Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5610 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18949  18950  18951  ..  27169  27170  27171  27172  27173  27174
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2088161
the real m​oins moins
Posté le 08-07-2011 à 11:34:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

skeye a écrit :

ya des gens qui s'y connaissent en logging tomcat (6) ici?
Je voudrais avoir un équivalent de l'access log apache...?

plop

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
mood
Publicité
Posté le 08-07-2011 à 11:34:41  profilanswer

n°2088162
skeye
Posté le 08-07-2011 à 11:35:11  profilanswer

C'est bon, lorill a répondu.:D

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2088163
the real m​oins moins
Posté le 08-07-2011 à 11:35:49  profilanswer

ouais vu :O

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°2088165
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 08-07-2011 à 11:37:19  profilanswer

plop

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2088167
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 08-07-2011 à 11:43:10  profilanswer

flo850 a écrit :

on est déja a 1100 de remboursement  immo + en moyenne 500 de travaux par mois , ça se passe très bien

Ce sont les a côté qui font passer ou pas un budget ( restos / achat de conneries / crédits conso / voiture / ... )

vous etes peut-être 2 à travailler ? Après c'est un choix de vie : il y en a que ça ne dérangera pas de mobiliser 50% de leur revenu pour le logement, d'autres qui préféreront mettre leur argent ailleurs

en tout cas moi je vais déménager dans un bled ou je peux habiter une maison avec jardin pour moins de 800 € / mois, et ça me va bien [:dawa]

Message cité 2 fois
Message édité par R3g le 08-07-2011 à 11:43:54

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2088171
nraynaud
lol
Posté le 08-07-2011 à 11:52:18  profilanswer

R3g a écrit :

vous etes peut-être 2 à travailler ? Après c'est un choix de vie : il y en a que ça ne dérangera pas de mobiliser 50% de leur revenu pour le logement, d'autres qui préféreront mettre leur argent ailleurs

en tout cas moi je vais déménager dans un bled ou je peux habiter une maison avec jardin pour moins de 800 € / mois, et ça me va bien [:dawa]

genre j'connais un gens, très bien sous tous rapports, il met que 20% de son salaire dans son loyer (parce que 3 pièces et 60m^2 pour un mec tout seul ça suffit), mais il crame tellement de thunes à côté qui est en galère pour payer ses impôts en septembre ...

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2088172
nraynaud
lol
Posté le 08-07-2011 à 11:53:59  profilanswer

dites, comment je peux mettre plusieurs calendriers google dans mon iphone ? il m'affiche que le principal

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2088173
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 08-07-2011 à 11:54:47  profilanswer

nraynaud a écrit :

genre j'connais un gens, très bien sous tous rapports, il met que 20% de son salaire dans son loyer (parce que 3 pièces et 60m^2 pour un mec tout seul ça suffit), mais il crame tellement de thunes à côté qui est en galère pour payer ses impôts en septembre ...

comme toute le monde je suppose qu'il a des frais de psy equivalent a 17% budget bouffe d'Uriel ?

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°2088174
skeye
Posté le 08-07-2011 à 11:56:16  profilanswer

nraynaud a écrit :

dites, comment je peux mettre plusieurs calendriers google dans mon iphone ? il m'affiche que le principal

Il faut probablement t'abonner calendrier par calendrier, non?

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2088177
drasche
Posté le 08-07-2011 à 11:59:59  profilanswer

nraynaud a écrit :

Tu vas dans le calendrier puis tu tapes sur "Calendar" en haut à gauche. Puis tu choisis quels calendriers tu veux afficher.

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
mood
Publicité
Posté le 08-07-2011 à 11:59:59  profilanswer

n°2088179
nraynaud
lol
Posté le 08-07-2011 à 12:07:54  profilanswer

stiffler a écrit :

comme toute le monde je suppose qu'il a des frais de psy equivalent a 17% budget bouffe d'Uriel ?

280€/mois [:ciler]

presque la moitié de son loyer [:ciler]

Message édité par nraynaud le 08-07-2011 à 12:11:45

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2088181
nraynaud
lol
Posté le 08-07-2011 à 12:11:14  profilanswer

drasche a écrit :

Tu vas dans le calendrier puis tu tapes sur "Calendar" en haut à gauche. Puis tu choisis quels calendriers tu veux afficher.

il apparaît pas, y'a que le calendrier principal qui apparaît.

pour décrire plus en détail :  
 - y'a un compte exchange pro et un compte google perso dans le téléphone
 - dans le compte google y'a 2 calendriers (le perso et le planning d'entraînement de mon marathon), et je voudrais afficher les 2
 - j'utilise pas du tout le calendrier pro (je mets tout dans le perso et je partage rien)
 - par contre je veux le mail et le carnet d'adresse du compte pro dans le téléphone.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2088185
drasche
Posté le 08-07-2011 à 12:44:20  profilanswer

nraynaud a écrit :

- dans le compte google y'a 2 calendriers (le perso et le planning d'entraînement de mon marathon), et je voudrais afficher les 2
 - j'utilise pas du tout le calendrier pro (je mets tout dans le perso et je partage rien)
 - par contre je veux le mail et le carnet d'adresse du compte pro dans le téléphone.

ah donc t'as deux calendriers sur le même compte google? Je savais même pas que c'était possible [:joce]

pour le carnet d'adresses, c'est pareil, sauf que j'ai pas l'impression que tu peux afficher tous les contacts dans la même liste, c'est automatiquement cloisonné en groupes.

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2088186
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 08-07-2011 à 13:04:34  profilanswer

Lancar sur twitter

Martine Aubry dit avoir horreur de Facebook et Twitter. Peut-être que ce sont Facebook et Twitter qui ont horreur de Martine Aubry !

Je sais pas s'il faut rire ou pleurer...[:prozac]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2088187
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 08-07-2011 à 13:16:04  profilanswer

seabee a écrit :

Remboursement de la caisse, essence, loyer de 1400€, restos tout le temps, chômdu de madame (je lui paie pas mal de truc), WE dans le sud dès que je peux, etc. :/
Va falloir diminuer mon train de vie. :D
Mais je suis en train de diminuer un max de charges qui me dessoudent la gueule.  
telecom (freebox 2euros/mois pdt un an + lapostemobile 21euros par mois illimité2h), gaz (c'est l'été), électricité (j'ai foutu le mode veille sur le PC du salon, il était à fond H24 :D), fin de remboursement avances cautions LOCAPASS (60 euros pendant 3 ans, ça pique en fait), plus d'humanitaire ( moins cool :/ ), moins d'essence (éco conduite de tappette) et fin du remboursement de la caisse dans 2 mois, plus de restos si plus de tickets et apprendre à faire à manger, sandwich ou home-made le midi plutôt que 14 euros de pizza qui fait grossir ( :/ ), prendre la n7 au lieu de la A71 pour aller à Clermont (50 euros en moins, 1h30 de plus par aller/retour), fringues en solde uniquement même si 'mauvais moment', et plus de rigueur sur les remboursements santé, encaissement chèque (j'avais l'habitude d''oublier" d'encaisser les chèques d'amis, mais terminé), impôts vont baisser bcp (PACS an dernier + chômage de madame pour lisser)
Et surtout: pas de nouvelles charges fixes.
Bref, y'a du boulot.
Et je voudrais bien réduire ce putain de loyer, mais tant que ma cop est au chômage, pas question de quitter le centre de Paris. Du coup j'en profite, l'appart est super sympa.

Les 2 € /mois de la Freebox stu regardes pas la télé OK mais passer ton compte de 2 à 4 € ne va pas aider grandement, même si on parle de 100% d'augmentation :D Par contre la bagnole, en tant que parisien, tu t'en sers souvent ? Parce que nous, même avec une gamine en bas âge, on doit l'utiliser 1-2 fois par mois max.
Après ouais, les grosses économies c'est effectivement sur les restos : si tu te tiens à une bonne discipline et que vous vous mettez à bouffer @home le soir (surtout si Mme est chômeuse, y a un moment où bon, on peut pas tout faire), ça devrait faire une différence très nette. Idem pour les remboursements, juste une lettre à poster (j'imagine que c'est des feuilles de soin oubliées dans un coin dont tu parles ? Je connaissais bien le pb aussi :D) et paf, 20 €.
Les économies "automatiques" (remboursement fini, impôts qui baissent), c'est effectivement important de les garder dans le viseur pour te motiver à tenir le truc. Si je pige bien, en gros, en septembre/octobre vous allez pouvoir souffler un peu ?
Pour l'humanitaire, je sais pas où tu donnes, mais MSF a un programme "1 € par semaine", un bon plan pour remplacer les € de la Freebox :D

Ce qui tue, c'est toujours 1) les dettes et frais fixes (abonnements...) et 2) les dépenses "en payant avec la CB" (fringues, restos).

Bon courage et surtout bon mois de juillet :D

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2088189
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 08-07-2011 à 13:26:23  profilanswer

http://www.youtube.com/cosmicpanda

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°2088190
erulio
Posté le 08-07-2011 à 13:31:50  profilanswer

Citation :

1780 : soldat d'infanterie;
[...]
1818 : roi de l'Union des royaumes de Suède et de Norvège

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean- [...] Bernadotte [:pingouino]

Tout espoir n'est pas perdu, j'ai encore l'âge de m'inscrire dans l'armée de Terre [:bien]

Message édité par erulio le 08-07-2011 à 13:31:59
n°2088191
flo850
moi je
Posté le 08-07-2011 à 13:32:30  profilanswer

le dernier xkcd a été fait par _____alt :D

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 08-07-2011 à 13:32:36

---------------

n°2088193
invik
J'ai pas ma manette :o
Posté le 08-07-2011 à 13:35:25  profilanswer

skeye a écrit :

ouais, j'ai trouvé un truc ("RequestDumperValve" ), mais c'est affreusement verbeux...[:tinostar]

Attention car RequestDumperValve ne garantit de rendre intact ce qu'il dumpe.
Expérience inside avec de l'UTF-8.

n°2088194
seabee
Posté le 08-07-2011 à 13:36:55  profilanswer

flo850 a écrit :

mais je croyais que les parisiens gagnaient bien leur vie :/

3k et madame 1.1k de chomdu. On est presque riches :D
Mais vu le prix des pates  [:yiipaa:4]

n°2088196
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 08-07-2011 à 13:40:34  profilanswer

nraynaud a écrit :

La dernière fois que j'ai regardé l'iphone ne savait afficher que le calendrier principal. Par contre tu dois pouvoir ajouter un "compte" ical pour avoir ton calendrier secondaire en lecture seule.

edit : ou alors tu peux essayer https://www.google.com/calendar/iphoneselect. Mais j'ai pas testé

Message cité 1 fois
Message édité par R3g le 08-07-2011 à 13:45:05

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2088198
seabee
Posté le 08-07-2011 à 13:46:09  profilanswer

Taiche a écrit :

Les 2 € /mois de la Freebox stu regardes pas la télé OK mais passer ton compte de 2 à 4 € ne va pas aider grandement, même si on parle de 100% d'augmentation :D Par contre la bagnole, en tant que parisien, tu t'en sers souvent ? Parce que nous, même avec une gamine en bas âge, on doit l'utiliser 1-2 fois par mois max.
Après ouais, les grosses économies c'est effectivement sur les restos : si tu te tiens à une bonne discipline et que vous vous mettez à bouffer @home le soir (surtout si Mme est chômeuse, y a un moment où bon, on peut pas tout faire), ça devrait faire une différence très nette. Idem pour les remboursements, juste une lettre à poster (j'imagine que c'est des feuilles de soin oubliées dans un coin dont tu parles ? Je connaissais bien le pb aussi :D) et paf, 20 €.
Les économies "automatiques" (remboursement fini, impôts qui baissent), c'est effectivement important de les garder dans le viseur pour te motiver à tenir le truc. Si je pige bien, en gros, en septembre/octobre vous allez pouvoir souffler un peu ?
Pour l'humanitaire, je sais pas où tu donnes, mais MSF a un programme "1 € par semaine", un bon plan pour remplacer les € de la Freebox :D

Ce qui tue, c'est toujours 1) les dettes et frais fixes (abonnements...) et 2) les dépenses "en payant avec la CB" (fringues, restos).

Pour la Freebox, c'est 2euros par mois tout compris pendant un (j'ai pris l'offre que qqun a posté sur vente-privee.com), donc ça diminue de 28€ :o
La caisse, je fais 55km/jour avec pour aller au taf (en TEC c'est l'enfer et j'aime bien la voiture, trajet sympa et plutôt cool pour la RP) et on va dans à Clermont avec. En porte à porte ça met le même temps, mais bcp plus sympa (le TEOZ a des pb de clim, en été c'est intenable, je sais pas ce qu'ils ont foutu..), même prix (sans l'amortissement ni l'usure, c'est sûr...) mais on part quand on veut sans se prendre la tête à chasser des preums. Et bonus, on est mobile à l'arrivée, pas besoin de mendier une caisse aux beaux-parents (c'était HYPER lourd..).
Pour les remboursements de sécu, c'est pas tellement d'envoyer les feuilles, c'est les remboursements mutuels qu'ils faut suivre. Noemy c'est cool et tout, mais quand tu changes de boulot donc de mutuel, c'est reloud, il faut bien suivre. Et comme j'ai des frais de santé très importants, faut faire gaffe :D

Effectivement, en septembre tout devrait être revenu dans l'ordre.. pour pouvoir payer le dernier tiers [:tinostar]  
Je vais me faire mensualiser rapidement, je pense...

n°2088199
Lam's
Profil: bas.
Posté le 08-07-2011 à 13:50:35  profilanswer

kadreg a écrit :

c'est le cas, mais bon, il faut assumer le deux pieces avec chiottes sur le palier pour ce prix :/

flo850 a écrit :

on est déja a 1100 de remboursement  immo + en moyenne 500 de travaux par mois , ça se passe très bien  

Ce sont les a côté qui font passer ou pas un budget ( restos / achat de conneries / crédits conso / voiture / ... )

R3g a écrit :

Ben quand tu pars avec 1400 € de loyer, il faut très bien la gagner.

R3g a écrit :

nraynaud a écrit :

Taiche a écrit :

On devrait peut-être renommer ce topic en "le topic des donneurs de leçon qui voudraient que tout le monde vive de façon miséreuse comme eux". [:kiki]

Vous êtes un peu du genre à ne bouffer du saumon fumé ou du foie gras qu'en période de Noël vous, non ?

n°2088200
seabee
Posté le 08-07-2011 à 13:50:46  profilanswer

nraynaud a écrit :

T'as plus de limite sur le nb de compte exchange depuis iOS4
Le connecteur exchange de google marche très bien, tu peux mettre tous les cal que tu veux.

n°2088201
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 08-07-2011 à 13:51:45  profilanswer

seabee a écrit :

Pour la Freebox, c'est 2euros par mois tout compris pendant un (j'ai pris l'offre que qqun a posté sur vente-privee.com), donc ça diminue de 28€ :o

Ah oui OK, forcément :D

seabee a écrit :

La caisse, je fais 55km/jour avec pour aller au taf

Ah ouais quand même [:pingouino]
Quoique ça fait un demi-périph + qques km par trajet, donc c'est pas si hallucinant que ça en fait.

seabee a écrit :

Effectivement, en septembre tout devrait être revenu dans l'ordre.. pour pouvoir payer le dernier tiers [:tinostar]
Je vais me faire mensualiser rapidement, je pense...

Ah ouais, août sera chaud :sweat: Mais du coup, le dernier tiers sera p'têt moins élevé puisque la dernière déclaration a dû pas mal changer la donne ?
(je sais pu comment ça marche par tiers, je l'ai fait 1 fois la première année y a 10 ans, chu mensualisé depuis)

Message cité 1 fois
Message édité par Taiche le 08-07-2011 à 13:52:09

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2088202
gelatine_v​elue
Posté le 08-07-2011 à 13:56:19  profilanswer

Lam's a écrit :

On devrait peut-être renommer ce topic en "le topic des donneurs de leçon qui voudraient que tout le monde vive de façon miséreuse comme eux". [:kiki]

Vous êtes un peu du genre à ne bouffer du saumon fumé ou du foie gras qu'en période de Noël vous, non ?

Explique la relation entre manger peu de saumon et de foie gras et vivre de façon miséreuse. A moins que ton post soit une grosse exagération qui ne doive pas être prise au sérieux bien sûr...

n°2088203
flo850
moi je
Posté le 08-07-2011 à 13:57:05  profilanswer

Lam's a écrit :

dit celui qui s'est sali les mains a faire du béton :o

bon cet apres midi , le maçon vient finaliser le devis pour la terasse  ( et negocier un peu )
finalement, ça va piquer moins que prévu  

---------------

n°2088205
___alt
Posté le 08-07-2011 à 14:00:47  profilanswer

flo850 a écrit :

le dernier xkcd a été fait par _____alt :D

Chuis pas le seul à en avoir souffert [:cosmoschtroumpf]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2088206
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 08-07-2011 à 14:01:26  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

A moins que ton post soit une grosse exagération qui ne doive pas être prise au sérieux bien sûr...

Lam's + vendredi = trollÿ [:dawao]

---------------
n°2088207
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 08-07-2011 à 14:01:36  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

Explique la relation entre manger peu de saumon et de foie gras et vivre de façon miséreuse. A moins que ton post soit une grosse exagération qui ne doive pas être prise au sérieux bien sûr...

surtout que le saumon fumée, c'est plus comme avant : c'est devenu pas cher et pas bon :/

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2088209
Lam's
Posté le 08-07-2011 à 14:02:38  profilanswer

flo850 a écrit :

dit celui qui s'est sali les mains a faire du béton :o

Tu sais, dans Rocky IV, si Rocky Balboa se ballade avec des troncs d'arbre et coupe du bois à la main au lieu de loger au Baltic Star, c'est pour devenir plus fort.

Bah c'est pareil, j'ai perdu du poids, gagné +3 en agilité, +5 en puissance, +2 en dextérité, et +1 en lockpicking. Et tout ça sans avoir à claquer de pognon chez M. Club Med Gym.

(et accessoirement, on est à 2 doigts d'être en positive equity: avoir plus d'épargne que de crédit).

n°2088210
Lam's
Posté le 08-07-2011 à 14:03:35  profilanswer

kadreg a écrit :

surtout que le saumon fumée, c'est plus comme avant : c'est devenu pas cher et pas bon :/

Comment tu peux savoir, t'en bouffes que 2 soirs dans l'année ? Ou bien tu fais aussi les soldes en janvier, quand ils destockent tout ?

n°2088211
nraynaud
lol
Posté le 08-07-2011 à 14:07:43  profilanswer

R3g a écrit :

La dernière fois que j'ai regardé l'iphone ne savait afficher que le calendrier principal. Par contre tu dois pouvoir ajouter un "compte" ical pour avoir ton calendrier secondaire en lecture seule.

edit : ou alors tu peux essayer https://www.google.com/calendar/iphoneselect. Mais j'ai pas testé

[:bien] t'as trouvé ça où ? j'ai passé 30 minutes sur la sync sans rien comprendre [:pingouino]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2088212
nraynaud
lol
Posté le 08-07-2011 à 14:08:29  profilanswer

seabee a écrit :

T'as plus de limite sur le nb de compte exchange depuis iOS4
Le connecteur exchange de google marche très bien, tu peux mettre tous les cal que tu veux.

j'ai iOS 3

edit: [:pingouino] j'ai iOS 4 c'est l'iPhone qu'est 3

Message édité par nraynaud le 08-07-2011 à 14:09:46

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2088213
seabee
Posté le 08-07-2011 à 14:09:07  profilanswer

Taiche a écrit :

Ah oui OK, forcément :D

J'espère que j'ai pas rater les petites lignes :D
En tout cas je viens de recevoir la box au taf, la ligne est basculée, je test ça ce soir [:seabee:1]  

Taiche a écrit :

Ah ouais quand même [:pingouino]
Quoique ça fait un demi-périph + qques km par trajet, donc c'est pas si hallucinant que ça en fait.

Je fais 10m de périph :D
Je me sers des voies d'entrée et de sortie pour éviter une douzaine de feux sur les maréchaux sud (l'enfer) [:rofl]  
Après c'est D1, n118, A86/n12 et hop :o (28 bornes)

Taiche a écrit :

Ah ouais, août sera chaud :sweat: Mais du coup, le dernier tiers sera p'têt moins élevé puisque la dernière déclaration a dû pas mal changer la donne ?
(je sais pu comment ça marche par tiers, je l'ai fait 1 fois la première année y a 10 ans, chu mensualisé depuis)

Oui, j'espère qu'il y aura une bonne régul [:croustillou:4]

n°2088214
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 08-07-2011 à 14:11:03  profilanswer

Taiche a écrit :

Lam's + vendredi = trollÿ [:dawao]

FTFY

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°2088215
___alt
Posté le 08-07-2011 à 14:12:44  profilanswer

kadreg a écrit :

Ou pas [:bien]
http://www.safa.fr/accueil.html

[:bien]

[:m3e30:2]  [:m3e30:2]  [:m3e30:2]  [:m3e30:2]  [:m3e30:2]  

---------------
n°2088217
___alt
Posté le 08-07-2011 à 14:16:51  profilanswer

http://i.imgur.com/MzNVU.jpg

---------------
n°2088221
___alt
Posté le 08-07-2011 à 14:51:55  profilanswer

OGRE BATTLE [:jajax]

---------------
n°2088222
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 08-07-2011 à 14:54:38  profilanswer

OGRISH BATTLE [:supermegacool:1]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2088223
drasche
Posté le 08-07-2011 à 14:57:22  profilanswer

___alt a écrit :

OGRE BATTLE [:jajax]

MARCH OF THE BLACK QUEEN [:jajax] [:jajax] [:jajax]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18949  18950  18951  ..  27169  27170  27171  27172  27173  27174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)