| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Reprise du message précédent :
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 21-07-2011 à 07:42:09 ![]() ![]() |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
FlorentG |
nraynaud lol | Ça se passe pas très bien avec python, il manque python.h dans le 2.7, pas encore investigué pourquoi. Il est là dans 2.6 et j'ai installé xcode. --------------- trainoo.com, c'est fini |
el muchacho Comfortably Numb | Je ne suis pas fan de Python. Le langage lui-même est sympa et expressif, mais au fond, je ne suis pas complètement fan du typage dynamique. Je préfère le typage statique (idéalement avec de l'inférence de type). Message cité 3 fois Message édité par el muchacho le 21-07-2011 à 08:48:21 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
the real moins moins |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 21-07-2011 à 09:14:28 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
the real moins moins | moi aussi, mais on s'en fout. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 21-07-2011 à 09:13:33 ![]() ![]() |
Elmoricq |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 21-07-2011 à 09:15:44 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
the real moins moins |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
the real moins moins |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Ok, mais on s'en fout. --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
nraynaud lol |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lorill |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Lam's Profil: bas. |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
SekYo | Vous pouvez toujours utiliser Cython ou Pypy si vous voulez du typage statique. Après à mon avis le typage statique en Python a de l’intérêt que sur des cas bien précis... |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
FlorentG |
|
gelatine_velue |
Message édité par gelatine_velue le 21-07-2011 à 10:36:54 |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
--------------- marilou repose sous la neige |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
FlorentG |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | cerveau demandé :
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Message édité par vapeur_cochonne le 21-07-2011 à 11:19:16 --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |