Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2760 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18957  18958  18959  ..  27169  27170  27171  27172  27173  27174
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2088641
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 11-07-2011 à 12:11:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

___alt a écrit :

Si tu pouvais faire un peu attention et éviter de frapper ton chien avec ta canne blanche :/

Teeth is a 2007 film about a teenage girl who has teeth in her vagina.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 11-07-2011 à 12:11:26  profilanswer

n°2088646
masklinn
Posté le 11-07-2011 à 12:43:52  profilanswer

http://hfr-rehost.net/www.rockpapershotgun.com/images/11/july/saxton.jpg

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2088647
___alt
Posté le 11-07-2011 à 12:47:26  profilanswer

http://www.numerama.com/magazine/1 [...] riere.html

Comment vont faire les roumains dans le métro pour jouer leur musique de pisse ? [:sadnoir]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2088648
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 11-07-2011 à 12:51:28  profilanswer

___alt a écrit :

Parce que la bonne habitude des gens, c'est de ne jamais éteindre leurs écrans (voire leurs ordinateurs) quand ils partent le soir. Ils laissent en veille l'écran et le PC allumé, le plus souvent.
Mes collègues, tous informaticiens, ne sont pas au courant qu'il y a un système de mise en veille du PC depuis au moins 10 ans qui permet de ne pas avoir à démarrer à froid le matin. Et ils sont trop feignants pour appuyer sur le bouton off de l'écran.

Le parc nucléaire français a de beaux jours devant lui...

:jap:  
j'ai abandonné avec collegueG d'en face
moi : ça pollue  
lui : si ça se trouve l'allumer et l'eteindre ça pollue encore plus
moi : ok et sinon pour pas user le robiner et pouvoir gagner du temps le matin, tu laisses pas couler l'eau chez toi  
lui : non mais de toute façon l'eu c'est un circuit fermé, elle par pas dans l'espace
moi : [:daique] et sinon le we bien ou bien ? café ...

---------------
marilou repose sous la neige
n°2088651
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 11-07-2011 à 12:57:29  profilanswer

A LA BOUUUUUUUUFFE !!!

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°2088654
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 11-07-2011 à 13:05:51  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

moi : ok et sinon pour pas user le robiner et pouvoir gagner du temps le matin, tu laisses pas couler l'eau chez toi  
lui : non mais de toute façon l'eu c'est un circuit fermé, elle par pas dans l'espace

Faut que je la note pour la ressortir celle-là.

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°2088656
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 11-07-2011 à 13:13:33  profilanswer

boulax a écrit :

RATIONAL APPLICATION DEVELOPER FOR WEBSPHERE SOFTWARE  [:vapeur_cochonne]

http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20090330121002/desencyclopedie/images/9/96/Raffinerie.jpg

[:dawa]

n°2088661
carrion cr​ow
Immortal until my death
Posté le 11-07-2011 à 13:29:23  profilanswer

___alt a écrit :

http://www.numerama.com/magazine/1 [...] riere.html

Comment vont faire les roumains dans le métro pour jouer leur musique de pisse ? [:sadnoir]

Bizarre, cet article récent dit que sony va sortir de nouveau lecteurs

vapeur_cochonne a écrit :

Il image que l'eau elle part dans l'évier et revient toute seule dans le robinet ?  [:vyse]   :lol:  

Ou alors, il a une source à domicile et que l'eau coule dehors ou dedans c'est pareil

---------------
Des piafs en photo
n°2088664
gfive
Posté le 11-07-2011 à 13:43:19  profilanswer

carrion crow a écrit :

Il image que l'eau elle part dans l'évier et revient toute seule dans le robinet ?  [:vyse]   :lol:  

Ou alors, il a une source à domicile et que l'eau coule dehors ou dedans c'est pareil

Dans l'absolu, il a pas tort. L'eau ne disparaît pas. Lavoisier nous dit qu'elle se transforme, au pire.

Mais dire "l'eau est une ressource non renouvellable", c'est faux. C'est l'eau POTABLE qui est non renouvellable (quoique, elle doit avoir un cycle de renouvellement moins long que le pétrole, et on en consomme moins, mais bon)

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2088665
boulax
Posté le 11-07-2011 à 13:44:49  profilanswer

carrion crow a écrit :

Bizarre, cet article récent dit que sony va sortir de nouveau lecteurs

Oui, pour un marché de niche. Comme c'était dit dans un autre article sur le sujet (lemonde de jeudi ou vendredi je crois) il reste quelques clients spécifiques  au Japon surtout.

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-07-2011 à 13:44:49  profilanswer

n°2088668
masklinn
Posté le 11-07-2011 à 14:07:39  profilanswer

(°ロ°)☝

---------------
n°2088670
sligor
Posté le 11-07-2011 à 14:10:15  profilanswer

☝☝☝☝☝☝☝☝☝

---------------
qwerty-fr
n°2088673
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 11-07-2011 à 14:28:20  profilanswer

☝☝☝☝☝☝☝☝☝☝☝☝☝☝☝☝☝☝☝☝☝☝☝☝☝☝☝☝☝☝☝☝☝☝☝☝☝☝☝☝☝☝☝☝☝☝☝☝☝☝☝☝☝☝☝☝☝☝☝☝☝☝☝☝☝☝☝☝☝☝☝☝☝☝☝☝☝☝☝☝☝☝☝☝☝☝☝☝☝☝

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2088676
nraynaud
lol
Posté le 11-07-2011 à 14:40:50  profilanswer

Annecy, son lac paisible aux baigneurs éternels ...
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] peches.php

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2088677
zapan666
Tout est relatif
Posté le 11-07-2011 à 14:41:23  profilanswer

Hey,  

je dois faire une application C# (parce que)
On m'a parlait de PRISM ( http://compositewpf.codeplex.com/w [...] Title=Home )
C'est bien, pas bien ?  

ça a l'air d'être du spring pour C# mais j'en sais pas beaucoup

Message cité 2 fois
Message édité par zapan666 le 11-07-2011 à 14:41:47

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°2088678
masklinn
Posté le 11-07-2011 à 14:43:20  profilanswer

(╯°□°)╯︵ ┻━┻

---------------
n°2088679
___alt
Posté le 11-07-2011 à 14:44:22  profilanswer

☭☭☭☭☭

---------------
n°2088680
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 11-07-2011 à 14:47:41  profilanswer

zapan666 a écrit :

Hey,  

je dois faire une application C# (parce que)
On m'a parlait de PRISM ( http://compositewpf.codeplex.com/w [...] Title=Home )
C'est bien, pas bien ?  

ça a l'air d'être du spring pour C# mais j'en sais pas beaucoup

Mais tu veux faire quoi exactement ? Et pourquoi tu veux ajouter du Spring, t'aimes te faire mal ? [:clooney41]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2088681
kadreg
Posté le 11-07-2011 à 14:52:27  profilanswer

nraynaud a écrit :

Annecy, son lac paisible aux baigneurs éternels ...
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] peches.php

la peche est bonne [:implosion du tibia]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2088685
erulio
Posté le 11-07-2011 à 15:17:44  profilanswer

Expertise SSII :
J'ai plusieurs boîtes qui positionnent mon CV chez leur client pour une embauche sur mission.
Faut limiter les positionnements ou OSEF tant que je suis pas embauché ?
J'y connais rien à ce monde, je cotoyais que des bisounours avant [:pingouino]

n°2088686
kadreg
Posté le 11-07-2011 à 15:19:07  profilanswer

Si y'en a un qui te prends suite a ca, demande 10% de plus :o Il prends un risque que tu ailles ailleurs, il assume :o

---------------
n°2088687
erulio
Posté le 11-07-2011 à 15:23:07  profilanswer

[:bien]
http://img267.imageshack.us/img267/7542/obamablltw6.gif

n°2088688
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 11-07-2011 à 15:24:00  profilanswer

+1, dés que tu es pris, joue à fond sur le risque encouru relatif à ton départ... la règle du jeu avec les SSII : enculer avant de se faire enculer

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2088689
erulio
Posté le 11-07-2011 à 15:25:18  profilanswer

kadreg a écrit :

Si y'en a un qui te prends suite a ca, demande 10% de plus :o Il prends un risque que tu ailles ailleurs, il assume :o

Et le risque de collision, rien à foutre ?

n°2088690
kadreg
Posté le 11-07-2011 à 15:26:15  profilanswer

erulio a écrit :

c'est lui qui prends le risque, pas toi :spamafote:

---------------
n°2088691
drasche
Posté le 11-07-2011 à 15:27:09  profilanswer

http://www.lesoir.be/regions/liege [...] 850012.php

les gentils, faut pas les faire chier :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2088692
erulio
Posté le 11-07-2011 à 15:27:34  profilanswer

k, merci les mercenaires [:bien]

n°2088693
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 11-07-2011 à 15:28:52  profilanswer

kadreg a écrit :

c'est lui qui prends le risque, pas toi :spamafote:

Ba le risque est partagé : si tu foires l'entretien, t'as pas ton CDI dans la SSII, ce qui est précisément le but recherché : ne pas se mouiller à embaucher un type avant qu'il soit casé en mission. Maintenant, fais-leur comprendre que cette assurance a un prix [:dawao]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2088695
boulax
Posté le 11-07-2011 à 15:37:13  profilanswer

Taiche a écrit :

Ba le risque est partagé : si tu foires l'entretien, t'as pas ton CDI dans la SSII, ce qui est précisément le but recherché : ne pas se mouiller à embaucher un type avant qu'il soit casé en mission. Maintenant, fais-leur comprendre que cette assurance a un prix [:dawao]

Je pense qu'il parlait plutot du risque d'être grillé chez le client qui reçoit deux cv du même gars de deux ssii différentes, lequel risque est également partagé. Normalement le mec un peu pro te demande si une autre boite t'as déjà positionné avant de balancer le cv.

---------------
n°2088696
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 11-07-2011 à 15:39:15  profilanswer

Ah ouais OK, j'avais pas pigé [:dawao]

---------------
n°2088697
gfive
Posté le 11-07-2011 à 15:47:11  profilanswer

erulio a écrit :

Expertise SSII :
J'ai plusieurs boîtes qui positionnent mon CV chez leur client pour une embauche sur mission.
Faut limiter les positionnements ou OSEF tant que je suis pas embauché ?
J'y connais rien à ce monde, je cotoyais que des bisounours avant [:pingouino]

erulio a écrit :

Demandes toujours le nom des clients chez qui tu es positionné AVANT d'être positionné.

Et si SSII2 te dit "on veut vous positionner chez Truc", alors que tu l'as déjà été par SSII1, dis leur.  

Ca m'est arrivé (la SSII2 n'a pas voulue me dire le nom de son client "top secret que je suis le seul à avoir sur la place de Toulouse mon bon ami" ), j'ai été emmerdé (pas beaucoup, mais sur un marché "petit" comme celui de Toulouse (ou Bordeaux), vaux mieux être clean à ce niveau (ou alors bien t'expliquer par la suite, qu'on puisse pas te soupçonner de jouer au con).

Et sinon, demander à voir ton CV avant diffusion.  

---------------
n°2088698
gelatine_v​elue
Posté le 11-07-2011 à 15:51:05  profilanswer

gfive a écrit :

Demandes toujours le nom des clients chez qui tu es positionné AVANT d'être positionné.

Et si SSII2 te dit "on veut vous positionner chez Truc", alors que tu l'as déjà été par SSII1, dis leur.  

Ca m'est arrivé (la SSII2 n'a pas voulue me dire le nom de son client "top secret que je suis le seul à avoir sur la place de Toulouse mon bon ami" ), j'ai été emmerdé (pas beaucoup, mais sur un marché "petit" comme celui de Toulouse (ou Bordeaux), vaux mieux être clean à ce niveau (ou alors bien t'expliquer par la suite, qu'on puisse pas te soupçonner de jouer au con).

Ben c'est pas vraiment au candidat de gérer ça. Les SSII en général te positionnenet chez les clients comme si elles t'avaient déjà embauché, et c'est pour ça qu'elles n'aiment pas se faire griller par le client. mais le pb est entre le client et la SSII, pour ta part tu ne fais que postuler, tu es clean.

n°2088700
erulio
Posté le 11-07-2011 à 15:53:04  profilanswer

gfive a écrit :

Ça, je le fais déjà. Le soucis, c'est que j'ai encore 2 autres "seconds entretiens", et là, ils vont me demander où est-ce que je suis déjà positionné. Donc, j'ai peur que ça coince là :o

n°2088701
erulio
Posté le 11-07-2011 à 15:54:02  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

Ben c'est pas vraiment au candidat de gérer ça. Les SSII en général te positionnenet chez les clients comme si elles t'avaient déjà embauché, et c'est pour ça qu'elles n'aiment pas se faire griller par le client. mais le pb est entre le client et la SSII, pour ta part tu ne fais que postuler, tu es clean.

Voilà, ma question, c'était "c'est important de gérer cet aspect, ou pas ?"

n°2088702
boulax
Posté le 11-07-2011 à 15:55:29  profilanswer

C'est qui les clients ? :o

---------------
n°2088704
gfive
Posté le 11-07-2011 à 16:03:01  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

Je suis d'accord que c'est pas à toi de gérer ça. Sauf que si les SSII jouent aux connasses (ce qu'elles feront), tu peux te retrouver personnellement dans la merde vis à vis de l'un ou l'autre.

C'est du vécu.  

en gros, j'ai été retenu pour la mission par l'intermédiaire de SSII2, le patron de SSII1 (qui m'avait positionné en refusant de me donner le nom du client), a accusé le responsable du service dans lequel avait lieu la mission d'avoir favorisé SSII2. Et c'était un copain du patron. C'st jamais marrant de se retrouver dans une réunion entre tous ces gens qui s'engueulent, même si tu n'y es pour rien.

erulio a écrit :

Ça, je le fais déjà. Le soucis, c'est que j'ai encore 2 autres "seconds entretiens", et là, ils vont me demander où est-ce que je suis déjà positionné. Donc, j'ai peur que ça coince là :o

Pourquoi ça coincerait?

---------------
n°2088705
erulio
Posté le 11-07-2011 à 16:05:16  profilanswer

boulax a écrit :

C'est qui les clients ? :o

Ça va s'autodétruire dans 5 minutes :
0K

Message cité 1 fois
Message édité par erulio le 11-07-2011 à 16:10:42
n°2088706
kadreg
Posté le 11-07-2011 à 16:06:39  profilanswer

un pendu /o/

---------------
n°2088708
___alt
Posté le 11-07-2011 à 16:08:26  profilanswer

F !

---------------
n°2088709
erulio
Posté le 11-07-2011 à 16:08:37  profilanswer

gfive a écrit :

Pourquoi ça coincerait?

parce que ?

n°2088710
erulio
Posté le 11-07-2011 à 16:09:20  profilanswer

kadreg a écrit :

un pendu /o/

Non, toutes les lettres y sont :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18957  18958  18959  ..  27169  27170  27171  27172  27173  27174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)