Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3641 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19191  19192  19193  ..  27185  27186  27187  27188  27189  27190
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2103745
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 28-09-2011 à 11:59:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

flo850 a écrit :

encore une fois, je te parle de l’évolution prévisible, selon mon point de vue.

Non, tu parles de l'évolution que tu aimerais voir et que tu imagines la nuit dans ton lit, ce qui n'a aucun rapport.

flo850 a écrit :

Mais je t'en prie, continue a m'expliquer que si ça a marché jusqu'à aujourd'hui, ça marchera demain.

Ça me semble un point de vue moins illogique que "j'ai pas envie que ça marche, donc je déclare arbitrairement qu'à partir de maintenant ça marche plus", qui est le gros l'intégralité de tes déclarations.

flo850 a écrit :

tu pense que le marché des tablettes ce n'est que le segment de 600a 1000€ ?

Le marché des tablettes c'est ce qui se vend. Faire du channel stuffing, c'est pas un marché.

Mais je t'en prie, continue à espérer la chute d'une boite que tu sembles haïr pour des raisons inconnues (SJobs a piqué le foie d'un de tes parents?), c'est drôle.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 28-09-2011 à 12:03:59

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 28-09-2011 à 11:59:52  profilanswer

n°2103748
nraynaud
lol
Posté le 28-09-2011 à 12:03:38  profilanswer

article de merde, plein de fautes et avec des erreurs factuelles.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2103749
skeye
Posté le 28-09-2011 à 12:05:23  profilanswer

nraynaud a écrit :

C'est pcinpact, rien d'anormal.:o

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2103751
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 28-09-2011 à 12:07:56  profilanswer

nraynaud a écrit :

t'es journaliste maintenant ?  
t'en a pas marre de révolutionner tout ce que tu touches ?

---------------
marilou repose sous la neige
n°2103752
nraynaud
lol
Posté le 28-09-2011 à 12:08:29  profilanswer

masklinn a écrit :

Putain mais quelle merde la SNCF, tu peux commander un billet pour aller de Bxl à la france, sauf que tu peux pas le retirer en borne et ils vont pas te l'envoyer par courrier (limité à la france) [:mlc]

Y'a des billets à imprimer maintenant depuis la Gelbique.

Sinon, quand j'ai eu le pb de puis l'Allemagne, j'ai acheté le billet à la DB.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2103753
flo850
moi je
Posté le 28-09-2011 à 12:09:24  profilanswer

masklinn a écrit :

Non, tu parles de l'évolution que tu aimerais voir et que tu imagines la nuit dans ton lit, ce qui n'a aucun rapport.

rectifie : on est la journée, et je suis au taf

masklinn a écrit :

Ça me semble un point de vue moins illogique que "j'ai pas envie que ça marche, donc je déclare arbitrairement qu'à partir de maintenant ça marche plus", qui est le gros l'intégralité de tes déclarations.

non
mais je comprends que tu ai du mal a lire, dès qu'on critique apple  
Est ce que tu accepte le fait que le quasi monopole d'apple sur les apps et  sur les smartphone tactile est en train de disparaitre  ? Ou est ce que même ça est trop ?  

masklinn a écrit :

Le marché des tablettes c'est ce qui se vend. Faire du channel stuffing, c'est pas un marché.

on dit la même chose
aujour'hui, c, qui différence apple des autres constructeurs, c'est sa part de marché sur les tablettes :
http://www.zdnet.fr/actualites/tab [...] 764088.htm  

Mais Apple doit désormais composer avec la concurrence, tout en conservant une large avance sur son premier concurrent, Samsung. Au 4e trimestre 2010, l’iPad s’empare de 73% du marché, et la Galaxy Tab de 17% (ce qui laisse 10% aux autres fabricants).

---------------

n°2103754
flo850
moi je
Posté le 28-09-2011 à 12:10:11  profilanswer

nraynaud a écrit :

c'est bien suffisant pour troller un peu pendant que mes script de réplication tournent

---------------

n°2103755
nraynaud
lol
Posté le 28-09-2011 à 12:12:16  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

t'es journaliste maintenant ?  
t'en a pas marre de révolutionner tout ce que tu touches ?

c'est pas moi qui déduit des trucs pour calculer un chiffre d'affaires :o

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2103756
masklinn
Posté le 28-09-2011 à 12:12:31  profilanswer

nraynaud a écrit :

Y'a des billets à imprimer maintenant depuis la Gelbique.

J'ai rien vu dans les options voyage-sncf, juste borne (france et luxembourg, j'ai pas le courage de prier et de me pointer à bxl le jour du départ pour apprendre qu'il n'y a pas de borne et que je peux aller me faire foutre), courrier (france) et retirer en agence (je sais même pas où est l'agence SNCF dans bxl)

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2103757
masklinn
Posté le 28-09-2011 à 12:17:39  profilanswer

OK, lol/

flo850 a écrit :

on dit la même chose
aujour'hui, c, qui différence apple des autres constructeurs, c'est sa part de marché sur les tablettes

Et marges et son indépendances des FAI et son canal retail (accessoirement lol @ ton lien, Samsung est justement accusé d'avoir fait du channel stuffing violent sur le galaxy tab)

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 28-09-2011 à 12:20:35

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-09-2011 à 12:17:39  profilanswer

n°2103758
Serial Cod​er
Posté le 28-09-2011 à 12:17:54  profilanswer

vos gueules avec vos iPads

http://static.fjcdn.com/pictures/Found+one+good+use+for+it_b436a7_2664045.jpg

---------------
Je code en série et en parallèle
n°2103761
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 28-09-2011 à 13:23:59  profilanswer

C'est chouette, y'a de l'ambiance ici.

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°2103763
Dion
Acceuil
Posté le 28-09-2011 à 13:32:06  profilanswer

flo850 a écrit :

je ne vois pas en quoi ça contredis ce que je dis. Je te parles de demain tu me réponds hier.
concrètement :  
les parts de marchés de l'iphone baissent par rapport a android, donnant progressivement moins de poids à  apple pour négocier avec les opérateurs, et forçant a partager le marchés des apps
la concurrence s'organise face à l'ipad, avec des modèles qui commencent à tenir la route et/ou à etre bien moins cher ( archos par exemple)
idem sur le marchés des ultrabook

Dion a écrit :

toute la cote est, pas trois connards de pecheurs :o
Puis depuis 2ans il avait du pas mal reduire le rythme, mais c'est sur que meme avec un cancer en phase terminale il apporte plus que ballmer: il est pas con comme une planche

Apres c'est sur que si cook decide de reduire les investissements aupres des fournisseurs pour securiser des benefs courts termes et de coller des stickers sur les mb pro pour gagner 2$ ca sera pas la meme musique

En attendant la part de marche d'iOS est challenge par android mais niveau benefs...
Puis la Q4 va etre encore plus glorieux entre l'iPhone 5 et toujours pas de tablets correctes a part la transformer

Vu qu'apparemment il n'y a pas qu'en concours que tu du mal avec le contenu texte on va mettre des images
http://hfr-rehost.net/www.asymco.com/wp-content/uploads/2011/07/Screen-shot-2011-07-29-at-7-29-11.03.34-AM.png

J'essaie d'en trouver un qui montre la puissance de feu d'archos sur les tablet au milieu d'apple et asus mais ca va me prendre un moment [:petrus75]

---------------
It is not called show art
n°2103764
Dion
Acceuil
Posté le 28-09-2011 à 13:33:22  profilanswer

masklinn a écrit :

Et marges et son indépendances des FAI et son canal retail (accessoirement lol @ ton lien, Samsung est justement accusé d'avoir fait du channel stuffing violent sur le galaxy tab)

mais si tous les magasins et suppliers d'apple brulent dans la nuit et qu'on s'apercoit que tim cook est un pedophile SM et bah ils seront dans la merde !! [:dawak]

[/lolmacon]

---------------
n°2103766
Serial Cod​er
Posté le 28-09-2011 à 13:45:20  profilanswer

oui oui, on sait qu'Apple est increvable, que c'est la boite la plus riche du monde, que Steve est la réincarnation de Bouddha et que même c'est pour ça qu'il est toujours pas mort, et tout et tout... ça vous dirait maintenant d'arréter de faire chier le monde avec votre prosélytisme à 2 balles et de passer un peu à autre chose ?

---------------
Je code en série et en parallèle
n°2103767
masklinn
Posté le 28-09-2011 à 13:48:05  profilanswer

Serial Coder a écrit :

oui oui, on sait qu'Apple est increvable, que c'est la boite la plus riche du monde, que Steve est la réincarnation de Bouddha et que même c'est pour ça qu'il est toujours pas mort, et tout et tout... ça vous dirait maintenant d'arréter de faire chier le monde avec votre prosélytisme à 2 balles et de passer un peu à autre chose ?

Non mais tu te fous de la gueule de qui? [:masklinn:5]

Personne dit qu'Apple est increvable, il y a juste une légère marge entre ton strawman et flo850 qui déclare (dans l'essence) qu'Apple vaut rien et que le seul le RDF soutenait des ventes et des parts de marché qui devraient être tous deux à 0 [:masklinn:5] flo850 c'est le mec qui prédit la ruine de rome en -100 mais naturellement comme tu es aussi dans le camp des haineux arbitraire, ce sont les gens pas d'accord que tu accuses de prosélitisme [:masklinn:5]

Message édité par masklinn le 28-09-2011 à 13:50:18

---------------
n°2103768
flo850
moi je
Posté le 28-09-2011 à 13:50:57  profilanswer

vous avez bien joué  ?
moi j'ai bien mangé  [:ganja77]  

---------------

n°2103769
Dj YeLL
Posté le 28-09-2011 à 14:05:22  profilanswer

Sympa phpStorm 3, il est enfin devenu utilisable chez moi.

---------------
n°2103770
ratibus
Posté le 28-09-2011 à 14:05:49  profilanswer

http://2011trip.com/post/107276733 [...] -train-was

Citation :

Did you know that the Japanese Shinkansen train was late for a total of 0.6 seconds in 2010?

Message cité 2 fois
Message édité par ratibus le 28-09-2011 à 14:06:22

---------------
Mon blog
n°2103771
skeye
Posté le 28-09-2011 à 14:07:12  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Sympa phpStorm 3, il est enfin devenu utilisable chez moi.

C'est quoi le gros changement qui donne ce résultat chez toi?[:pingouino dei]

---------------
n°2103772
skeye
Posté le 28-09-2011 à 14:09:03  profilanswer

ratibus a écrit :

http://2011trip.com/post/107276733 [...] -train-was

Citation :

Did you know that the Japanese Shinkansen train was late for a total of 0.6 seconds in 2010?

Problem SNCF?  [:petoulachi]

Message cité 1 fois
Message édité par skeye le 28-09-2011 à 14:09:25

---------------
n°2103774
lorill
Posté le 28-09-2011 à 14:14:32  profilanswer

skeye a écrit :

Problem SNCF?  [:petoulachi]

faut voir, si ils compensent en arrivant trop tôt  [:sinclaire]

n°2103775
skeye
Posté le 28-09-2011 à 14:18:03  profilanswer

lorill a écrit :

faut voir, si ils compensent en arrivant trop tôt  [:sinclaire]

[:hahaguy]

---------------
n°2103782
Dion
Acceuil
Posté le 28-09-2011 à 14:45:34  profilanswer

Serial Coder a écrit :

Je pissais sur les mac book air que tu avais tjs pas baise rachida  

par contre en terme de business c'est du solide, meme si je peux pas blairer les homogays qui la compose

---------------
n°2103786
uriel
blood pt.2
Posté le 28-09-2011 à 14:50:59  profilanswer

des collegues repondent a une RFP en france, faut que ce soit en français (loule la france quand meme), les mecs utilisent google translate [:pingouino]

autant dire que le document est à mourir de rire [:pingouino]

---------------
IVG en france
n°2103787
masklinn
Posté le 28-09-2011 à 14:58:38  profilanswer

uriel a écrit :

des collegues repondent a une RFP en france, faut que ce soit en français (loule la france quand meme), les mecs utilisent google translate [:pingouino]

Ils ont pas songé à te demander?

---------------
n°2103788
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 28-09-2011 à 15:01:11  profilanswer

masklinn a écrit :

Ils se sont dit que vu son niveau d'anglais, il valait p'têt mieux courir le risque avec Google Translate [:bertie wooster]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2103789
skeye
Posté le 28-09-2011 à 15:06:22  profilanswer

uriel a écrit :

Non mais tu vas arrêter de faire ton dissaïdor toi là?:o
RFP c'est quoi, appel d'offres? :D

---------------
n°2103792
uriel
blood pt.2
Posté le 28-09-2011 à 15:14:55  profilanswer

masklinn a écrit :

ben là oui justement :D

Taiche a écrit :

Ils se sont dit que vu son niveau d'anglais, il valait p'têt mieux courir le risque avec Google Translate [:bertie wooster]

[:thalis]  

skeye a écrit :

oui, pardon, c'est appel d'offre. you know english tout ça  [:le moi interieur]

---------------
IVG en france
n°2103793
Dj YeLL
Posté le 28-09-2011 à 15:29:55  profilanswer

skeye a écrit :

C'est quoi le gros changement qui donne ce résultat chez toi?[:pingouino dei]

Aucune idée. Jusqu'à présent il fallait énormément de temps pour que ça se lance, c'était lent, pas du tout réactif (genre 4 secondes entre un clic sur un menu et le moment où il s'ouvre), quand je tapais du code il apparaissait avec 2 secondes de décalage etc.

Idem sous Windows et Linux, jamais compris pourquoi.

En tout cas là, ça marche nickel.

---------------
n°2103795
nraynaud
lol
Posté le 28-09-2011 à 15:54:47  profilanswer

Taiche a écrit :

[:filter]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2103797
nraynaud
lol
Posté le 28-09-2011 à 15:55:17  profilanswer

skeye a écrit :

Request For Proposals

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2103798
nraynaud
lol
Posté le 28-09-2011 à 15:55:48  profilanswer

Citation :

Why is it called Winstone ?

The short version (because the long version is way too politically incorrect) is as follows:
Winstone is the name of a rather large Jamaican man a friend of mine met one night, while he was out clubbing in the Roppongi area of Tokyo. He (my friend) was a little liquored up at the time, and when Winstone suggested they head to "this really cool club" he knew, he didn't think anything was wrong. It wasn't until Winstone led him down a dark stairwell and dropped his trousers that my friend clued in and ran like hell.
It was too good a story to let die, so I named this project Winstone so that said friend will continue to be reminded of it. Heheheh ....

http://winstone.sourceforge.net/#whatIs

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2103799
masklinn
Posté le 28-09-2011 à 16:12:01  profilanswer

Ooooh

Citation :

The Kindle Fire will have a 7-inch display and sell for $199, compared with $499 for Apple’s cheapest iPad, Amazon executives said. The device, a souped-up version of the Kindle electronic-book reader, will run on Google Inc.’s Android software, the Seattle-based company said.

The Kindle Fire doesn’t have an embedded camera or a microphone. The device offers Wi-Fi connectivity, though not 3G access, and comes with a 30-day free trial of Amazon Prime, the company’s $79-a-year membership service that includes streaming video and free two-day shipping.

http://hfr-rehost.net/www.bloomberg.com/apps/data?pid=avimage&iid=iu_Xpl5DLCOM

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 28-09-2011 à 16:12:14

---------------
n°2103800
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 28-09-2011 à 16:12:59  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=AjdLMzPnN70   :love:

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2103801
theShockWa​ve
I work at a firm named Koslow
Posté le 28-09-2011 à 16:13:42  profilanswer

c'était hier, les 25 ans de la mort de Cliff :o

---------------
last.fm
n°2103802
flo850
moi je
Posté le 28-09-2011 à 16:15:49  profilanswer

par contre je me demande si ils laisseront l'acces au market google , ou s'ils bloqueront sur le market amazon

---------------

n°2103803
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 28-09-2011 à 16:18:11  profilanswer

theShockWave a écrit :

c'était hier, les 25 ans de la mort de Cliff :o

c'est qui :??:

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2103805
theShockWa​ve
I work at a firm named Koslow
Posté le 28-09-2011 à 16:22:52  profilanswer

kadreg a écrit :

c'est qui :??:

Cliff Burton, le bassiste de Metallica qui a composé Orion, mort dans un accident pendant une tournée avec le groupe.

---------------
last.fm
n°2103806
nraynaud
lol
Posté le 28-09-2011 à 16:22:54  profilanswer

l'ancien bassiste de metallica

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2103807
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 28-09-2011 à 16:24:03  profilanswer

troll failed[:sadnoir]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19191  19192  19193  ..  27185  27186  27187  27188  27189  27190

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)