| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
lorill | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par lorill le 04-07-2011 à 08:00:28 |
Publicité | Posté le 04-07-2011 à 07:57:11 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
Question: a priori, le chef de la police, et la prostipute et ses témoin de moralité n'ont a priori strictement rien à voir l'un avec l'autre, n'est ce pas ? Surtout dans une grande ville comme NY. Quand aux "dossiers" de la droite contre DSK, ils n'avaient aucune chance de combler le gap de popularité. Je ne dis pas qu'il y a forcément complot, mais je pense qu'on est en droit de se poser des questions.
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 04-07-2011 à 08:26:50 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
carrion crow Immortal until my death |
C'est pourtant la meilleure façon d'acheter de la qualité à bon prix.
J'ai l'impression qu'ils se touchent un peu sur les prix (comme la plupart des sites de vente de vin en fait)
C'est pour ça que les sites vendent plus cher alors (et qu'aux galeries Lafayette les prix sont complètement n'importe quoi
Le soucis, c'est que si tu balance des adresses, il va y avoir des conn**** qui vont acheter pour spéculer et on pourra plus acheter de vin (comme pour pas mal de grands crus inabordables maintenant) Message cité 2 fois Message édité par carrion crow le 04-07-2011 à 08:22:50 --------------- Des piafs en photo |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
gfive |
Ca se trouve, hein. Mon frangin en a même trouvé une qui DEMANDE à en faire, sinon elle s'emmerde pendant la sieste.
en même temps, vu qu'il les fait comme ses IHM, spas étonnant.
9.03 c'est le brut horaire, il me semble.
(par contre, j'achète pas sur le net, et ils ont des caves qu'autour de Bordeaux) D'après mon pote maître de chai au château Prieuré Lichine, le vin est très bien stocké, les prix sont très raisonnables, et y'a toujours des trucs sympa à découvrir. (ils font entre autres des BIB très abordables (gamme plaisir de...), entre 25 et 45 euros les 5 litres.
ben si (enfin, plutôt entre 5 et 6 qu'entre 3 et 5, d'accord), mais quand même. Message édité par gfive le 04-07-2011 à 08:57:03 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 04-07-2011 à 09:18:57 ![]() ![]() |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
lorill |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
SekYo |
|
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
nraynaud lol |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
edit : et puis c'est une question d'interpretation
Message cité 1 fois Message édité par R3g le 04-07-2011 à 10:10:01 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 04-07-2011 à 10:33:09 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
gfive |
Toi, t'aime bien parler pour ne rien dire, hein? Message cité 2 fois Message édité par gfive le 04-07-2011 à 11:55:02 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
___alt | Le touiteur de faux news annonce qu'obama est mort --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |