Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2760 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18956  18957  18958  ..  27169  27170  27171  27172  27173  27174
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2088575
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 11-07-2011 à 10:11:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

___alt a écrit :

Parce que la bonne habitude des gens, c'est de ne jamais éteindre leurs écrans (voire leurs ordinateurs) quand ils partent le soir. Ils laissent en veille l'écran et le PC allumé, le plus souvent.
Mes collègues, tous informaticiens, ne sont pas au courant qu'il y a un système de mise en veille du PC depuis au moins 10 ans qui permet de ne pas avoir à démarrer à froid le matin. Et ils sont trop feignants pour appuyer sur le bouton off de l'écran.

Le parc nucléaire français a de beaux jours devant lui...

Oué mais une secrétaire quoi  [:fegafobobos:2]

Toute façon c'est sans arrêt comme ça :/

Mon écran ne fonctionne plus => allume le
Mon mot de passe ne passe plus => (Caps|Num)Lock
Le portable ne tient plus la charge... au bout de 5h ou 6h il s'éteint => ... [:prozac]
L'imprimante ne fonctionne plus => change la cartouche connasse :fou:

Je ne compte même plus le nombre de fois où on est appelé pour des conneries. Et la hiérarchie veut qu'on réponde au BIP en moins de 2 minutes. Donc les gens sont conditionnés : ça ne marche plus => j'appelle => ensuite je vais éventuellement réfléchir

Message édité par Dj YeLL le 11-07-2011 à 10:11:57

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
mood
Publicité
Posté le 11-07-2011 à 10:11:07  profilanswer

n°2088576
nraynaud
lol
Posté le 11-07-2011 à 10:17:56  profilanswer

Bac+5 et ça croit qu'une ampoule ça fait 0,25W ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2088580
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 11-07-2011 à 10:27:08  profilanswer

J'avais vaguement lu une news à propos d'une voiture qui a renversé des coureurs sur le tour de france, mais là je viens de voir la vidéo  :ouch:

Ils devraient faire ça plus souvent, ça ajoute un peu de piment dans la course...

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2088581
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 11-07-2011 à 10:30:18  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Pour les petits projets, tu devrais partir sur du Silex :

http://silex-project.org/

C'est de Sensio Labs aussi, et ça utilise les components de Symfony 2

Ca fait déjà quelques temps que je bave dessus mais j'ai rien à coder pour l'utiliser :'(

---------------
Twitter
n°2088582
nraynaud
lol
Posté le 11-07-2011 à 10:31:09  profilanswer

nan, mais comparer une ampoule et un appareil en veille il faut le faire quand même [:pingouino] y'a un rapport 100 dans la consommation

(mes 2 laptops, mon écran, mes 2 box, mes 3 paires d'enceintes et mes 2 airport express tous branchés en permanence t'emmerdent :o )

Message édité par nraynaud le 11-07-2011 à 10:31:27

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2088583
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 11-07-2011 à 10:31:22  profilanswer

R3g a écrit :

J'avais vaguement lu une news à propos d'une voiture qui a renversé des coureurs sur le tour de france, mais là je viens de voir la vidéo  :ouch:

Ils devraient faire ça plus souvent, ça ajoute un peu de piment dans la course...

il l'avaient deja fait avant hier avec une moto, on attend maintenant un e connerie de la part de l'helico :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2088585
nraynaud
lol
Posté le 11-07-2011 à 10:34:10  profilanswer

'tain personne répond à mes question sur django ou sur le web :/

je tente de googler, mais je trouve rien, je sais pas quoi faire :/

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2088586
FlorentG
Posté le 11-07-2011 à 10:35:17  profilanswer

kadreg a écrit :

il l'avaient deja fait avant hier avec une moto, on attend maintenant un e connerie de la part de l'helico :o

Les hélices qui décapitent la moitié du peloton  [:rhetorie du chaos]

n°2088587
Dj YeLL
Posté le 11-07-2011 à 10:36:43  profilanswer

nraynaud a écrit :

'tain personne répond à mes question sur django ou sur le web :/

je tente de googler, mais je trouve rien, je sais pas quoi faire :/

Fais du Php [:dawa]

---------------
n°2088588
R3g
Posté le 11-07-2011 à 10:37:04  profilanswer

kadreg a écrit :

Ah merde, je trouve pas la vidéo de celle-là

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-07-2011 à 10:37:04  profilanswer

n°2088589
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 11-07-2011 à 10:38:20  profilanswer

FlorentG a écrit :

Les hélices qui décapitent la moitié du peloton  [:rhetorie du chaos]

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=daniel%20balavoine

n°2088590
___alt
Posté le 11-07-2011 à 10:41:50  profilanswer

R3g a écrit :

Une voiture France Télévisions en plus. Oh the irony.

"Chute à l'arrière, chute à l'arrière !"

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2088591
kadreg
Posté le 11-07-2011 à 10:43:41  profilanswer

R3g a écrit :

Ah merde, je trouve pas la vidéo de celle-là

http://www.youtube.com/watch?v=RPgNHY5rTDk :o

mais y'a pas de barbelé dans cette chute la :/

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2088592
R3g
Posté le 11-07-2011 à 10:52:39  profilanswer

kadreg a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=RPgNHY5rTDk :o

mais y'a pas de barbelé dans cette chute la :/

Ouais c'est moins spectaculaire. Ceci dit en plus d'accrocher un cycliste, celui-là était à deux doigts de buter des spectateurs

---------------
n°2088593
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 11-07-2011 à 10:55:55  profilanswer

el muchacho a écrit :

Pas si conne, l'avion a plongé de 38 000 pieds en 3mn30, soit une moyenne de 180 pieds/sec. En ascension normale, un avion de ligne monte à un maximum de 60 pieds/sec, je dirais. On le sent, mais c'est pas non plus très violent. Mais après un décrochage, la descente est quasiment une chute libre, vu qu'il n'y a plus de portance. Normalement, ils auraient dû le sentir, au moins au niveau des oreilles. De toute façon, apparemment, l'altimètre fonctionnait.

Commentaire de l'article de la part d'un "figaronaute" (parmis la masse des imbéciles, il y a quand même un gars qui sort du lot):

Ouais enfin la partie sur les avions j'y connais queud mais la remarque comme quoi une chute à 280 km/h se sent forcément c'est complètement idiot, quand on est dans l'avion une chute "libre" à vitesse constante ça ne se sent pas, cf cours de physique de 1ère.

n°2088596
gfive
Posté le 11-07-2011 à 11:00:43  profilanswer

Surtout que la plupart des PCs "pro" ont des bios qui permettent la sortie de veille (ou l'allumage) à un horaire donné les jours de taf.

R3g a écrit :

..Le tour sur route ouverte!

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2088597
Dj YeLL
Posté le 11-07-2011 à 11:01:13  profilanswer

gfive a écrit :

..Le tour sur route ouverte!

Sur autoroute [:dawa]

---------------
n°2088601
R3g
Posté le 11-07-2011 à 11:05:13  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ouais enfin la partie sur les avions j'y connais queud mais la remarque comme quoi une chute à 280 km/h se sent forcément c'est complètement idiot, quand on est dans l'avion une chute "libre" à vitesse constante ça ne se sent pas, cf cours de physique de 1ère.

Alors pourquoi la NASA utilise un avion en chute libre pour simuler l'apesanteur à ton avis ?

---------------
n°2088604
nraynaud
lol
Posté le 11-07-2011 à 11:11:59  profilanswer

R3g a écrit :

Alors pourquoi la NASA utilise un avion en chute libre pour simuler l'apesanteur à ton avis ?

1) c'est l'ESA 2) c'est pas une chute libre, il accélère vers le sol pour compenser le frottement de l'air et pas rester à vitesse constante

par contre là ou guignol a faux c'est que bien entendu, il existe une phase d'accélération au début du décrochage, et que vu l'orientation, elle doit plutôt être immanquable. Par contre ça doit être calme dans l'avion à ce moment, vu que c'est pas poli crier la bouche pleine.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2088606
gfive
Posté le 11-07-2011 à 11:16:35  profilanswer

R3g a écrit :

non.  

Les avions "0 g" (et y'a pas que la NASA qui en utilise, la France aussi, j'ai un pote qui a fait un vol avec) font des vols paraboliques, pas de la chute libre.

Et ça "simule" pas l'apesanteur, ça provoque un état d'impesanteur dans l'avion pendant un temps donné.

Si on pouvait s'en sortir avec de la chute libre à 280km/h, en montant très haut (genre 10000m), et en faisant une resource à 1000 mètres, on pourrait bénéficier d'environ 115 secondes de chute libre.

Le vol parabolique accorde péniblement 20 secondes de microgravité.  

---------------
n°2088607
R3g
Posté le 11-07-2011 à 11:17:25  profilanswer

nraynaud a écrit :

1) c'est l'ESA 2) c'est pas une chute libre, il accélère vers le sol pour compenser le frottement de l'air et pas rester à vitesse constante

par contre là ou guignol a faux c'est que bien entendu, il existe une phase d'accélération au début du décrochage, et que vu l'orientation, elle doit plutôt être immanquable. Par contre ça doit être calme dans l'avion à ce moment, vu que c'est pas poli crier la bouche pleine.

Mais c'est la gravité qui te colle à ton siège. Si l'avion est en chute libre, il tombe à la même vitesse que toi, donc tu n'es plus plaqué à ton siège. L'ISS "tombe" à vitesse constante aussi...
Là en l'occurence l'avion ne devait pas être tout à fait en chute libre, donc les passagers ne volaient pas au travers de la cabine, mais il devaient quand même se sentir léger

---------------
n°2088610
hephaestos
Posté le 11-07-2011 à 11:19:45  profilanswer

nraynaud a écrit :

Oui enfin c'est pas du tout de ça qu'il parle dans le message cité, le seul argument est la vitesse de chute.

n°2088612
gfive
Posté le 11-07-2011 à 11:20:40  profilanswer

R3g a écrit :

Mais c'est la gravité qui te colle à ton siège. Si l'avion est en chute libre, il tombe à la même vitesse que toi, donc tu n'es plus plaqué à ton siège. L'ISS "tombe" à vitesse constante aussi...
Là en l'occurence l'avion ne devait pas être tout à fait en chute libre, donc les passagers ne volaient pas au travers de la cabine, mais il devaient quand même se sentir léger

L'avion tombe pas à la même vitesse que toi (de base, il est soumis à la résistance de l'air alors que toi non : puisque le volume d'air dans lequel tu te déplaces est lui même en train de tomber)

Donc, tu vas avoir l'estomac qui te remonte dans la gorge, mais ensuite, tu va te recaler dans ton siège bien tranquillement.

---------------
n°2088613
hephaestos
Posté le 11-07-2011 à 11:21:40  profilanswer

R3g a écrit :

Ben ça dépend ce qu'on appelle la chute libre. En l'occurrence on parle d'une chute à vitesse constante, donc tu restes plaqué au siège comme si de rien n'était.

n°2088614
R3g
Posté le 11-07-2011 à 11:25:40  profilanswer

gfive a écrit :

L'avion tombe pas à la même vitesse que toi (de base, il est soumis à la résistance de l'air alors que toi non : puisque le volume d'air dans lequel tu te déplaces est lui même en train de tomber)

Donc, tu vas avoir l'estomac qui te remonte dans la gorge, mais ensuite, tu va te recaler dans ton siège bien tranquillement.

hephaestos a écrit :

Ben ça dépend ce qu'on appelle la chute libre. En l'occurrence on parle d'une chute à vitesse constante, donc tu restes plaqué au siège comme si de rien n'était.

Bon ok, quand les frottements de l'air égalent l'attraction et que le vitesse de l'avion devient constante, les passagers ne sentent plus la chute. Mais pendant toute la phase d'accélération ils sont bien conscients que l'avion tombe.

---------------
n°2088616
gfive
Posté le 11-07-2011 à 11:30:20  profilanswer

R3g a écrit :

Bon ok, quand les frottements de l'air égalent l'attraction et que le vitesse de l'avion devient constante, les passagers ne sentent plus la chute. Mais pendant toute la phase d'accélération ils sont bien conscients que l'avion tombe.

Ouais, enfin ils doivent sentir qqchose au début, mais très vite, ils sentent plus rien. Faut pas oublier non plus qu'ils n'ont aucun repère visuel à l'extérieur, ça aide pas.

---------------
n°2088617
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 11-07-2011 à 11:31:03  profilanswer

R3g a écrit :

Link plox

edit: trouvé.

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 11-07-2011 à 11:36:11

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2088618
R3g
Posté le 11-07-2011 à 11:33:35  profilanswer

http://www.google.fr/search?source [...] 86&bih=834

---------------
n°2088620
___alt
Posté le 11-07-2011 à 11:34:12  profilanswer

Le problème, c'est sans doute que la France n'a pas un quotidien sportif national archi-connu et qui se trouve faire partie du groupe qui organise le Tour de France.
C'est vraiment dommage, parce que s'il avait existé, son site internet hébergerait probablement la vidéo :/

---------------
n°2088622
masklinn
Posté le 11-07-2011 à 11:36:49  profilanswer

___alt a écrit :

Le problème, c'est sans doute que la France n'a pas un quotidien sportif national archi-connu et qui se trouve faire partie du groupe qui organise le Tour de France.
C'est vraiment dommage, parce que s'il avait existé, son site internet hébergerait probablement la vidéo :/

J'vois pas du tout de quoi tu parles.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2088623
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 11-07-2011 à 11:38:09  profilanswer

Harkonnen a écrit :

je me pose la même question avec Supcom 2 :/

NOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
SUPCOM 1 + FA :fou:

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°2088624
stiffler
Posté le 11-07-2011 à 11:38:32  profilanswer

gatsu35 a écrit :

5€ Supcom 2 o_O
Putaing :o c'est pas cher pour un jeu pareil.

mais c'est une merde

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°2088626
stiffler
Posté le 11-07-2011 à 11:39:28  profilanswer

Schimz a écrit :

SupCom 2, c'est du mauvais C&C avec l'interface de SupCom bridée.

GPG a fait un four avec ce jeu. Bien fait pour sa gueule à ce con de Chris Taylor qui préfère bouffer des bombecs plutôt que débugger son code réseau tout pourri [:vieux slip]

ET VOICI LA PAROLE DIVINE

---------------
n°2088627
kadreg
Posté le 11-07-2011 à 11:41:47  profilanswer

AAF

---------------
n°2088629
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 11-07-2011 à 11:50:46  profilanswer

RATIONAL APPLICATION DEVELOPER FOR WEBSPHERE SOFTWARE  [:vapeur_cochonne]

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°2088630
___alt
Posté le 11-07-2011 à 11:51:53  profilanswer

masklinn a écrit :

J'vois pas du tout de quoi tu parles.

Si tu pouvais faire un peu attention et éviter de frapper ton chien avec ta canne blanche :/

---------------
n°2088631
kadreg
Posté le 11-07-2011 à 11:52:13  profilanswer

boulax a écrit :

RATIONAL APPLICATION DEVELOPER FOR WEBSPHERE SOFTWARE  [:vapeur_cochonne]

[:atsuko] pooshooooo

---------------
n°2088635
boulax
Posté le 11-07-2011 à 12:00:09  profilanswer

Citation :

Register my Jdk

Non mais non quoi [:pingouino]

---------------
n°2088637
boulax
Posté le 11-07-2011 à 12:07:56  profilanswer

kadreg a écrit :

[:atsuko] pooshooooo

Pardon, j'ai pas lancé le bon lien apparemment, je reprends.

RATIONAL TEAM CONCERT [:vapeur_cochonne]

---------------
n°2088641
masklinn
Posté le 11-07-2011 à 12:11:26  profilanswer

___alt a écrit :

Si tu pouvais faire un peu attention et éviter de frapper ton chien avec ta canne blanche :/

Teeth is a 2007 film about a teenage girl who has teeth in her vagina.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18956  18957  18958  ..  27169  27170  27171  27172  27173  27174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)