| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Reprise du message précédent :
Oué mais une secrétaire quoi Toute façon c'est sans arrêt comme ça Mon écran ne fonctionne plus => allume le Je ne compte même plus le nombre de fois où on est appelé pour des conneries. Et la hiérarchie veut qu'on réponde au BIP en moins de 2 minutes. Donc les gens sont conditionnés : ça ne marche plus => j'appelle => ensuite je vais éventuellement réfléchir Message édité par Dj YeLL le 11-07-2011 à 10:11:57 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 11-07-2011 à 10:11:07 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nraynaud lol | 'tain personne répond à mes question sur django ou sur le web --------------- trainoo.com, c'est fini |
FlorentG |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 11-07-2011 à 10:37:04 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
|
gfive |
|
gfive |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
edit: trouvé. Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 11-07-2011 à 11:36:11 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
___alt |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
kadreg profil: Utilisateur | AAF --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
boulax Inserer phrase hype en anglais | RATIONAL APPLICATION DEVELOPER FOR WEBSPHERE SOFTWARE --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
___alt |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |