| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-11-2003 à 14:32:32 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
chrisbk - | ben parlons prog alors |
chrisbk - |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the real moins moins |
tunneling jte dis --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
heberger un bot irc je pense pas que ton service d'hosting sera d'accord --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 26-11-2003 à 14:35:28 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
the real moins moins |
tunneling
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
chrisbk - |
|
chrisbk - |
|
the real moins moins |
ça me surprend venant de qqun qui a eu dans sa signature "merci de ne pas confondre blabla@prog avec un channel irc"
nraynaud lol | discussions sur la théorie des langages ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
|
chrisbk - |
|
the real moins moins |
the real moins moins |
applet, tunneling.
the real moins moins |
oui
Message édité par the real moins moins le 26-11-2003 à 14:40:44 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
|
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
the real moins moins |
oui mais en meme temps t'es pas le centre du monde --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
|
the real moins moins |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
nraynaud lol |
non, j'y comprends rien /o\ et y'a personne pour m'expliquer. Et vu que je suis viré des universités, ça restera un rêve je crois. --------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - |
|
Moktar1er No one replies... |
|
Mr yvele yvele n'est plus. | ça fait longtemps qu'il y a plus eu de ptit nouveau sur blabla@prog!
--------------- yvele n'est plus. |
nraynaud lol |
J'ai eu comme projet d'aller à Duisbourg, mais en fait je sais pas trop. L'inscription n'a pas l'air compliquée d'après un pote qui a émigré il y a 6 mois. L'apprentissage de la langue non plus. Si je trouvais une université pas trop loin de Strasbourg, ça serait peut-être pas mal. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Mr yvele yvele n'est plus. | antp il poste de moins en moins ou c'est moi? --------------- yvele n'est plus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |