| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Lam's Profil: bas. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2011 à 10:08:38 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
Elmoricq Modérateur |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | http://social.blog.lemonde.fr/2011 [...] tionnaire/
--------------- marilou repose sous la neige |
nraynaud lol |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
uriel blood pt.2 | un album iTunes US: 9.99, meme album sur le iTunes CH: 14.99CHF.
--------------- IVG en france |
nraynaud lol |
Publicité | Posté le 19-05-2011 à 10:59:52 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Je suis contre la mayonnaise dans les club sandwichs --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
uriel blood pt.2 |
skeye |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
uriel blood pt.2 |
FlorentG |
|
skeye |
uriel blood pt.2 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
skeye |
lorill |
|
nraynaud lol |
edit: heu vu la liste, non, mais j'ai fait .de, .fr, .co.uk et .com Message cité 2 fois Message édité par nraynaud le 19-05-2011 à 11:23:12 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Lam's Profil: bas. | Un bon article de l'Onion, tiens, ça change.
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | comment je peux faire une liste de choix (oui/non) dans ma jsp avec struts2 ? --------------- marilou repose sous la neige |
gatsu35 Blablaté par Harko |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
uriel blood pt.2 |
edit: ou pas, comme dit Masklinn Message cité 1 fois Message édité par uriel le 19-05-2011 à 11:28:37 --------------- IVG en france |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Comme je l'ai dit, t'as le même problème sur pas mal d'électronique sur amazon.com Pour les CDs je sais pas, mais pour les consoles tu vas te faire jeter si tu tentes d'en acheter une sur amazon.com avec une CB française ou en te faisant livrer en France. Et Amazon MP3 est complètement localisé: la store .com n'est dispo que des US, la store .fr que de France (et a été lancé 18 mois après le .com), etc... Les comptes iTunes sont localisés basés sur les cartes, si t'as une carte US tu peux ouvrir un compte iTunes US d'où que tu sois. Ça marche ptet aussi avec les gift cards, ça je sais pas. Par contre la gestion multicompte d'itunes est probablement la partie la plus mal branlée de ce truc, et vu la tronche du reste c'est pas peu dire. Message édité par masklinn le 19-05-2011 à 11:39:36 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
c'est fait par le CO2 expiré. Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 19-05-2011 à 11:35:38 --------------- trainoo.com, c'est fini |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | J'ai fais un gamin juste pour partager ses instants pere/fils
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |