| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
benou | Reprise du message précédent :
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Publicité | Posté le 18-11-2003 à 23:32:30 ![]() ![]() |
benou |
the real moins moins |
ben ui
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
the real moins moins |
ben non chuis pas un chipoteur..
benou | radiohead c'est vraiment de la musique à se flinguer --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
benou |
benou |
Publicité | Posté le 18-11-2003 à 23:42:13 ![]() ![]() |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
the real moins moins |
ha oui bon j'ai pas poussé la reflexion jusque là, mais jpense bien que ikea.* sont tous sur le meme serveur (ou cluster mais bref, la meme ip à la base)... et le websphere doit avoir des "regles" (d'apres le msg) qui lui font diriger les requetes là ou il faut, et si y'a pas de regle bah 403 ; ou y'a une regle à la con qui interdit specifiquement ce domaine --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
virtualhost --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
au hasard, le backoffice mis directement sur la racine avec un filtrage sur l'IP. --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
oui mais avec un apache, il retournerait un vhost par defaut si celui demandé n'existe pas, ou un 404, pas un 403 je crois --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
nraynaud lol |
je parlais du virtualhost pour expliquer "changement de comportement mais même IP"
--------------- trainoo.com, c'est fini |
benou |
the real moins moins |
ben ça revient qd meme à une histoire de config non --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
the real moins moins | tiens benou, t'es d'accord avec ça?, tu peux me confirmer que c correct?:
the real moins moins |
www par defaut
benou |
benou |
nraynaud lol |
en regardant le champ kivabien (Accept: ) ils en sauront un peu plus. --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
tant pis --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
nraynaud lol |
le message d'erreur est en html. --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | ben ce cas tu fous cette logique dans ton ouaibe. de ttes façons y'a des chances que tu veuilles y servir +/- le meme contenu et ou services, donc c bon --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
nraynaud lol |
rien à branler, c'est crompris dans le prix des meubles. --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
euh, t'es trop sous ie toi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
mais sinon de toutes façons, comme l'idée etait de justement pas avoir ce 403, le fait que ce msg d'erreur soit en html n'entre pas en compte dans le "debat", puisqu'on veut ne plus avoir ce message justement --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
la marmotte elle a pas fini de se faire exploiter à ce régime ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
benou |
benou |
benou |
the real moins moins |
je sais, moi aussi
Message édité par schnapsmann le 19-11-2003 à 00:11:46 --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
benou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |