| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Reprise du message précédent :
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 19-05-2011 à 17:05:49 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Shinuza This is unexecpected | http://www.youtube.com/watch?v=47r-0VlvkzM
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
drasche | Déjà passé ici ça?
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Shinuza This is unexecpected | J'viens de le recevoir par mail --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
lorill |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lorill |
|
Publicité | Posté le 19-05-2011 à 18:29:34 ![]() ![]() |
lorill | j'aime pas les pleureuses, c'est tout |
the real moins moins | /* #mesdiscussions *:not(.signature) p a.cLink:visited { */ table.hfrheadmenu input[type=text] { (si y'avait un id sur le body, et des noms de classes moins bordéliques, je m'y collerais un peu plus longtemps, mais ça raffraichit les yeux un peu deja non?) Message édité par the real moins moins le 19-05-2011 à 19:16:03 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
kadreg profil: Utilisateur | --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
el muchacho Comfortably Numb | Emission sur l'Ecosse sur Arte en ce moment même edit: ah c'est juste un docu animalier. Message édité par el muchacho le 19-05-2011 à 20:05:14 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Sinon Lam's je me mets de coté ton article du Tigre et ta petite photo de la rousse. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 19-05-2011 à 20:06:33 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | c'est la westmall qui tape ou je devoient une tapertte? --------------- marilou repose sous la neige |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
el muchacho Comfortably Numb | P'tain l'Ecosse.... --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
the real moins moins |
carrion crow Immortal until my death | Une question:
--------------- Des piafs en photo |
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 19-05-2011 à 21:06:03 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol | http://trainoo.com/statistics/?id= [...] ine=course --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
seabee |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
'finbon tout ça pour dire, si tu exportes pour des développeurs du CSV ça va, mais pour un utilisateur final en fait vaut mieux lui balancer du xls. Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 19-05-2011 à 21:56:49 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |