| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
FlorentG | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2011 à 12:47:39 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
FlorentG |
gfive | La fraude, on a tous à y perdre.
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Lam's Profil: bas. |
|
nraynaud lol |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
theredled ● REC |
Moi j'ai vu Pony Pony Run Run 2 ans avant qu'ils passent sur NRJ Message édité par theredled le 02-09-2011 à 14:00:17 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 02-09-2011 à 13:58:17 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
nraynaud lol | Moi j'ai vu Matmatah à l'Arizona à Brest en 2002, mais ils étaient au comptoir --------------- trainoo.com, c'est fini |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
kadreg profil: Utilisateur | j'ai jamais été en concert, j'écoute pas de musique, et je vous fait khakha dessus --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | moi j'ai vu Jean Michel Jarre à Lyon en 1986 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
flo850 moi je |
--------------- |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Moi j'ai vu mon cul, en 1987, dans un miroir. --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
gelatine_velue |
http://www.youtube.com/watch?v=xxD4Ruf68bU edit: ou pour rester dans l'époque: http://www.youtube.com/watch?v=BSQXlWcH79g Message cité 1 fois Message édité par gelatine_velue le 02-09-2011 à 14:18:34 |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
--------------- last.fm |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Harko, faudrait peut-être penser à se débarrasser des vieux souvenirs encombrants... Message cité 2 fois Message édité par Lam's le 02-09-2011 à 14:21:56 |
the real moins moins |
Lam's Profil: bas. | Toi t'arrêtes tout de suite avec ton mauvais esprit de merde, sinon je te gaze avec le spray bonne ambiance. Non mais, je vais pas vous laisser pourrir l'atmosphère du topoc une fois de plus. |
___alt | C'est pas Taiche le fouteur de merde ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
the real moins moins |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
kadreg profil: Utilisateur | physiological --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
el muchacho Comfortably Numb | Moi je crois que je suis tout en bas --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Mais surtout, je crois que j'en ai rien, mais rien du tout à battre --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
SekYo | C'est possible de passer à l'étage suivant sans avoir complété le level inférieur ? Message cité 1 fois Message édité par SekYo le 02-09-2011 à 15:32:38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |