| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
drasche | Reprise du message précédent :
edit: toasted Message édité par drasche le 02-07-2011 à 00:36:33 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 02-07-2011 à 00:36:07 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
FlorentG | Dernz |
flo850 moi je | prems --------------- |
ratibus |
Heureusement que :
--------------- Mon blog |
flo850 moi je | 17 euros de l'heure ? en point de comparaison, la nounou a 450m de la maison nous coute 2.56euros de l'heure par gamin , moins environ 80% d'aide ( caf, CESU bonifiés, impots ) Message cité 3 fois Message édité par flo850 le 02-07-2011 à 07:47:04 --------------- |
gfive |
La nounou chez elle coûte 1/3 du prix d'une nounou à domicile : elle peut garder 3 gamins. Et elle est plus subventionnée aussi (sur celle à domicile, la CAF ne prend en charge que 50% des charges). Mais tu récupères moins en crédit d'impôt. Pour la notre (ma belle soeur, quoi), à 30h/semaine sur 37 semaines; au tarif conventionnel (9,03 de l'heure, je crois), on a sorti 10300€ dont 3250 pris en charge par la CAF (donc on a sorti 587€ par mois), et on récupère 7050 / 2 en crédit d'impôt. Au final, ça nous aura coûté 300 euros nets par mois, ce qui est pas cher
Et comme elle fait aussi du ménage et le repassage pendant la sieste du petit, c'est quand même pas mal, comme truc. Faut juste pouvoir sortir les thunes la première année. Message cité 3 fois Message édité par gfive le 02-07-2011 à 08:17:14 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
FlorentG |
|
beel1 |
Publicité | Posté le 02-07-2011 à 09:13:52 ![]() ![]() |
beel1 |
|
lorill |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
el muchacho Comfortably Numb |
ratibus |
--------------- Mon blog |
beel1 |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Edit : Et ce weekend maman pas là papa tout seul avec bééébéééééééé \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ Message cité 2 fois Message édité par gatsu35 le 02-07-2011 à 10:21:57 --------------- Blablaté par Harko |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Experts@Symfony2/Doctrine
Bien entendu, sur les champs sans underscore, ça marche farpaitement bien Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 02-07-2011 à 10:27:33 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Jubijub Parce que je le VD bien |
erulio |
|
0x90 → | Quand j'ai mes enceintes branchées à mon écran et que l'appareil en entrée (freebox ou pc) branché sur l'écran s'allume ou sort de veille ça fait un gros skwiik dans les enceintes (pas juste un toc). Y'a moyen de supprimer ce son avec un peu de bidouille électronique pas trop complexe ? (un condo ou je ne sais quoi) --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
el muchacho Comfortably Numb | 80 ko/s, mais c'est quoi ce débit de merde ? --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- Blablaté par Harko |
el muchacho Comfortably Numb | Depuis qq jours c'est la merde Free chez moi. Hier ça a^même coupé, chose rarissime. Message édité par el muchacho le 02-07-2011 à 12:12:37 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://www.youtube.com/watch?v=G7k [...] r_embedded --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
kadreg profil: Utilisateur | oui --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
kadreg profil: Utilisateur | et pour moi --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
beel1 | "Jolies voitures. Ca ressemble à un garage, un ancien garage"
|
kadreg profil: Utilisateur | http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] 4139_1.htm
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |