf. Et kad, t'as trouvé quoi finalement comme truc ? (et t'as déjà vendu l'ancien ou bien tu vas faire un prêt relais comme un pauvre). Et moi j'encule __alt et dion. Comme ça, pas de jaloux. En plus je suis en vacances et je vous emmerde. Message cité 2 fois Message édité par Lam's le 30-09-2011 à 12:58:48 --------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Vous pouvez écouter les tracks ici : http://claire-music.bandcamp.com/ Mes préférés sont : y'a un peu de tout, y'a des balades, des trucs électros, et c'est pas mal en fait...elle fait ça comme un hobby passion (ie elle y met vachement de temps et de moyens), mais elle débrouille carrément. Bref quand tu rencontres une fille et qu'elle te dit qu'elle chante, tu t'attends un peu au pire, et en fait j'ai été hyper impressionné Edit : @Stiffler : classe, élégant Message cité 5 fois Message édité par Jubijub le 30-09-2011 à 14:27:54 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 30-09-2011 à 14:25:38 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
___alt | L'incapacité à remarquer les gros seins.
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2011 à 15:06:34 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-09-2011 à 15:07:26 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
c'est genial du point de vue de l'artiste aussi : tu peux faire des promo, et t'as un truc génial : tu peux faire des codes qui permettent de télécharger les albums. Du coup elle a pas fait de CD, elle vend des cartes postale avec un code derrière...
moi pas, le premier soir elle m'a cassé l'oeil
Message cité 2 fois Message édité par Jubijub le 30-09-2011 à 15:14:21 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2011 à 15:15:44 ![]() Merci Kadreg. |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
GrosBocdel |
|
___alt |
___alt |
GrosBocdel | C'est un cdd de maximum deux ans, ça reste vachement précaire.
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Vu d'ici si tu peux partir maintenant ce serait pas trop mal Message édité par stiffler le 30-09-2011 à 16:12:19 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
GrosBocdel | C'est les meilleurs qui partent les premiers
|
tu connais eclipse Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 30-09-2011 à 16:15:46 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |