| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-06-2011 à 23:52:02 ![]() ![]() |
Lam's Profil: bas. | Preusm.
C'est clair que comparé à Masklinn et ses vieilleries MS-DOS à 4 euros, ça fait une différence. Sinon, pour ce qui est des chauffe-eau instantanés, c'est possible, mais il faut que la puissance soit assez forte, et que la détection de "tirage" soit assez précise. Mais on me souffle à l'oreille que a fait 10 ans que les chauffe-eau le font tous. Il faut aussi que le mitigeur soit rapide. Ca tombe bien. On reprend donc la règle de base: en robinets, Grohe est meilleur. En douche, et en ce qui concerne le design, Hansgrohe est meilleur. Sachant que les produits qu'on retrouve en grande-surface de bricolage, c'est leur entrée de gamme (les eurostyle, eurobidule, etc.). Après, pour des besoins plus industriels/tertiaire/ou plus luxe, il y a d'autres marques genre Ideal Standard, Hansa ou Jado), mais les prix s'envolent vite.
Et ma foi, c'est nickel: comme beaucoup, je préfère avoir une bonne pression d'eau plutôt que d'avoir juste l'impression d'être sous un brumisateur. La température ne varie pas d'un iota ni pour la douche, ni pour le bain (mais on a un ballon). Pas besoin de douchette non plus, c'est un gadget limite superflu.
La pomme de douche, c'est celle-ci donc: Madame aime bien la fonction du milieu qui fait que l'eau zigzague, moi je trouve ça gadget et je ne m'en sers pas. Mais, pareil: c'est très bien. Le flexible lisse est surprenant, mais il semble plutôt solide. Et le système coulissant pour régler la hauteur - super important quand Mr et Mme ne sont pas de la même taille - est bien pratique, mais on retrouve un peu le même système chez grohe. Je ne suis pas convaincu qu'une pomme de 40cm soit vraiment utile. C'est un peu la différence entre un double-cumshot et un bukkake: au bout d'un moment, t'es mouillé, t'es mouillé. Tu ne fais plus vraiment la différence. Message cité 1 fois Message édité par Lam's le 03-06-2011 à 05:59:22 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | pre'ms --------------- marilou repose sous la neige |
Lam's Profil: bas. | T'as voté pour quelle couleur nraynaud ?
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2011 à 08:59:45 ![]() |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | non --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Jubijub Parce que je le VD bien |
boulax Inserer phrase hype en anglais | C'est le plus vendredi des vendredi \o/ --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le 03-06-2011 à 10:00:51 ![]() ![]() |
lorill |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
kadreg profil: Utilisateur |
va voir le musée giger plutot et oublie aps de prendre un poster pour décorer les chiottes (j'ai un poster d'anima mia dans mon bureau, ça choque les gens des fois Message édité par kadreg le 03-06-2011 à 10:14:50 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
___alt | http://forums.silverlight.net/foru [...] 62113.aspx
kadreg profil: Utilisateur | --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
el_barbone too old for this shit ... |
Message édité par el_barbone le 03-06-2011 à 10:31:52 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
___alt | --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
beel1 |
Donc j'ai http://www.jacobdelafon.com/fr/pro [...] /index.jdf avec http://www.jacobdelafon.com/fr/pro [...] /index.jdf PROS: CONS: Message cité 1 fois Message édité par beel1 le 03-06-2011 à 10:44:58 |
___alt | Suppression en cours |
gelatine_velue |
|
gelatine_velue |
|
___alt |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
the hell is this faggitry? Message édité par boulax le 03-06-2011 à 11:12:32 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
sligor |
gelatine_velue |
Meuh non Je dis pas que c'est comme ça que w8 fonctionne, mais qu'il y a d'autres alternatives "propres". Message édité par gelatine_velue le 03-06-2011 à 11:21:31 |
___alt | http://www.numerama.com/magazine/1 [...] biles.html --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
sligor | et par cohérence sur le café aussi alors ? Message édité par sligor le 03-06-2011 à 11:31:53 --------------- qwerty-fr |
kadreg profil: Utilisateur | et obligation de le tatouer sur la bite --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
el muchacho Comfortably Numb | Sur le café aussi, je l'exige. Et sur les concombres et tous les légumes en général, on ne sait jamais. edit: sligorisé Message édité par el muchacho le 03-06-2011 à 11:35:27 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
___alt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |