| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
kadreg profil: Utilisateur | Reprise du message précédent : --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 28-09-2011 à 16:24:03 ![]() ![]() |
skeye |
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 28-09-2011 à 16:27:22 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
flo850 moi je |
--------------- |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
skeye |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 28-09-2011 à 16:38:50 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
skeye |
Publicité | Posté le 28-09-2011 à 16:40:08 ![]() ![]() |
skeye |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
skeye |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
flo850 moi je |
--------------- |
nraynaud lol |
Y'a même le batteur de Toto qui est mort dans un "bizzarre gardening accident" en 1991 (soit 7ans après la sortie du film) edit: du coup toutes ces rumeurs comme quoi les rock stars captent pas l'humour dans le film et croient que c'est un vrai documentaire sont assez plausibles. Message édité par nraynaud le 28-09-2011 à 16:52:31 --------------- trainoo.com, c'est fini |
kadreg profil: Utilisateur | http://www.allocine.fr/video/playe [...] 26322.html
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
theShockWave I work at a firm named Koslow | "These amps go to eleven"
Message édité par theShockWave le 28-09-2011 à 17:04:01 --------------- last.fm |
FlorentG | Faut le voir ouais |
nraynaud lol | C'est pas très différent de "1 an et demi de la vie de Metallica" --------------- trainoo.com, c'est fini |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | spinal tap is good for you --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
nraynaud lol | http://www.rue89.com/2011/09/28/ac [...] iza-223949
--------------- trainoo.com, c'est fini |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Du coup j'apprends que metallica va sortir un nouvel album fin octobre... --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
skeye |
[edit] D'après Antiquiet :
http://www.youtube.com/watch?v=DZhnTY_tdeU Message cité 1 fois Message édité par skeye le 28-09-2011 à 17:40:13 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Edit > En fait, c'est Flo850 qui a retrouvé le truc : Message édité par Gilbert Gosseyn le 28-09-2011 à 18:38:39 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
uriel blood pt.2 | http://torrentfreak.com/music-pira [...] fy-110928/ oui ben c'est toujours pas disponible en suisse --------------- IVG en france |
skeye |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
skeye |
Si t'avais un compte t'es bon, mais tu peux pas créer un nouveau compte sans FB Message édité par masklinn le 28-09-2011 à 19:18:21 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol | Arf, j'ai été défriendé par la femme de mon cousin sur facebook --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Lam's Profil: bas. | T'auras beau essayer, harko ne te défriendera pas...
--------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
Lam's Profil: bas. | C'est méchant.
--------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | J'ai encore pas assez de jeux auxquels j'ai pas le temps de jouer --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |