| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
Message édité par vapeur_cochonne le 21-07-2011 à 11:19:16 --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 21-07-2011 à 11:18:56 ![]() ![]() |
ratibus | Bon ben j'ai craqué : MBA 13" commandé
Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 21-07-2011 à 11:25:20 --------------- Mon blog |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je |
--------------- |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 21-07-2011 à 13:17:10 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
kadreg profil: Utilisateur | MMMMBBRRRAAAAAAAA --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 21-07-2011 à 13:56:22 ![]() ![]() |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
flo850 moi je |
nraynaud lol | Saint broc \o/ Sinon, Lawrence d'Arabie c'est vachement bon comme film! Il vaut largement ses 3h30 ! Je m'y attendais pas! --------------- trainoo.com, c'est fini |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
nraynaud lol |
flo850 moi je |
--------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
flo850 moi je |
--------------- |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Lam's Profil: bas. | Mazette, ils ont quand même des photoshoppeurs super-balaises chez Paris Match. Encore, masquer les bourrelets de Sarko, ou bien nous faire croire que Sharon Stone est encore bandante, ça peut passer.
|
nraynaud lol | tiens, les nouveau mac os x détecte quand le wifi est captif et ouvre une toute petite fenêtre de browser (sans chrome) pour taper le mot de passe --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | et le terminal rouvre les onglets avec leur historique et leur current WD (il affiche l'historique et ouvre une session en dessous, elle est pas persistée) --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | ios, quoi. Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 21-07-2011 à 17:34:59 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
the real moins moins | non pardon, j'avais lu que l'autre truc --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
nraynaud lol |
kadreg profil: Utilisateur | j'ai pas le droit d'instaler java sur mon nouveau pc --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
the real moins moins |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Putain de bordel de merde, mon desktop boot plus, la mobo reste bloquée sur les diagnostiques hardware, la machine arrive même pas au bios J'ai plus qu'à tenter de retrouver un jumper pour voir si je peux clear CMOS et si ça fixe mes problèmes Message cité 4 fois Message édité par masklinn le 21-07-2011 à 18:21:43 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Lam's Profil: bas. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |