| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
benou | Reprise du message précédent :
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Publicité | Posté le 19-11-2003 à 00:11:27 ![]() ![]() |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
C'est pour ça que Designer c'est super y'a une couche intermédiaire entre le métier et la présentation, qui est la "logique de présentation" qui te permet des décrire tes interfaces indépendement de l'implantation (Forms, C++ avec GUI, web ...).
--------------- trainoo.com, c'est fini |
*syl* --> [] |
Message édité par *syl* le 19-11-2003 à 00:16:48 |
benou |
nraynaud lol | à minuit ça trolle encore sur la ML o'caml. Ils sont en forme quand même ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
benou |
nraynaud lol |
c'est l'heure du gouter. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Mr yvele yvele n'est plus. |
nraynaud lol |
bah crache-pas dans la soupe alors.
Publicité | Posté le 19-11-2003 à 00:23:54 ![]() ![]() |
the real moins moins | putain, chiotte, y'avait déjà des listeners en servlet2.2 ?
Message édité par the real moins moins le 19-11-2003 à 00:55:41 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | http://tdmfabrice.free.fr/6chili/descente%20ande.jpg
nraynaud lol |
si tu regardait l'url de la mienne, tu aurais une petite indication.
Message édité par nraynaud le 19-11-2003 à 01:14:58 --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | http://es.geocities.com/viajesnx650/Caracoles.jpg
the real moins moins | a marche pas celle sur geocities
the real moins moins |
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
nraynaud lol |
c'est marrant, j'ai trouvé ça sympa mais sans plus la dernière fois que j'y suis allé, peut-être parce que j'y ai passé 24h dans la neige ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | tiens, une question comme ça, un ecran Iiyama 17" de base d'il y a environ 2 ans, ça peut se revendre à peu pres combien?
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Preums ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
urd-sama waste of space |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Moktar1er No one replies... |
|
allezup | Si vous voyez taz, vous me l'envoyez sur mon topic en urgence, j'en ai marre des boulays qui me parlent de vieilles versions. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
urd-sama waste of space |
|
urd-sama waste of space | t'as trouvé ca ou? Message édité par urd-sama le 19-11-2003 à 08:52:50 |
drasche |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
--------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |