| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
kadreg profil: Utilisateur | Reprise du message précédent : --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 02-07-2011 à 15:18:30 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Nan mais c'est le quoi le pb de design avec instanceof, je veux dire ? edit: le fait qu'on peut souvent le remplacer par un polymorphisme transparent p-e ? Message cité 1 fois Message édité par theredled le 02-07-2011 à 15:41:41 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
ratibus |
--------------- Mon blog |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 02-07-2011 à 15:50:45 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
theredled ● REC |
Et j'ai l'impression que la solution qu'il opte au final (Visitor) est vraiment un gros bloat pour rien. C'est même plus propre, c'est carrément de la stérilisation. Message édité par theredled le 02-07-2011 à 16:04:28 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
el muchacho Comfortably Numb | Motif de non distribution:
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 02-07-2011 à 16:51:20 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
el muchacho Comfortably Numb |
Apparemment, il est possible de se faire livrer directement au bureau de poste. Je pense que je vais faire ça, parce que ça me lourde d'avoir à attendre à chaque fois 2j + w-e de plus dès lors que des branleurs ne font pas leur boulot correctement. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 02-07-2011 à 17:18:04 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://www.youtube.com/watch?v=ss_BmTGv43M Al Yankovik --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
el muchacho Comfortably Numb | Bon, en googlant, je me demande si elle ne parlait pas du service de Poste Restante, auquel cas c'est payant pour le courrier, et ce n'est pas clair que ça existe pour les colis. De plus, si j'en crois ce lien, les courriers en poste restante sont traités en dernier, "Prévoyez donc un délai de 4 à 6 jours entre l'envoi de votre courrier en Poste Restante et sa mise à disposition en guichet". LOL
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
sligor |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
merci Message édité par masklinn le 02-07-2011 à 18:46:04 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
kadreg profil: Utilisateur | hey doc --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
uriel blood pt.2 | http://m.nypost.com/;s=B0paBe4PUSw [...] YYJyA0RNbI --------------- IVG en france |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Les têtes vont rouler à NY on dirait: http://www.nytimes.com/2011/07/03/ [...] or.html?hp Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 02-07-2011 à 21:13:32 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
theredled ● REC |
theredled ● REC | Il est possible qu'il l'ait aggressée mais qu'elle soit assez solide ou blasée pour en profiter sciemment... --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
el muchacho Comfortably Numb | On ne saura probablement jamais. Il dit que c'était "consensual", autrement dit consenti, aka il l'avait payée, tandis qu'elle non. Au final, étant donné les mensonges répétés de la fille, elle n'a aucune chance. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Putain, Railworks 2 + 82 extensions, aucun TGV ni aucune ligne française --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
kadreg profil: Utilisateur | coupe ton PC, ça fait simulateur de greve --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Tu sais ce qu'il te reste à faire Message édité par masklinn le 02-07-2011 à 22:04:09 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 | http://thevintagedrink.com/drinks/detail/185 --------------- IVG en france |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |