| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent :
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 17-08-2011 à 19:00:00 ![]() ![]() |
lorill |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Jubijub Parce que je le VD bien | Hier j'ai été voir Attack the block. C'est pas mal en fait, c un horror Movie finalement assez rigolo, les persos sont pas mal trouves, le langage des cites UK est assez rigolo (les ST étaient bienvenus, c dérivé du west indies, on dirait Little Jacob dans GTA IV) --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
theredled ● REC |
XXIème siècle, qu'ils disaient Message édité par theredled le 17-08-2011 à 19:35:10 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
el muchacho Comfortably Numb | Pink Floyd Live at Pompei complet Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 17-08-2011 à 19:43:28 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
theredled ● REC |
mais je pensais que c'était mort, Google vidéo ? Message cité 1 fois Message édité par theredled le 17-08-2011 à 19:37:52 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 17-08-2011 à 19:40:16 ![]() ![]() |
lorill |
|
theredled ● REC | Je comprends pas comment des gens avec des pseudos aussi petits peuvent être aussi lourds --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
FlorentG |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | 150 wallpapers/jour, get a life --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
GrosBocdel |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
enfin télélogic en fait je crois que j'ai foutus les doigts dans tous les modelleurs UML du marché Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 17-08-2011 à 22:28:30 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Dion Acceuil |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 17-08-2011 à 23:29:09 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dion Acceuil |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol | bon, soit je suis vieux, soit 59km en 3 jours ça fait beaucoup de course pour moi --------------- trainoo.com, c'est fini |
sligor |
sligor |
sligor |
mareek Et de 3 \o/ |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | +1
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2011 à 03:26:14 ![]()
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |