| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent : --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 08-07-2011 à 23:22:26 ![]() ![]() |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
el muchacho Comfortably Numb |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Message édité par el muchacho le 08-07-2011 à 23:53:51 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol | Moi rihana je la préfère en photo --------------- trainoo.com, c'est fini |
kadreg profil: Utilisateur | On peut même y aller à 4 si vous voulez : http://www.youtube.com/watch?v=0RCsledgOU4 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 09-07-2011 à 00:14:50 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb | Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 09-07-2011 à 00:18:30 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
mareek Et de 3 \o/ | mieux que les soldes steam, les jeux gratuits:
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Lam's Profil: bas. |
(bah oui) Message cité 1 fois Message édité par Lam's le 09-07-2011 à 07:33:02 |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] -chute.php j'ose espérer que ce scénario est archi faux, sinon ça voudrait dire que n'importe quel gusse amateur d'aéronautique et jouant à Flight Simulator aurait été plus à même de récupérer l'avion que les pilotes, tant les erreurs de débutant semblent s'être accumulées (tirer sur le manche comme un bourrin à 37000 pieds, ne pas consulter variomètre et horizon artificiel pour controler l'assiette de l'avion et ainsi se rendre compte du décrochage...) Message cité 2 fois Message édité par Harkonnen le 09-07-2011 à 08:00:52 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 09-07-2011 à 11:22:13 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Shinuza This is unexecpected | C'est quoi ce débarquement --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
uriel blood pt.2 |
Bref... Et il était pas tout seul dans le cockpit a priori, avant les analyses des conversations les articles comme celui-ci me semble juste bon a lancer un débat sur le remboursement aux familles --------------- IVG en france |
mareek Et de 3 \o/ |
el muchacho Comfortably Numb | Dans les boîtes noires, on est censé avoir les conversations, non ? --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Message édité par el muchacho le 09-07-2011 à 12:55:27 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
uriel blood pt.2 | question conne mais est-ce que ça veut dire que personne dans l'avion ne se rendait physiquement compte du decrochage, de la chute --------------- IVG en france |
el muchacho Comfortably Numb | Pas si conne, l'avion a plongé de 38 000 pieds en 3mn30, soit une moyenne de 180 pieds/sec. En ascension normale, un avion de ligne monte à un maximum de 60 pieds/sec, je dirais. On le sent, mais c'est pas non plus très violent. Mais après un décrochage, la descente est quasiment une chute libre, vu qu'il n'y a plus de portance. Normalement, ils auraient dû le sentir, au moins au niveau des oreilles. De toute façon, apparemment, l'altimètre fonctionnait. Commentaire de l'article de la part d'un "figaronaute" (parmis la masse des imbéciles, il y a quand même un gars qui sort du lot):
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 09-07-2011 à 12:59:32 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
koskoz They see me trollin they hatin |
seabee | Dites les gens qui ont ou ont eu une freebox v5 (HD) Je suis pas en mode routeur, le DHCP me file la même IP en boucle. Ca me les brise, j'ai une demi-douzaine de bidules en wifi...
Affaiblissement : 20 dB C'est bien, non? Je passe le fastpath en mode "patate" ? ça sert à qque chose ? Message cité 2 fois Message édité par seabee le 09-07-2011 à 13:52:09 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Pour le reste faut voir la marge de bruit. Le fasttack ca joue sur le ping, en dehors des jeux tu le sens pas. Message édité par R3g le 09-07-2011 à 13:55:20 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
mareek Et de 3 \o/ |
seabee |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
el muchacho Comfortably Numb | Intérêt d'activer le support IPv6 sur la Freebox ? Discuss. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
el muchacho Comfortably Numb | J'ai pas rêvé, un long métrage sur Albator est en préparation ?
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 09-07-2011 à 15:41:40 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |