| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Reprise du message précédent : --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Publicité | Posté le 29-09-2011 à 12:19:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2011 à 12:20:52 ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
uriel blood pt.2 | nraynaud> ta Fräulein est de Heidelberg ?
--------------- IVG en france |
nraynaud lol | Je crois qu'il y a un musée, mais plus dans l'école d'imprimerie. --------------- trainoo.com, c'est fini |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 29-09-2011 à 14:39:02 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
kadreg profil: Utilisateur | moi je veux une swim suit en peaau de phoque qui pue --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Message cité 2 fois Message édité par Jubijub le 29-09-2011 à 15:32:15 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Jubijub Parce que je le VD bien |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 29-09-2011 à 16:27:57 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 29-09-2011 à 16:28:16 --------------- qwerty-fr |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Message édité par R3g le 29-09-2011 à 16:34:48 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
sligor | bah c'est le même (à la couleur prête)
Message cité 2 fois Message édité par sligor le 29-09-2011 à 16:35:11 --------------- qwerty-fr |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Lam's Profil: bas. |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 29-09-2011 à 17:47:01 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
kadreg profil: Utilisateur | http://www.rue89.com/2011/09/29/po [...] les-224286
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
nraynaud lol |
Message édité par nraynaud le 29-09-2011 à 20:36:56 --------------- trainoo.com, c'est fini |
kadreg profil: Utilisateur | une momie --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
sligor | question à la con: pourquoi le DHCP, ça prend toujours quelques secondes à se configurer, pourquoi c'est pas plus rapide pour une truc aussi simple Message cité 2 fois Message édité par sligor le 29-09-2011 à 20:57:00 --------------- qwerty-fr |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
sligor | Apple utilise un workaround ok, mais ça n'explique pas pourquoi cette merde de serveur DHCP est lente à répondre Message édité par sligor le 29-09-2011 à 21:19:16 --------------- qwerty-fr |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2011 à 21:18:43 ![]() Bonsoir...
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2011 à 21:20:18 ![]() Ou en googlant peut-être ? |
Lam's Profil: bas. | Punaise. On se moque des papiers-peints de Kad, mais chez much c'est encore pire !
--------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
Lam's Profil: bas. |
|
kadreg profil: Utilisateur |
FlorentG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |