| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
*syl* --> [] | Reprise du message précédent :
Y'a aussi Nokytech qui part en live.. |
Publicité | Posté le 17-11-2003 à 12:51:09 ![]() ![]() |
chrisbk - |
|
*syl* --> [] |
Pis j'ai oublié le + important, le forum des BTS Informatique Industrielle |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
chrisbk - |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
chrisbk - |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Cherrytree cn=? |
Message édité par Cherrytree le 17-11-2003 à 13:24:05 --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Message édité par Cherrytree le 17-11-2003 à 13:24:14 --------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le 17-11-2003 à 13:21:25 ![]() ![]() |
Cherrytree cn=? |
Message édité par Cherrytree le 17-11-2003 à 13:31:27 --------------- Le site de ma maman |
chrisbk - | Houla je crois que le DD du taf est legerement merdé sur les bords.... |
Cherrytree cn=? | ça me peine de lire ça ! Tu penses que c'est grâce à lui qu'on a tenu le score face à ces lascars ? ça m'ferait mal ça tiens ! Et le René, il en a quand même placé de belles, pas comme vos étoiles filantes qui terminent chaque fois dans les tilleuls des Fradet. --------------- Le site de ma maman |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Cherrytree cn=? |
Commence pas à m'embrouiller la tête avec tes trucs et machins de ta formatique. Je peux très bien y arriver aussi à faire de la formatique. Y a pas besoin de sortir avec la cuisse à Jupiter. --------------- Le site de ma maman |
walli |
|
chrisbk - |
|
urd-sama waste of space | haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
|
chrisbk - |
|
Cherrytree cn=? | Si c'est pour lire de pareilles balivernes, mieux vaut encore être sourd. ça m'attriste d'avoir eu une discussion comme ça avec toi. Je me rentre, j'ai des meules à ranger dans le cellier. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
chrisbk - |
|
walli |
chrisbk - |
|
walli |
|
chrisbk - |
urd-sama waste of space |
walli |
|
chrisbk - |
|
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
walli |
|
chrisbk - |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
chrisbk - |
nraynaud lol |
J2ME c'est la version mobile de java, donc dégraissée.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 17-11-2003 à 14:23:16 |
Cherrytree cn=? |
Message édité par Cherrytree le 17-11-2003 à 14:25:27 --------------- Le site de ma maman |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Parano-man is back Message édité par Taiche le 17-11-2003 à 14:45:02 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |